AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.06 - One-man Wrecking Ball 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.06 - One-man Wrecking Ball 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 27.06 - One-man Wrecking Ball

Aller en bas 
+10
Gino la main froide
squall
nkz2012
Ozzy_vs_Yul
Harmonica
Ugo20
Poupex
Jack Bauer
flosm92
Ratchael
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:07

Vu que personne ne se décide à ouvrir un topic sur cet épisode, je me lance. (Merci au premier modo/admin qui passe par là d'ajouter le nom de l'épisode dans le titre du topic, j'ai la flemme d'aller le chercher).

Mes impressions:

Hahahahahahahahahaha Kat!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bien joué de sa part dans la catégorie "Je creuse toute seule et comme une grande ma propre tombe"! J'aurais aimé la revoir pleurer après cette nouvelle élimination au conseil!  Je compte sur Laura et John pour lui botter le cul sur RI! 27.06 - One-man Wrecking Ball 1078571229 

Sinon Brad Culpepper est enfin out pour de bon, faudra faire un montage vidéo de ses meilleurs moments (ou plutôt pires moments en terme de stratégie) dans Survivor, y a de quoi faire! 27.06 - One-man Wrecking Ball 1078571229 

Je suis très content que Vytas n'ait pas été éjecté au conseil (où il a très bien géré les questions de Probst), d'autant que son équipe va avoir besoin de lui dans les épreuves, mais je suis surpris que les New-Galang n'aient pas pensé une seule seconde à viser la paire Tina-Katie, qui sera incassable et qui risque de représenter un grand danger pour eux si la réunification ne pointe pas tout de suite le bout de son nez.

Sinon les nouvelles tribus sont complètement déséquilibrés, je pense que les New-Tadhana n'iront pas une seule fois au conseil.

Pour ce qui est de Tyson et Gervase qui semblent viser Aras, cela me semble prématuré, car je pense qu'en le gardant ils ont de quoi dominer le jeu post-merge avec leur alliance de 5 + Katie et Vytas qui se rallieraient à Tina et Aras, alors qu'en virant Aras ils risquent de se couper de Vytas, Katie et Tina, sans oublier qu'Aras a de bonnes chances de se sortir de RI pour revenir en jeu (avec une revanche) s'il y est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:43

J'ai vraiment apprécié cet épisode !

Tout d'abord, un petit mot sur Brad, je l'ai trouvé très fairplay comme lors de son élimination, le coup d'Aras d'envoyé Laura pour l'éliminer à marcher à merveille, cependant, il l'a maintenant sur le dos. (indice donné à Vytas ^^)

Pour Brad, il aura rythmé les premiers blindsides, beaucoup tenté, mais le très bon coup de Caleb (que je trouve très bien placé actuellement, j'y reviendrai après) suite à ses tractations avec les filles aura eu raison de lui. Il aura aussi généralisé le "brûlage de l'indice", d'ailleurs l'idole n'a jamais eu autant de pouvoir j'ai l'impression (tout le monde l'évite comme jamais il n'a été vu auparavant !).

Sur le duel, démonstration de Laura.M, qui je pense doit être une des meilleures candidates sur les puzzles (j'ai rarement vu une telle facilité et vitesse d'exécution), à l'image de Tina et Monica qui sont aussi très forte (quel retour sur l'immunité !). Cela explique la domination des ex-Galang (deux puzzles ont rattrapé un retard et leur ont donné la victoire) et je pense que Laura a de très bonne chance de revenir lors de la fusion, à moins qu'un duel physique ne donne l'avantage à John.

Concernant le switch, les deux tribus sont très intéressantes, avec Vytas qui a très bon rapport avec filles, du coup il a toutes ses chances. De l'autre côté, les trois mecs de l'alliance original de Galang, font face à trois ex-Tandang, autant dire que le premier conseil va être super intéressant !

L'épreuve d'immunité a démontré que dans les puzzles, Galang avait une longueur d'avance, mais malheureusement pour eux Tina et Laura B ont fait une erreur qui leur a été fatale. Et leur a sûrement coûté la victoire...

