mezzo59 Débarque sur l'île
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2014 Localisation : lille
| Sujet: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 2:52 | |
| Bonsoir,
Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL.... |
|
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 3:01 | |
| C'est très probable qu'ils connaissent la tendance (Pareil pour KL) du jury, suivant le montage qu'ils ont eu, ou tout simplement car le jury leur a dit ( ). Ca arrive certaines fois que les candidats soient très stressés et tout au niveau du résultat (donc ils ne connaissent pas le résultat), mais la plupart du temps, ils savent (Vu que sur le net c'est pas toujours très dur de trouver des spoilers, les internautes qui cherchent bien connaissent les résultats alors que la saison commence à peine, alors je me doute que les candidats connaissent l'issue de la saison!) |
|
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivors reunion Ven 2 Jan 2015 - 3:45 | |
| - mezzo59 a écrit:
- Bonsoir,
Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL.... Il n'y as pas d'info officiellement donnée aux candidats sur qui va gagner la saison (voir les exceptions citées en fin de message), mais dans pas mal de saisons diverses raisons font que la fin semble évidente aux candidats. Une fin évidente peut se baser sur leur propre ressenti du jeu - Spoiler S29 - San Juan del Sur:
Par exemple Jaclyn a dit en interview qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner que ce soit contre Keith ou Natalie et qu'elle savait que celui ou celle qu'elle n'éliminerait pas gagnerait.