| 28.13 Straw That Broke the Camel's Back | |
|
+10Harmonica Ratchael mikael69003 gentlematt flosm92 Jack Bauer ornitho-max Ozzy_vs_Yul VillainMan Poupex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mar 20 Mai 2014 - 22:49 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Pour les épreuves d'endurance:
- Spoiler:
L'épreuve finale de Panama est une épreuve d'équilibre, pas vraiment une épreuve d'endurance
Par épreuve d'endurance, je qualifie toute épreuve où le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Donc oui, l'épreuve finale de cette saison était une épreuve d'endurance. - Ozzy_vs_Yul a écrit:
Pour les épreuves finales de Cagayan,
- Spoiler:
Ce sera pas exactement la même pour le final 4, le final 5 de Panama consistait à attraper le drapeau, là il y aura visiblement une suite à l'épreuve, peut être une puzzle
- Spoiler:
Si tu fais référence à cette photo: - Spoiler:
sache qu'elle est issu de l'épreuve du F3 et non de celle du F4. Regarde bien les couleurs utilisées dans les décors et les 3 stations au milieu du labyrinthe sur la vue aérienne pour t'en convaincre. Nous n'avons aucune preuve qu'il y aura une suite à l'épreuve du F4.
|
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mar 20 Mai 2014 - 23:25 | |
| - Ratchael a écrit:
- spoilers sur le déroulement de la finale:
Par épreuve d'endurance, je qualifie toute épreuve où le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Donc oui, l'épreuve finale de cette saison était une épreuve d'endurance.
Ozzy_vs_Yul a écrit:
Pour les épreuves finales de Cagayan,
Spoiler:
Spoiler: Si tu fais référence à cette photo: Spoiler: sache qu'elle est issu de l'épreuve du F3 et non de celle du F4. Regarde bien les couleurs utilisées dans les décors et les 3 stations au milieu du labyrinthe sur la vue aérienne pour t'en convaincre. Nous n'avons aucune preuve qu'il y aura une suite à l'épreuve du F4.
- Spoiler:
Dans le photos du prochain episode que tu peux trouver ici:http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/survivor/photos (utilise un vpn si c'est bloqué parce que tu es en France), tu peux voir qu'il y a un puzzle, je trouve ça assez dégueulasse de mettre 3 puzzles de suite mais bon
|
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mer 21 Mai 2014 - 0:22 | |
| Moi contrairement à vous je DÉTESTE que la dernière épreuve soit une épreuve d'endurance ! car unidimensionnelle si je puis dire... j'adore que la dernière épreuve soit certes longues mais qui nécessite aussi bien un effort physique mais aussi mental (pas forcement puzzle même si j'ai rien contre bien au contraire) et aussi une part de "liberté"/aléatoire/chance/stratégie (je mélange tout ça en un critère) en gros j'ai bien quand le chemin aussi de l'épreuve n'est pas tout tracé, par exemple lorsqu'il y a plusieurs station avec des trucs différents et chaque candidat peut choisir l'ordre par lequel il souhaite les compléter etc... bref qu'il y est plein de strates et d'option dans l'épreuve...
au passage je voulais dire que le puzzle avec la corde du dernier épisode (ou l'avant dernier je ne sais plus) c'était "genius" ! |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| |
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mer 21 Mai 2014 - 9:35 | |
| - réaction dépitée de Jack Bauer aux spoilers précédents qui n'étaient pas encore sous balise:
- Ratchael a écrit:
- En revanche, on ne savait rien de l'épreuve du F3.
Et donc, s'il y a une épreuve à trois, c'est qu'il n'y a que deux personnes en finale, merci pour le spoiler. On s'en doutait, mais j'aurais bien aimé le découvrir tout seul quand même.
À l'avenir, si vous souhaitez discuter d'éléments concernant un épisode pas encore diffusé, merci d'ouvrir un sujet sur l'épisode en question et de l'utiliser pour ce genre de débats. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Dernière édition par Jack Bauer le Dim 30 Nov 2014 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Jeu 22 Mai 2014 - 2:07 | |
| |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mar 14 Juil 2020 - 11:07 | |
| Trish cette mastermind trop sous estimé voila ce que j'ai pu lire précédemment et bien elle s'est fait sortir comme une malpropre par son propre allié 100% confiance Tony notamment, ce qui confirme ce que je disais précédemment. En vrai pour l'alliance majoritaire c'est un bon choix de la faire sortir car ils ont besoin de Woo pour battre Spencer et elle peut représenter une menace pour le vote du jury vu son très bon jeu social. Le meilleur mouve pour Spencer était de sortir Woo mais pour le coup il peut pas tenter grand chose après cette dispute de philosophe. Et Kass toujours aussi incroyable de stupidité j'ai du mal à savoir dans quel épisode elle est la plus idiote car il y a du niveau mais là je crois que ça atteint des sommets je ne suis pas certain que ce geste amicale de la main lui attire les votes du jury mais c'est surement une stratégie et qu'elle avait tout anticiper elle va nous dire. Et d'accord avec Spencer quand il dit qu'il joue avec des gens qui ne comprennent rien au jeu. |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mar 14 Juil 2020 - 11:28 | |
| - Lietjay a écrit:
- Trish cette mastermind trop sous estimé voila ce que j'ai pu lire précédemment et bien elle s'est fait sortir comme une malpropre par son propre allié 100% confiance Tony notamment, ce qui confirme ce que je disais précédemment.
En vrai pour l'alliance majoritaire c'est un bon choix de la faire sortir car ils ont besoin de Woo pour battre Spencer et elle peut représenter une menace pour le vote du jury vu son très bon jeu social. Le meilleur mouve pour Spencer était de sortir Woo mais pour le coup il peut pas tenter grand chose après cette dispute de philosophe. Et Kass toujours aussi incroyable de stupidité j'ai du mal à savoir dans quel épisode elle est la plus idiote car il y a du niveau mais là je crois que ça atteint des sommets je ne suis pas certain que ce geste amicale de la main lui attire les votes du jury mais c'est surement une stratégie et qu'elle avait tout anticiper elle va nous dire. Et d'accord avec Spencer quand il dit qu'il joue avec des gens qui ne comprennent rien au jeu. Bon, pour le coup, c'était une décision de Woo de blindside Trish (oui, je sais c'est difficile de croire que Woo prend parfois ses propres décisions), et Tony a suivi à contrecœur, mais par nécessité ! Cela dit, on ne peut pas critiquer Tony, car il avait tout intérêt à continuer à ne pas se mettre à dos Kass et Woo. Par contre, je trouve que Trish a été franchement stupide dans sa confiance absolument excessive envers Tony. C'est pas comme s'il l'avait trompé par 2 fois avec les blindsides de LJ et Jefra. |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Mar 14 Juil 2020 - 12:04 | |
| Oui je suis totalement d'accord ce n'est pas Tony qui est à l'origine de cette élimination loin de là mais c'est vrai que mon message n'était pas très clair à ce niveau là, cependant cela montre bien que l'influence de Trish était limité et sa stratégie également elle aurait du contenir ses émotions et influencer les votes sur Woo c'était sa seule chance car il faut garder Kass pour le vote final. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back Sam 5 Sep 2020 - 14:54 | |
| J'aimais bien Trish. Et quelle saloperie, cette Kass ! J'aurais tellement aimé qu'elle dégaaaaaaage !! Episode hyper divertissant. J'ai jamais autant ri devant un conseil et les imitations d'animaux de Tony étaient succulentes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back | |
| |
|
| |
| 28.13 Straw That Broke the Camel's Back | |
|