Ensuite, je crois que Kat a montré qu'elle était une piètre joueuse. Il me semble que Harmonica en avait parlé dans l'épisode précédent (si je me trompe pas), et cela se confirme... Cette fille ne s'est vraiment pas joué ! Alors qu'elle n'est pas en danger, elle va parler à Tina d'éliminer Monica car elle parle beaucoup stratégie (la base de Survivor... lol) et montre qu'elle n'est pas loyale, alors que Monica n'est plus vraiment une menace suite au départ de Brad, alors que Tina est avec Katie. Il aurait été donc bien plus intéressant de viser Katie (voir Tina, mais plus complexe). En plus de cela elle s'enfonce lors du conseil en remettant ça sur la table d'entrée. Généralement quand tu remets le couvert, c'est que tu as quelque chose à te reprocher...
Enfin bref, ça sauve Vytas qui ne méritait pas de sortir, et ça relance complètement les alliances dans cette tribu. J'espère que Hayden ne fera pas la bêtise de la remplacer, car je pense qu'il a plus de potentiel qu'elle.

Dans l'autre tribu, ça va être fort intéressant ! Car Tyson et Gervase ont une folle envie d'éliminer Aras. Mais ensuite, ils seront minoritaires dans leur tribu, et en ayant vu joué Caleb, je pense pas qu'il leur fasse de cadeau par la suite, et Tyson représente une grande menace ! Donc autant dire, qu'ils ont tout intérêt a gardé Vytas jusqu'à la fusion. Car sinon ça pourrait donné de la suite dans les idées au ex-Tadhana ^^

J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:48

C'était plutôt chouette. J'aime bien Kat, mais quelle bêtise d'aussi mal jauger Tina ! La pauvrette, au conseil, ressemblait à un petit animal acculé. Dommage pour elle ; je doute qu'elle ait ses chances sur RI.

À l'issue du mélange, une seule paire est réunie, et personne ne semble la viser ? Cela m'a aussi semblé surprenant. Tina a peut-être plus d'influence qu'on pourrait le penser.

Je suis aussi heureux que Vytas n'ait pas fait les frais de la redistribution des cartes, mais ce n'est peut-être que partie remise. Sa position est des plus délicates. Cela dit, la manière dont il l'a gérée, d'abord en s'ouvrant aux femmes pour se les mettre dans la poche, puis au conseil, était impressionnante. Plus on avance, et plus il est l'un de mes favoris.

Tyson, de son côté, est toujours aussi savoureusement machiavélique, et risque de ne pas être inquiété avant un moment.

_________________
27.06 - One-man Wrecking Ball 721869JackBauerlogo2PNG 27.06 - One-man Wrecking Ball X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:29

Non mais Kat à la fin sort un "Who wants to date someone who doesn't make the merge?"... Whaaaaaaaaaaaaat? La vraie question c'est plutot "Who wants to be with someone that dump you because you don't make the merge?"...
Je trouve que cette phrase prononcée par Kat montre:
1/ qu'elle est vraiment stupide comme sa phrase et méritait de se faire éliminer
2/ il n'y a aucune chance que Hayden prenne la place de Kat sur RI.

Alors moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je suis bien contente que nous n'ayons pas beaucoup vu Kat cette saison, j'avais oublié à quel point elle pouvait être annoying. Un vrai comportement de gamine qui ne s'assume pas, quand Monica est venue la voir elle aurait pu jouer son idée jusqu'au bout et lui balancer la vérité.

Je suis assez contente que Vytas reste, il a été bon au conseil, il n'en n'a pas dit trop et a trouvé de bons arguments. Depuis le début il me donne une bonne impression. Je suis curieuse de voir le merge avec Vytas et Aras, voir comment ils vont la jouer.

Comme vous j'ai été super surprise que PERSONNE ne pense à essayer de péter le duo Tina/Katie... Ca devrait être le leitmotiv de chaque tribu "péter les duos" car c'est une grosse menace. Et c'est vrai qu'elle doit avoir une influence de ouf Tina pour que personne ne la vise, surtout après la grosse bétise faite pendant l'épreuve d'immunité.

