mezzo59 Débarque sur l'île
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2014 Localisation : lille
| Sujet: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 2:52 | |
| Bonsoir,
Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL.... |
|
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 3:01 | |
| C'est très probable qu'ils connaissent la tendance (Pareil pour KL) du jury, suivant le montage qu'ils ont eu, ou tout simplement car le jury leur a dit ( ). Ca arrive certaines fois que les candidats soient très stressés et tout au niveau du résultat (donc ils ne connaissent pas le résultat), mais la plupart du temps, ils savent (Vu que sur le net c'est pas toujours très dur de trouver des spoilers, les internautes qui cherchent bien connaissent les résultats alors que la saison commence à peine, alors je me doute que les candidats connaissent l'issue de la saison!) |
|
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 3:45 | |
| - mezzo59 a écrit:
- Bonsoir,
Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL.... Il n'y as pas d'info officiellement donnée aux candidats sur qui va gagner la saison (voir les exceptions citées en fin de message), mais dans pas mal de saisons diverses raisons font que la fin semble évidente aux candidats. Une fin évidente peut se baser sur leur propre ressenti du jeu - Spoiler S29 - San Juan del Sur:
Par exemple Jaclyn a dit en interview qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner que ce soit contre Keith ou Natalie et qu'elle savait que celui ou celle qu'elle n'éliminerait pas gagnerait.
, sur ce qu'ils ont pu savoir du jury - Spoiler S20 - Heroes vs Villains:
Par exemple Parvati dit avoir compris en partant du FTC que le jury avait voté Sandra
, en surveillant des spoilers sur internet (de plus en plus rare) - Spoiler S21 - Nicaragua:
Fabio a appris sa victoire future comme ça
, le montage est une autre possibilité, mais je n'ai pas entendu parler de cas concrets dessus. Mais il y a quelques cas où il y a eu des surprises, je pense notamment à - Spoiler S15 - China:
A en croire Peih-Gee, Todd était persuadé que Courtney avait gagné (Amanda ayant été encore plus ridicule au FTC en vrai que ce qu'on a vu à la TV, c'est dire le niveau, et Todd craignant avoir froissé trop de monde)
- Spoiler S25 - Philippines:
D'après ce que j'ai pu lire sur Sucks, Denise cherchait des spoilers un peu partout pour savoir qui allait gagner (et le pire c'est que certains spoilers annonçaient la victoire de Skupin) alors qu'en réalité, le jury est très largement allé en sa faveur.
|
|
mezzo59 Débarque sur l'île
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2014 Localisation : lille
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 14:39 | |
| Ok ok ! Je m'en doutais un peu. Merci Je trouve ça dommage car ca gâche pas mal le final vu la spontanéité et les réactions des candidats mais bon, on fait avec ! Pourquoi ne font-ils pas le dernier conseil en direct ou alors donner directement le gagant après le dernier conseil ?!
|
|
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 15:59 | |
| Faire le dernier conseil pendant le reunion show serait prendre le risque que le montage influence les candidats, ça me parait totalement exclu.
Révéler le nom du gagnant sur place est une possibilité (fait uniquement lors de la première saison comme pour KL), mais le fait d'attendre le dernier jour limite considérablement les risques de spoiler contenant le nom du vainqueur avec certitude (la plupart du temps où il y a un spoiler "fiable" il ne peut donner que le F3 comme le spoiler qui a circulé pendant Caramoan, comme le vainqueur est officiellement connu par très peu de personnes). |
|
Antrim Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Survivors reunion Sam 3 Jan 2015 - 10:50 | |
| Il est clair qu'il suffit souvent de regarder la tête de celui qui souri le moins pour piger qui va gagner. Mais la finale est rarement le meilleur moment de Survivor (comme pour KL).
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivors reunion | |
| |
|