AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Parodie KL censurée EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Parodie KL censurée 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Parodie KL censurée 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parodie KL censurée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Parodie KL censurée Empty
MessageSujet: Parodie KL censurée   Parodie KL censurée EmptySam 17 Sep 2016 - 14:45

Tout d'abord, désolée si je suis HS, j'ai cherché en vain si ce sujet avait déjà été abordé, mais suis nouvelle, n'hésitez pas à me recadrer.. (avec douceur et tact, suis fragile!!)

Certains d'entre vous connaissent sûrement les videos hilarantes de spacebabies sur KL, qu'il postait sur YT depuis qqs années.

Sinon, voici un exemple qui y reste encore..:

https://www.youtube.com/watch?v=eiqlNjBADgM

(qqs candidats, dont Marc, avaient participé)

Perso, c'était mon petit plaisir autant ou plus que le retour de KL lui même.. J'ai vu pas mal de parodies de KL, mais c'était s^rement la meilleure!

Or, ça y est, TF1 l'a fait sucrer de You tube, et d'après des connaisseurs, en dehors de tte légalité, puisqu'il mentionnait l'origine des images et en faisait une parodie.. :demoh:

Il semble qu'on puisse encore les voir sur FB, mais il faut être inscrit, et je REFUSE d'être obligée de m'inscrire où que ce soit!!

Donc, si vous voulez vous informer et le soutenir, PLEAASE, allez au moins voir ça:

https://www.youtube.com/watch?v=tM-sxP8YXIs


Voili voilà, c'était ma croisade du jour.. (sérieux, j'ai les :dviçag: )

PS: Désolée, j'ai "un peu" recopié un msg posté ailleurs, mais après tout, c'est la même chose que je veux dire;;Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Parodie KL censurée Empty
MessageSujet: Re: Parodie KL censurée   Parodie KL censurée EmptySam 17 Sep 2016 - 16:02

Je connais, je n'en loupe aucun même si je les trouve moins inspirées qu'avant (j'explosais de rire devant celles de KL14 !).

Cette censure est surprenante, sait-on quelle est la raison invoquée ? L'utilisation des images ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Parodie KL censurée Empty
MessageSujet: Re: Parodie KL censurée   Parodie KL censurée EmptySam 17 Sep 2016 - 18:44

Le KL avec Marc et Jeff était pas mal non plus...Smile

La raison.. je ne sais plus trop, pas aussi catégorique que ça.. c'est un peu flou...et j'ai lu ça il y a un moment.

Il l'explique dans le lien que j'ai donné, dans ses com, de tête..(la video n'est pas terrible, on le sent sous le choc..

Edit: Je me rends compte que c'est un peu pénible de lire tous les com, alors voici les derniers com de Spacebabies en date:

Citation :
SpaceBabiesTVil y a 6 jours
supprimer la chaine non, je suis parfaitement en regle en matière de droit d'auteur (aucun strike). il s'agit d'un blocage de vidéos, que je suis en train de revendiquer.

Citation :
SpaceBabiesTVil y a 1 jour
Toujours pas de nouvelle concernant les parodies bloquées. Mon network est en discussion avec TF1. Ils sont dans leurs droits, puisque j'utilise leurs images. Je suis aussi dans les miens, puisqu'il s'agit d'une parodie. Mais bon, eux ils sont la première chaine TV nationale Smile Dommage, parce qu'à mon niveau, j'ai essayé de faire quelque chose de fun et qui constituait quelque part une fanzone à l'emission. On attend...

Donc, apparemment, oui, ils ont dû invoquer la propriété des images..


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Sep 2016 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parodie KL censurée Empty
MessageSujet: Re: Parodie KL censurée   Parodie KL censurée EmptySam 17 Sep 2016 - 19:03

Sauf que seules certaines vidéos ont disparu, mais pas toutes, si je comprends bien. C'est zarb.

_________________
Parodie KL censurée 721869JackBauerlogo2PNG Parodie KL censurée X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie KL censurée Empty
MessageSujet: Re: Parodie KL censurée   Parodie KL censurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie KL censurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie Survivor Cook Islands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: