Après le blindside de Monica, Colton et Alicia s'amusent à victimiser Christina, parce que...
En fait, je ne sais pas, c'est totalement gratuit, d'autant que Christina n'a un peu rien fait de mal.
Colton et Alicia sont encore une fois des connard finis.
D'ailleurs, Kat a fait un rêve où Alicia la tuait... Si, ça c'est pas un signe
Reward Challenge
Une épreuve d'adresse pas mauvaise en soit, mais qui fait vraiment doublons avec celle de l'épisode 4.
Les Salanis remportent l'épreuve.
Colton fait encore une fois son connard en blâmant Christina pour la défaite, alors que lui et Alicia ont aussi bien merdé
Les Salanis peuvent donc manger beaucoup de glaces. Cela nous donne la seule séquence un peu amusante de l'épisode.
Chez les Manonos, Christina profite d'une absence d'Alicia et Colton pour avertir qu'Alicia représente une plus grosse qu'elle, puisqu'elle est en alliance avec les 4 filles de l'équipe adverse.
Comme si on était dans un film, Alicia écoute derrière elle et se met à faire son hystérique avec Christina (en réalité, elle est surtout vénère que cette dernière ait dévoilé son alliance à Jonas
)
Le soir, on a Colton qui ne se sent pas bien durant la nuit. Christina prend soin de lui, pour être en odeur de sainteté, mais Colton n'est pas dupe. Cela dit, je félicite Christina de réussir à rester gentil avec un connard pareil.
Le lendemain, Colton ne se sent pas mieux. Tarzan, le médecin, constate qu'il est déshydraté et craint qu'il ait une appendicite. Colton part en forêt pour pisser et s’effondre. Christina l'aide à nouveau à se relever et prévient les secours (à sa place, je l'aurais laissé souffrir encore une demi-heure
)
L'équipe médical intervient, et constate une appendicite. Du coup, il est forcé à être évacué.
Colton garde son idol comme souvenir, ce qu'Alicia prend très mal, étant donné qu'elle est maintenant dans une très mauvaise position. Mais en même temps, c'est ta faute ma pauvre lucette
C'est toi qui a sacrifié Monica et victimiser gratuitement Christina, donc tu l'as bien cherché !
Concernant Colton, mon avis se résume à ça
C'est le genre de stratège qui joue sans réellement comprendre qu'il n'a aucune chance de gagner avec son comportement
A mon avis, la saison ne peut qu'être meilleur si on est débarrassé de ce parasite (bon, il y a toujours Alicia et Michael par contre). Je sais qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des gens, mais là, je fais une exception.
Jonas pense que l'abandon de Colton change la donne, et pense qu'Alicia est prioritaire à faire sortir qu'Alicia. Il est malin le Jonas.
Tarzan, qui nous offre une séquence assez drôle mais un peu dérangeante, préférerait éliminer Christina, pour des raisons un peu obscures. Leif risque d'être le swing vote.
Les 2 équipes se rendent au conseil, et Jeff annonce aux Salanis que Colton a été évacué
Certaines suspicions règnent quand à l'idol que Colton aurait donné
Kat
Chacune de ses interventions la montre comme une débile
Bon, Jeff annonce la merge... Enfin !!!
Cette pré-merge fut un calvaire ! Trop de Matt, trop d'Alicia, BEAUCOUP TROP de Colton...
Alors qu'à côté, des candidats intéressants comme Jonas, Kim, Chelsea ou même Jay ont été trop secondaires.
Seul la dernière partie de l'épisode 3 était intéressante. La post-merge ne pourra être que mieux !