AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour à tous ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Bonjour à tous ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour à tous ! 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Gino la main froide
talesy51
6 participants
AuteurMessage
talesy51
Débarque sur l'île
talesy51


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:35

Bonjour !

Je m'appelle Julien et j'ai 22 ans. Je ne suis pas un fan de Survivor de la première heure mais ça fait un petit moment que je m'y suis mis et j'y suis, depuis, totalement accro.

J'ai commencé avec la saison 20, qui est pour moi la meilleure. J'ai également beaucoup apprécié la saison 26 et la dernière en date, la 29 ! Par contre, je n'ai pas trop compris l'engouement général pour la saison 27, première édition de Blood vs Water, qui est pour moi, parmi celles que j'ai pu voir, une des plus faibles.

Bref, je suis très content d'être parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:45

Bienvenue parmi nous Wink

Tu n'es pas seul à avoir un peu de mal avec Blood vs Water, je ne suis pas un fan de cette saison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:50

Salut Julien et bienvenue sur le forum.
Quel dommage que tu aies commencé par la saison 20, c'est de l'avis général la/l'une des meilleures saisons (on l'apprécie davantage quand on connait déjà les candidats et leur style de jeu).
N'hésite pas à venir commenter et débattre ici des saisons que tu as vues.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:05

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
talesy51
Débarque sur l'île
talesy51


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:28

Leny a écrit:
Salut Julien et bienvenue sur le forum.
Quel dommage que tu aies commencé par la saison 20, c'est de l'avis général la/l'une des meilleures saisons (on l'apprécie davantage quand on connait déjà les candidats et leur style de jeu).
N'hésite pas à venir commenter et débattre ici des saisons que tu as vues.
Effectivement, si j'avais su, j'aurais commencé par la saison 16 (que j'ai regardé seulement récemment), ne serait-ce que pour connaître au moins quelques candidats. Pourquoi la 16 ? Déjà, je ne suis pas certain de pouvoir aller plus loin dans les saisons, parce que la qualité des épisodes que j'ai pu me procurer déjà pour la saison 16 n'était pas fameuse et j'avoue que j'ai du mal à retourner sur du 4:3 aujourd'hui (c'est un peu bête, je sais, mais lorsqu'on est habitués tous les jours à avoir des images en 16:9... ça fait drôle !). Du coup, si j'avais su, j'aurais commencé par la 16 ; aussi parce que c'est une saison très forte et que j'aurais pu sans problème rentrer dedans (je voulais, à la base, être sûr d'avoir une saison plaisante et j'ai donc cherché un peu sur internet pour savoir quelle était la meilleure saison ; il se trouve que c'était la 20, j'ai donc commencé par celle-ci !).

Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'adorer la saison 20 qui est, pour moi, la meilleure de celles que j'ai pu voir, même si je suis loin de les avoir toutes vues.

Actuellement, j'ai vu les saisons : 16, 20, 21, 24, 26, 27, 28 et 29.

Je compte me faire la saison 25 ensuite. Je pense par contre zapper la saison 22 parce que le retour de Russell et Boston Rob ne m'emballe pas, mais alors pas du tout. Je trouve d'ailleurs le concept de faire revenir uniquement 2 candidats très curieux. Je ne regarderai pas la saison 23 pour les mêmes raisons.

Du coup, je ne sais pas encore quelle saison j'attaquerai après la 25. :-)

Bref, merci pour votre accueil - désolé, je parle beaucoup, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:18

Salut et bienvenue !

Pour les anciennes saisons, en cherchant bien, on trouve de la bonne qualité. Ce sera quand même du 4:3, mais ça n'empêche pas quantité des saisons 1 à 16 d'être excellentes.

_________________
Bonjour à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:28

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: