AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:41

C'est cette nuit que débute la saison 15 de Big Brother aux USA !

Pour en savoir plus sur le concept (qui ressemble beaucoup à un "Survivor dans une maison" comme j'aime à le définir) allez sur le topic de présentation que j'ai créé l'année dernière : Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)

Pour revenir à cette saison 15 donc, découvrez le cast des candidats dans la galerie suivante :
http://www.buddytv.com/slideshows/big-brother/meet-the-houseguests-of-big-brother-15-35700.aspx

Le show est donc sur CBS, et il y a 3 épisodes par semaine :
Le Dimanche, le Mercredi et le Jeudi. L'émission du Jeudi est le "prime" live avec les éliminations.

Par ailleurs, il y a un live feed payant (pour les US sur le site) et tous les soirs le show BB after dark (2h ou 3h de live ou de résumé de la journée, je ne sais plus exactement) sur Showtime (la chaine du cable US qui appartient à CBS). Perso je ne les regardes pas et il n'y a absolument pas besoin de les regarder pour suivre la saison. les 3 shows de CBS suffisent !

IMPORTANTS, si vous suivez la saison, éviter d'aller sur le web ou sur wikipédia ou les sites qui parlent du show car vous allez être SPOILE vu qu'il y a un décalage pour les émissions du Dimanche et du Mercredi (qui résument les jours précédents) !

Le show du Dimanche : on a la fin de l'épreuve pour désigner le HOH et les nominations de celui-ci. (raconte depuis la fin du show du jeudi précédant où a eu lieu l'épreuce HOH jusqu'au samedi je crois)

Le show du Mercredi : va de l'après nomination à la compétition du "VETO" (à laquelle participe le HOH, les 2 nommés et 2 joueurs tirés au sort) et se termine par la cérémonie du VETO où le gagnant de cette épreuve peut choisir de sauver un nommé ou pas, auquel cas le HOH devra le remplacer... tractations/alliances, coup dans le dos... c'est là que l'essentiel se joue souvent...

Le show du Jeudi (live) : résumé de l'après cérémonie du veto, et négociation pré-vote... quelques séquence inédite et ITW des candidats en live, puis vote live des candidats et élimination. En fin d'émission débute la nouvelle épreuve HOH (l'ancien n'a pas le droit d'y participer), si c'est une épreuve d’endurance, on n'a pas la fin et on doit attendre l'episode du dimanche pour voir la fin et savoir qui a gagné ! (d'où le fait d'éviter internet pour les spoilers)

bref voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas

dès que j'ai des infos sur les tiwsts de cette saison je les posterai ici et je vous ferait un CR de l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:10

Je ne pense pas regarder, quoique... J'ai lancé le téléchargement des 11 premières saisons, par ta faute. Même si je suis loin d'être sûr de les regarder un jour. Wink

Déjà que je regarde Secret story (si, si, tapez pas, j'ai honte mais j'assume) et Big Brother UK...

En tout cas, merci de ne pas avoir utilisé le terme barbare de "nominé", j'apprécie ! Very Happy

_________________
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 721869JackBauerlogo2PNG Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:09

Jack Bauer a écrit:
Je ne pense pas regarder, quoique... J'ai lancé le téléchargement des 11 premières saisons, par ta faute. Même si je suis loin d'être sûr de les regarder un jour. Wink

Déjà que je regarde Secret story (si, si, tapez pas, j'ai honte mais j'assume) et Big Brother UK...

En tout cas, merci de ne pas avoir utilisé le terme barbare de "nominé", j'apprécie ! Very Happy

Pour "nominé" moi aussi je déteste ce termine même si des fois pas raccourcis je l'emploi (mais rarement)

sinon pour Secret Story, j'ai suivi la 1er saison et la 3ème je crois et je regarde toujours le premier prime de la saison pour voir un peu les candidats, les secrets surtout, et s'il y a des nouveautés etc... perso je trouve que c'est une compétition un peu trop injuste (dans ses règles déjà, sans aller plus loin) et surtout que le concept gagnerai énormément à s'inspirer de big brother en instaurant une mécanique du même temps (avec des épreuves d'immunité et des épreuves relatives aux secrets par exemples etc...) mais bon c'est pas le débat ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:23

Ah mais on peut en parler aussi !

En fait, pour Secret story, je regarde pour une seule raison : je suis accro. Je suis un toxico de la bêtise. Parce qu'on est d'accord, c'est tellement scénarisé, et de surcroît tellement mal, que ça en perd tout intérêt. Sauf lors des directs, quand des trucs échappent, presque systématiquement, à la prod', parce que la réalité de ce qui se passe dans la maison est trop différente de ce qu'ils montrent au quotidien.

La version UK est beaucoup plus honnête, et adulte. Diffusée bien plus tard, elle montre les candidats aborder toutes sortes de sujets et ne se focalise pas sur les amourettes (d'ailleurs assez peu présentes). Elle leur fait aussi effectuer des tâches (pour obtenir de la bouffe) assez terribles.

