Chaud, chaud cette idole. J'adore !
♫ Ça demande du courage. ♫
Il faut réussir à distraire gentiment les autres, sans se faire prendre, car elle est enfouie profondément. Je pensais que Sylvia s'était faite à moitié gaulée, ben pas du tout.
J'aime l'idée de la coopération entre Earl et Yau.
Rocky toujours grande gueule et énervé, c'est quelque chose qui m'aurait rapidement irritée. Visiblement, ça commence de plus en plus à les chauffer.
Toujours aussi nul les Ravu, pourtant ils avaient eu à deux grosses reprises l'occasion de passer devant leur adversaire dans l'épreuve d'immu. La fatigue, le manque de nourriture, tout cela épuise le corps et les capacités cognitives. Le ulonging continue son bout de chemin, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.
Chez les Moto, ça devient intéressant. Bien que l'alliance entre les cinq tient toujours, Alex se pose des questions. Il estime que c'est une erreur de laisser Dreamz et Cassandra de côté, car ils pourraient rejoindre le camp adverse en cas de merge. Son calcul est bon, Edgardo est du même avis. Mais, l'orgueil et insouciance des autres, les empêchent de réfléchir posément. De plus, ils sont tellement embourgeoisés, que cela ne fait qu'empirer les choses.
Dreamz lui a bien l'intention de rejoindre les Ravu dès qu'une occasion se présentera. Pour l'instant, il fait style d'aller dans leur sens, mais n'en pense pas moins.
Le comportement des filles (Stacy-Lisi) est pitoyable. Elles se croient intouchables, malheurs à elles. Elles font une grosse erreur stratégique, qui j'espère, leur retombera en pleine face.