Tyson est une tuerie, une pure tuerie. Et même si je l'aime bien, j'aimerai bien le voir se faire blindsider par l'équipe. Je préfère Aras et surtout j'aimerai bien le voir avec son frère (déjà dit?! lol)

Bon, je ne verrai pas survivor avant 5 semaines, et j'enchainerai très certainement la fin de saison. Ah là là, ça sera super!

Bonne fin de saison les amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:49

Kat peut être très drôle (en tout cas, elle l'était dans One world), c'est pour ça que je la regretterai. Mais je pense que jamais elle n'aurait été rappelée si elle ne sortait pas avec un ancien gagnant de Big brother.

Un truc que j'ai oublié hier : je ne pense pas que la production avait anticipé l'effet qu'aurait le nouveau mode de transmission des indices pour les idoles. Bilan : on a guère de chances de voir apparaître une idole tant que ça se passe comme ça. Pour le coup, ce qui semblait sans doute une bonne idée aux gens qui phosphorent sur les twists s'avère ne pas l'être du tout. Vous avez gagné le duel et pouvez donc décider qui va balancer l'indice au feu cette semaine. 27.06 - One-man Wrecking Ball 1078571229

_________________
27.06 - One-man Wrecking Ball 721869JackBauerlogo2PNG 27.06 - One-man Wrecking Ball X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:13

Katie j'espere qu'elle ira au bout c'est ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:34

Elle est mignonne mais elle sert à rien.

Mes favoris à moi sont Ciera, Vytas et Aras... Celui que j'ai pas du tout envie de voir gagner c'est Caleb. Alors lui si il gagne.... pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:32

bon encore un bon épisode de Survivor !

Alors qu'est-ce que je disais à propos de Kat la dernière fois ? et dès sa première intervention dans cet épisode, en plus de confirmer ce que je pensais et disais d'elle, je me suis tout de suite dit "elle est out today" !

comme vous je suis surpris que le duo Tina et sa fille ne soit pas visé, mais je suis aussi surpris que Vytas n'ai pas tenter un truc avec la fille de Tina vu qu'ils sont issue de la même tribu (même si pas allié initiallement) et profiter du fait qu'elle a sa mère pour avoir au moins 3 voix voire plus... (mais c'était peut-être coupé au montage)

un grand bravo à Monica qui donne une leçon indirecte de Survivor à Kat (et au futur "apprenti" joueurs) en applicant l'une des principales règles de suvivor (que je cite souvent, parfois comme la Russel rule) à savoir, si tu me menace, tu dois partir tout de suite MÊME SI IL Y AVAIT UN AUTRE PLAN AU DEPART !!!! Monica a contrôlé tout ça comme une patronne ! (et avec calme)

de l'autre côté, Perso, je ne pense pas être du même avis que vous sur Tyson (enfin comme vous je l'adore) mais j'ai de plus en plus peur pour lui et j'ai l'impression qu'il revient à ses défauts : il se voit trop beau trop vite, trop fort... et risque de se bruler les ailes rapidement ! A vouloir aller plus vite que la musique... il devrait se calmer un peu et se faire plus discret, surtout qu'en étant dans une équipe gagnante il n'y a pas à faire de vagues inutiles pour le moment... wait and see mais je suis moins confiant que vous pour lui (il a super bien démarré le jeu mais depuis 2 épisodes commence à faire de mauvais choix je pense)

sinon j'ai lu un article sur survivor avec commentaire de JP hier sur The Hollywood Reporter (THR) en amont de cet épisode et il tease vers la fin en nous annonce un enorme move à venir lors d'un TC cette saison :
JP dans Article THR a écrit:
"It's something that’s only happened one time in 27 seasons," he says. "It was so shocking, I swore I could hear the cameramen gasping at tribal council. … It's one of those seasons where things keep happening, and I think fans are going to be entertained all the way up until the end."
Le problème c'est que je ne suis pas sur de comprendre s'il veut dire que c'est la première fois que ça arrivera ou si c'est déjà arrivé mais qu'une seule fois avant (dans ce dernier cas pourquoi ce serait si choquant etc... à moins que ce ne soit une variante etc... bref j'ai hâte)

source : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/survivors-jeff-probst-talks-blood-650302

bon vous laisse, m'en vais lire les 3 Q à JP sur EW Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:52

Il dit bien bien "c'est la première fois que ça arrive en 27 saisons", donc ça veut dire que quelque chose d'unique va arriver, sinon je vois l'intérêt d'en parler... Merci du partage Wink

En tout cas cette saison s'annonce vraiment palpitante !
Le pire c'est que les idoles sont en quelque sorte boycottés (quand on sait leur importance pour rendre fou les conseils...), c'est dire le niveau de cette saison, qui est vraiment du très lourd selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:57

"C'est arrivé une seule fois en 27 saisons"

Si c'était déjà arrivé, il aurait dit:

"C'est arrivé une seule fois en 26 saisons", donc je pense que c'est quelque chose d'inédit.

Jack Bauer a écrit:
Kat peut être très drôle (en tout cas, elle l'était dans One world), c'est pour ça que je la regretterai. Mais je pense que jamais elle n'aurait été rappelée si elle ne sortait pas avec un ancien gagnant de Big brother.

Un truc que j'ai oublié hier : je ne pense pas que la production avait anticipé l'effet qu'aurait le nouveau mode de transmission des indices pour les idoles. Bilan : on a guère de chances de voir apparaître une idole tant que ça se passe comme ça. Pour le coup, ce qui semblait sans doute une bonne idée aux gens qui phosphorent sur les twists s'avère ne pas l'être du tout. Vous avez gagné le duel et pouvez donc décider qui va balancer l'indice au feu cette semaine. 27.06 - One-man Wrecking Ball 1078571229
C'est clair que Kat n'aurait jamais été rappelée sans Hayden, tout comme Monica n'aurait jamais été rappelée sans Brad.

Pour les idoles, lorsque l'on arrivera au F6/F5 et que ce sera les derniers tours où une idol sera utilisable, le candidat qui recevra l'indice aura tout intérêt à le conserver, donc les indices ne devraient pas être brûlés éternellement, et ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:15

Ratchael a écrit:

C'est clair que Kat n'aurait jamais été rappelée sans Hayden, tout comme Monica n'aurait jamais été rappelée sans Brad.
Concernant Monica, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je concède que le fait que son mari soit Brad C. aide beaucoup (et que ce dernier est un bon client, sans quoi il ne l'aurait pas pris non plus... souvenez-vous de Jimmy Johnson le coach légendaire qui a du postuler au moins 3 fois avant d'être pris !!!) mais déjà lors de sa saison je disais que c'était une bonne joueuse :
Saison 24: One World:
bref à l'époque elle faisait partie pour moi des rares qui je voyais revenir


Pour revenir à l'histoire des HII, perso je ne l'ai pas dit plus tôt mais ce qui m'a étonné (en tout cas c'est ce que j'aurait pensé faire en premier lieu) c'est qu'ils ne pensent pas à lire l'indice à voix haute à tout le monde au lieu de le bruler !!! moi en tout cas (bon coup ou pas, j'ai des arguments pour les deux et même je dirais que selon le contexte ça peut être l'un ou l'autre) c'est la première idée qui m'étais venu lorsque Monica a reçu son première indice pour la mettre en difficulté... en tout cas, d'un point de vue de téléspectateur (ou PCspectateur Wink) ça aurait foutu un bien meilleure bordel et surtout ça aurait pu foutre le bordel à la tribu adverse... ça aurait permet de déceler les moutons noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:07

Harmonica a écrit:

Pour revenir à l'histoire des HII, perso je ne l'ai pas dit plus tôt mais ce qui m'a étonné (en tout cas c'est ce que j'aurait pensé faire en premier lieu) c'est qu'ils ne pensent pas à lire l'indice à voix haute à tout le monde au lieu de le bruler !!! moi en tout cas (bon coup ou pas, j'ai des arguments pour les deux et même je dirais que selon le contexte ça peut être l'un ou l'autre) c'est la première idée qui m'étais venu lorsque Monica a reçu son première indice pour la mettre en difficulté... en tout cas, d'un point de vue de téléspectateur (ou PCspectateur Wink) ça aurait foutu un bien meilleure bordel et surtout ça aurait pu foutre le bordel à la tribu adverse... ça aurait permet de déceler les moutons noirs...
Sophie Clarke a proposé une variante très fourbe de cette solution: Lire un faux indice à haute voix, et mémoriser le vrai! Twisted Evil Twisted Evil 

Le risque en lisant l'indice à haute voix, c'est que même si tu as lu le vrai indice, les autres peuvent penser que tu as lu un faux indice, et que tu es le seul à connaître le vrai, et que tu représentes donc un danger pour la suite du jeu, et surtout, le plus gros risque c'est que n'importe qui peut trouver l'HII sans que tu n'en aies aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:20

Il aurait très pu dire "it's the first time in 27 seasons", je suis pas forcément sûr. Parce que dans ce cas il y a 3 scénarios qui sont arrivé une seule fois durant les 26 dernière saisons :

Saison 1 à 26:

Si vous avez d'autres suggestions donner les moi, en spoiler s'il vous plait, j'ai pas envie de gâcher la surprise au gens.

Sinon je doute que Monica aurai pu jouer par exemple avec sa fille, elle a été prise grâce à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:48

D'autres choses qui ne sont arrivées qu'une seule fois:

Spoiler:

Sinon quelques possibilités de choses qui ne sont encore jamais arrivées:

Spoiler:


Edit: je viens de relire l'interview et tout me fait penser que ce que Jeff Probst annonce est
Spoiler:

Edit 2: Je viens d'aller voir les 3 Q&A de Dalton Ross, et Probst y dit quelque chose d'intéressant au sujet du prochain épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 10:53

It's something that’s only happened one time in 27 seasons, dit Probst, il n'y a pas deux interprétations possibles, ça veut dire que c'est arrivé pour la première fois dans cette saison.

L'idée de Sophie Clarke pour l'indice est excellente, mais il faut pour l'exécuter une sacrée imagination et un aplomb certain !

_________________
27.06 - One-man Wrecking Ball 721869JackBauerlogo2PNG 27.06 - One-man Wrecking Ball X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 19:46

Ou sinon je pensais au fait que :
Twist.:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 21:02

Ugo20 a écrit:
Ou sinon je pensais au fait que :
Twist.:
C'est interdit par les règles de Survivor, et même si c'était autorisé ce ne serait pas aussi choquant que ce que JP annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 21:10

Mais j'ai pas vu mais ce qu'il annonce est si choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 21:48

Spoiler:
peut etre ce qui est choquant, c'est l'erreur commise par l'un des candidats. LA chose a ne jamais faire dans survivor lol
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 22:07

Mais je vois pas ça peut etre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 22:08

Attention j'ai l'impression qu'il y a confusion... ce que JP annonce dans l'article de THR n'aura pas forcément lieu lors du prochain épisode ! il a dit plus tard dans la saison !

donc la lesson dont il parle pour le prochain épisode dans les 3Q d'EW n'est pas cela !

deplus merci pour le recensement des trucs qui n'ont eu lieu qu'une fois et vos suggestions de ce que ça peut-être (je parle du truc choquant cité dans THR) mais vous oubliez un détail : il dit "...I swore I could hear the cameramen gasping at tribal council" et tout ce que vous dite est bien mais (pour moi) n'est au au niveau de faire "couper leur souffle" aux cameramen qui en on vu d'autres ! c'est forcément un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptySam 26 Oct 2013 - 22:19

Je viens de penser un truc à l'instant:
Twist:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:46

Je viens d'avoir une idée à propos de ce que Probst a dit au sujet du prochain épisode. Je ne suis pas spoilé sur le prochain épisode, ce n'est qu'une pure supposition qui peut très bien se révéler être fausse:

Et si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:52

Je ne vois pas en quoi ce serait un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de stratégie. Surtout considérant que c'est la toute première fois qu'un truc pareil est possible, et qu'il serait le tout premier à le faire.

_________________
27.06 - One-man Wrecking Ball 721869JackBauerlogo2PNG 27.06 - One-man Wrecking Ball X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:26

Alors que:
Retour sur un fait de cette saison::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.06 - One-man Wrecking Ball Empty
MessageSujet: Re: 27.06 - One-man Wrecking Ball   27.06 - One-man Wrecking Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.06 - One-man Wrecking Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: