c.snow Débarque sur l'île
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 10 Oct 2013 - 15:01 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Carole, j'ai 30 ans et je suis tombé dans l'univers Survivor il y a 2 ans lors de ma 1ere grossesse car je m'ennuyais mortellement chez moi ! Survivor a été un échappatoire, faute de pouvoir partir en vacances ^^
Il y a 2ans j'ai regardé tous les survivors (ceux qui n'étaient pas sous-titré je regardais essentiellement les épreuves). Cette année rebelote (et oui 2eme marmot), j'ai déjà revu tous les épisodes sous-titrés. Je me suis mise aux Koh Lanta mais je préfère de loin Survivor (même si certaine saison sont bien trop eligieuse à mon goût)!
Je suis fan d'Ozzy et des rugissement de Ruppert... Par contre je déteste profondément Colton, Philip, Brandon et Coach !!!
Voila je regarde également pas mal de séries et ma grande passion est le snowboard!
Bon journée à tous |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Oct 2013 - 16:44 | |
| Salut et bienvenue ! Arriver à Survivor par la grossesse, je crois que c'est une première par ici ! (Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles, en même temps.) On est d'accord sur l'overdose de religion dans certaines saisons. Fort heureusement, ce n'est pas systématique. Et puis, ça ou des gens qui se hurlent dessus dans Koh-Lanta parce que la stratégie, c'est le mal... J'espère que tu nous feras profiter de tes avis, le forum est là pour ça ! Et comme nous continuons notre œuvre de sous-titrage, tu pourras bientôt découvrir de nouvelles saisons ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 10 Oct 2013 - 22:55, édité 1 fois (Raison : J'avais fait une faute. Pouah.) |
|
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Oct 2013 - 19:08 | |
| Bienvenue ! Effectivement, tu pourras bientôt découvrir quelques saisons de plus prochainement N'hésite pas à partager tes avis, tu n'es pas la seule à être fan d'Ozzy ^^ |
|
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Oct 2013 - 0:27 | |
| Bienvenue Carole ! Et mes félicitations pour ta grossesse Juste par curiosité tu l'as appelé comment ? Ozzy ? Ruppert ? |
|
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Oct 2013 - 20:57 | |
| bienvenue et au plaisir de te lire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|