AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 29.10 This Is Where We Build Trust

Aller en bas 
+11
Seth.
Jack Bauer
flosm92
Tomy Hernandez
Harmonica
Ratchael
john d.
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
Gino la main froide
Madarjeen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:58

C'est surtout au niveau des moves que c'est flagrant en fait, y a eu de multiples revirements de situation mais personne n'a pris ça personnellement, d'où la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:42

Hahaha, qu'est ce que j'ai rigolé durant cet épisode. L'IC était vraiment très drôle, avec en point d'orge Natalie qui essaie de faire comme les hommes et qui se crache dessus, énorme sa tête après et la remarque de Jeff umdr
Et puis après, au conseil, Keith qui fout en l'air le plan de Reed, sa tête à ce moment-là 29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 1078571229

N'empêche, on peut dire que Jon a eu encore une fois le cul bordé de nouilles. C'était déjà le cas toute la saison, mais là, c'est encore pire. Non, parce que s'il n'avait pas dit la veille à Natalie qu'il avait une HII, et s'il n'était pas assis à côté d'elle au conseil, je pense qu'il n'aurait jamais eu l'idée de lui-même de la jouer. Et mine de rien, même si elle a en tête de blindsider Jon prochainement, c'était une meilleure idée de le prévenir. En même temps, ça lui fait perdre son HII et ça élimine l'HII de Keith, alors que si elle l'avait laissé dans sa merde, elle perd un membre de son alliance, et l'alliance adverse a toujours une HII. Très bien joué.

Par contre, deux choses que je n'ai pas compris :
- pourquoi chercher à éliminer l'HII de Keith en allant chercher des membres de l'alliance adverse (donc dont on n'a aucune certitude quant à leur loyauté) pour pouvoir splitter les votes, alors qu'il y a Alec dont personne ne se méfie (mais ça a déjà été abordé ici) ? ;

- pourquoi Reed emmène Alec dans son plan, alors qu'avec lui seul et les cinq de l'alliance majoritaire, il y a assez pour splitter les votes en 3 Keith - 3 Wes - 3 "choix de l'alliance minoritaire" et faire un revote après ? Je ne sais pas, mais prendre Alec qui a toujours été avec Wes pour chercher à le faire éliminer, ça aurait déjà dû, bien avant le conseil, éveiller les soupçons dans l'alliance majoritaire.

C'est vrai que l'ambiance est très bonne cette saison. C'était déjà le cas du premier BvsW, où la plupart des blindsidés étaient super fair-play quand ils partaient. Peut-être que ce concept aide à favoriser la bonne ambiance et la reconnaissance du jeu ? Encore une bonne raison de le reproduire dans de prochaines saisons 29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:59

De loin le meilleur épisode pour l'instant selon moi, pour le coup l'issue était imprévisible cependant le montage du début d'épisode nous laisse facilement deviner qu'un idole sera jouer durant l'épisode.

Par contre sortez Jaclyn/Jon trop c'est trop, il peut vraiment remercier Natalie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:28

Lietjay a écrit:
De loin le meilleur épisode pour l'instant selon moi, pour le coup l'issue était imprévisible cependant le montage du début d'épisode nous laisse facilement deviner qu'un idole sera jouer durant l'épisode.

Par contre sortez Jaclyn/Jon trop c'est trop, il peut vraiment remercier Natalie d'ailleurs.

Je te rejoins, ils m'agacent (surtout Jon), ils dominent toute la saison sans vraiment faire grand chose.
J'aime quand des joueurs se battent pour rester en vie (comme Reed dans cet épisode), ou Natalie en cherchant l'idole.

Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:20

Un des épisodes les plus drôles de Survivor, à partir de l'épreuve d'immunité c'était un festival !

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut partager une idole, car entre Wes et Keith, finalement la meilleure façon de la jouer ça aurait été d'attendre que l'un d'eux soit éliminé pour que l'autre la récupère.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.10 This Is Where We Build Trust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E14 - I Trust You But I Trust Me More
» 36.04 Trust Your Gut
» Episode 3 - Trust no one
» Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: