| 27.06 - One-man Wrecking Ball | |
|
+10Gino la main froide squall nkz2012 Ozzy_vs_Yul Harmonica Ugo20 Poupex Jack Bauer flosm92 Ratchael 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Dim 27 Oct 2013 - 17:48 | |
| - Ugo20 a écrit:
- Alors que:
- Retour sur un fait de cette saison:
C'est ce qui est arrivé à Rupert donc je vois pas en quoi ce serait surprenant
- Spoiler:
Attention, Jeff n'a pas parlé de quelque chose de surprenant au sujet du prochain épisode, il a simplement dit qu'il y aurait quelque chose de très surprenant dans la suite de la saison sans préciser dans quel épisode! Il a également dit qu'il y aurait dans le prochain épisode un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (sans que ce soit lié à l'évènement très surprenant qui arrivera au conseil d'ici la fin de la saison), et cela pourrait être un échange Hayden-Kat.
|
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Dim 27 Oct 2013 - 17:51 | |
| - Ratchael a écrit:
- Ugo20 a écrit:
- Alors que:
- Retour sur un fait de cette saison:
C'est ce qui est arrivé à Rupert donc je vois pas en quoi ce serait surprenant
- Spoiler:
Attention, Jeff n'a pas parlé de quelque chose de surprenant au sujet du prochain épisode, il a simplement dit qu'il y aurait quelque chose de très surprenant dans la suite de la saison sans préciser dans quel épisode! Il a également dit qu'il y aurait dans le prochain épisode un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (sans que ce soit lié à l'évènement très surprenant qui arrivera au conseil d'ici la fin de la saison), et cela pourrait être un échange Hayden-Kat.
- Spoiler:
Si il y a vraiment cet échange je vois pas hayden éliminé
|
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Dim 17 Nov 2013 - 6:28 | |
| A propos de lire un faux indice à haute voix, je pense pas que c'est une si bonne idée, parce qu'à mon avis vu le niveau des joueurs , y'en a qui auraient demandé à le voir, (voir qui auraient rien dit en public mais qui auraient tout de suite suspecté quelque chose et auraient attiré l'attention sur vous).
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Dim 17 Nov 2013 - 12:07 | |
| Ça n'a jamais été fait, alors c'est difficile à dire. Quelqu'un qui aurait l'esprit vif et réciterait son texte inventé de manière convaincante pourrait réussir son coup. Et en fait, en y repensant : - spoiler saison 25:
Abi avait fait un truc qui s'en approche, lorsqu'elle avait un avantage pour une épreuve. Elle avait fait croire que le message était en deux parties et qu'il y avait aussi un indice pour une idole cachée. Bon, ça n'avait pas trop marché, mais elle avait essayé.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Dim 17 Nov 2013 - 12:31 | |
| - spoiler saison 25:
Cela n'a pas vraiment marché, car elle avait gagné l'immunité au même moment, sur une épreuve à plusieurs étapes, où elle était rentré sur la dernière étape et avait battu Carter et Penner sur une épreuve à défaire des noeuds. Provoquant par le même coup l'élimination de Jonathan Penner. Il me semble qu'ensuite, elle n'avait pas vraiment suivi son idée jusqu'au bout. Mais pour le coup c'était plutôt crédible, elle avait acheté son avantage au Food auction d'ailleurs !
|
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Mer 24 Déc 2014 - 1:46 | |
| Kat Rarement vu un candidat creuser sa tombe avec autant d'acharnement et que d'ironie, elle se plaint sans arrêt que Monica l'ouvre trop, et il suffit qu'elle l'ouvre une fois que ce soit vraiment trop Ca fait plaisir de revoir Tyson en forme, ceci dit donner un indice sur l'idol à des switchés ça fait partie des idées les plus con de l'histoire du jeu donc je comprends sa réaction Sinon, ça devient chiant tous ces indices brûlés, ça retire une couche à la stratégie, mais on ne va pas reprocher aux candidats de ne pas se dessiner une cible, c'est une tentative de la prod qui ne marche pas si bien à l'usage. |
|
| |
Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Sam 29 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Kat s'en va --) très bon épisode ! Plus sérieusement, Je fais de Vytas mon favori car ne pas se faire sortir d'une tribu entierement composée de femmes, c'est très fort! Monica commence à se révéler de plus en plus, le départ de Brad l'a libère d'un poids. Dans l'autre camp, Tyson bouge un peu trop vis à vis d'Aras, ça risque de lui être fatal lui qui n'a plus, contrairement à Aras, de Loved Ones pour lui assurer ses arrières à la merge.... Par contre, autant j'adore RI sur cette saison, autant les indices pour les idols sont complètement inutiles et la prod devrait trouver un autre moyen de les distribuer. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Mar 15 Sep 2015 - 10:41 | |
| Episode sympa.
Kat qui donne l'impression d'avoir compris le jeu mais qui se plante sur toute la ligne ^^ Vytas qui se sort de la bouse très facilement au Conseil, franchement il peut aller loin, mais Tyson et Gervase vont lui mettre beaucoup de bâtons dans ses roues...
Monica qui tient bien sa barque depuis le switch ET le départ de Culpepper, y'a moyen pour elle d'aller loin.
Avec le switch qui change certaines situations, et Vytas, 7/10. |
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Ven 11 Nov 2022 - 18:58 | |
| La dernière phrase de Kat quand on la voit sur RI est extraordinaire. En fait si elle est autant déprimée d'être éliminée c'est parce qu'elle a peur que Hayden la largue pour ne pas avoir atteint la merge ! Elle se fait des films c'est incroyable (ou alors c'est vrai mais je ne vois pas ce qu'elle fait avec lui).
Vytas s'en sort sur un petit miracle. Un moment il a quand même dû regretter de ne pas garder l'indice pour l'idole. Surtout que s'ils sont progressifs, il doit être assez précis maintenant.
Grosse perf de Laura lors du duel. On ne dirait pas mais Laura est vraiment très forte en challenge. Sur cette saison elle a gagné tous ceux auxquels elle a participé (elle était écartée quand sa tribu a perdu) notamment grâce à sa vitesse sur les puzzles; et sur Samoa, son équipe gagnait déjà tout et elle avait remporté les 2 immunités individuelles avant son élimination. _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball Ven 11 Nov 2022 - 19:50 | |
| _________________ Stick to the Plan ! Saisons visionnées : Survivor US - 01 --> 46 Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016 Survivor SA - S06, S07, S08 & S09 Survivor Québec - S01, S02 Survivor UK - 2023 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball | |
| |
|
| |
| 27.06 - One-man Wrecking Ball | |
|