Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Parodie Survivor Cook Islands Ven 1 Nov 2013 - 1:03
Je me sens obligé de partager cette excellente parodie complètement politiquement incorrecte du twist racial de Survivor: Cook Islands. Amusez-vous bien à la regarder!
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Parodie Survivor Cook Islands Ven 1 Nov 2013 - 10:04
Dommage que la qualité soit aussi moisie, mais c'est hilarant, merci Ratchael. J'ai particulièrement apprécié la partie sur la construction des abris.
Spoiler:
Gojira !
Cela dit, j'aimerais bien savoir si ça a été fait avant ou après la diffusion de Cook islands, parce qu'à mes yeux, la saison est très loin de véhiculer des clichés racistes, elle aurait même plutôt tendance à leur tordre le coup (volontairement ou pas).
Sujet: Re: Parodie Survivor Cook Islands Ven 1 Nov 2013 - 11:22
Effectivement parodie complètement politiquement incorrecte, mais très marrante, il faut la prendre au second degré ni plus ni moins
Merci du partage
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Parodie Survivor Cook Islands Ven 1 Nov 2013 - 20:40
Voici une autre parodie réalisée par la même émission, il s'agit d'une édition spéciale célébrités de Survivor (animée par le vrai Jeff Probst), malheureusement elle est difficilement appréciable pour nous car la plupart des célébrités ne sont pas connues en France.
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Parodie Survivor Cook Islands Sam 2 Nov 2013 - 10:31
Plutôt marrant (à part une qualité là aussi bien pourrie). C'est plein de références notamment à Borneo et Pearl islands. La fausse Meg Ryan me fait penser à une version sous acide de Sugar, et on a même une référence à Blair de The facts of life, plusieurs années avant que son interprète ne participe effectivement à Survivor, ce qui est involontairement drôle.