_________________
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 721869JackBauerlogo2PNG Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:22

Il faudrait que je teste la version UK alors ! ah à propos de bouffe, dans BB il y a aussi la "have/have no" compétition (parfois couplé avec la HOH compétition) où les perdants (3 ou 4 candidats en général) doivent dormir toute la semaine dans la "have not" room, (pieces de la maison pas du tout confortable) et ne doivent manger que l'un des 2 ou 3 produits choisi chaque semaine par le public (genre des sardines ou d'autres truc plus ou moins bizarre, parfois ça peut-être un type de bonbon etc.) le tout pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

Bon j'ai regardé le premier épisode jeudi soir et voici les premières remarques sur les changements et twists :

première nouveauté : le plateau de l'émission ! ils ont un nouveau beaucoup plus grand (plus sombre aussi) et avec un plus grand public qui cette fois est face à l'animatrice et non derrière coller à la "maison" de big brother...

donc cette saison est sous le signe du "plus grand" puisqu'en plus d'avoir un nombre record de participants et un plus grand plateau, la présentatrice annonce aux candidats que cette saison ils n'y aura pas 2 mais 3 nommés chaque semaine !!! Comme toujours, c'est le HOH qui en nommera 2, et, après les avoirs fait patienter (et nous aussi) quelques instants, elle leur révèle que le 3ème nommé sera désigné par celui d'entre eux qui sera élu MVP (meilleur joueur) de la semaine par le public.

comment ça va marcher, chaque semaine, le public va voter pour désigner lequel des candidats ils pensent être celui qui a le mieux jouer durant cette semaine là. une fois élu, le résultat du vote lui sera annoncé en confessionnal et gardé secret par la prod (si le joueur veut le révéler c'est son choix mais tout le monde sait qu'il n'a pas intérêt à le faire)... celui-ci choisira aussi le nommé de son choix en confessionnal...

On peut voir la complexité de la donne maintenant avec ce twist ! déjà il offre l'avantage du HOH sans l’inconvénient à savoir pouvoir nommer quelqu'un sans répercutions possibles vu que le nommé ne sait pas qui l'a choisi ! par contre ça va décupler la paranoïa et on va voir qui pourra le mieux s'en sortir (faudra s'attendre à des personnes accuser à tort etc...)

bref à voir comment ce twist va changer le jeu... le nom du 3ème nommé sera révélé juste avant la veto competition si mes souvenirs sont bons !

j'attends aussi la situation où un nommé est élu MVP...

sinon comme d'hab les premières alliances commencent à se former mais rien de solide pour le moment... la première HOH competition s'est dérouler et maintenant que l'on a le premier HOH de la saison, c'est là que les tractations et deals vont commencer et les premieres alliances vont pouvoir se solidifier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:34

Existent-ils des sous-titres même en anglais pour Big Brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:18

gentlematt a écrit:
Existent-ils des sous-titres même en anglais pour Big Brother ?
il en existe pour les quelques précédentes saisons, mais pas encore pour celle-ci (du moins je n'en ai pas trouvé pour le moment)

j'ai juste trouvé des sous-titres en portugais pour les 3 premiers épisodes de cette saison... pour l'anglais, je pense (mais pas certain) qu'il y en aura mais il faudra attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:57

Ok merci ! Je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:03

J'ai regardé le casting et les photos de la maison, j'ai été surpris pour le coup.
La maison est vraiment incroyable et les candidats sont assez différents et ont des profils très intéressants !
Si je trouve du temps libre, je vais surement regarder un des premiers épisodes pour me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:37

après quelques épisodes, déjà pas mal de choses, hier j'ai regardé le premier live d'élimination et on a déjà un premier "blindside" pour reprendre le terme consacré de Survivor !!!

pas mal de drama ces derniers jours au sein de la maison et pas mal de tractations et de tactiques (alliances solides + "side-alliance"), des couples qui se forment et ce nouveau twist de "MVP" de la semaine qui nomme en secret un 3ème en danger est, pour le moment, en train de bien payer !

Notez aussi que j'ai appris que l'une des candidates Aaryn (je crois si je ne me trompe pas), que je n'aime pas du tout d'ailleurs, aurait fait au moins à deux réprises des commentaires racistes qui ont indigner pas mal de fans (une pétition pour demander à CBS de la sortir du jeu a même été lancé) et surtout son agence de mannequinat l'a lâché et se dissocie totalement d'elle justement à cause de ses propos (elle ne l'apprendra bien entendu qu'à sa sortir du show) et un site de mannequins je crois l'a retiré de ses listings si j'ai bien compris aussi... bref ces propos n'ont pas été diffusé dans les épisodes de CBS (qui je le rappelle ne sont qu'un résumé de ce qui se passe, largement suffisant d'ailleurs) mais on été entendu dans le live feed payant du site internet... elle aurait dit à la candidate asiatique quelque chose comme "laisse moi tranquile et va faire du riz" et en parlant d'une candidate noire "shutt, elle pourrait nous entendre et en plus dans le noir on la verra pas" ou un truc du genre...

même si on n'a pas vu ça et entendu ça dans le montage des épisodes de CBS, je peux vous assurez que vous ne l'apprécierai pas déjà sans ça!!! c'est mon cas ! c'est d'ailleurs la personne que je déteste le plus dans la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:26

du jamais vu ! en même pas une semaine de BB on n'avait jamais vu autant de commentaires racistes, homophobe ou mysogine par autant de candidat...

déjà 2 filles (Aaryn et Ginamarie) ont été virées par leur boss de leur job respectifs (elles ne le savent pas encore bien entendu) et un gars (le barbue) est en passe de l'être puisque sa compagnie de train a lâché un communiqué se dissociant de lui et de ses propos (lui, je crois c'est la mysoginie et l'apologie d'hitler en gros, rien que ça, je fais des raccourcis hein) et annonçant qu'elle allait procéder en conformité avec sa convention collective (en gros ils vont le le virer selon leur procédure)

Comme je l'ai dit plus haut il y a des pétitions pour les virer et des voix commencent à s'élever pour que CBS adresse le sujet lors des primes (journaliste, fans mais aussi certains anciens joueurs) car s'il y avait déjà eu des propos choquants les saison précédentes, jamais ça n'avait atteint ces proportions et surtout autant de personnes en si peu de temps (3 candidats, plusieurs propos chacuns, et en une semaine/10 jours max de jeu seulement!!!)

CBS a déjà publié un communiqué (pas suffisant pour beaucoup) et la seul (peut-être) allusion lors des primes faites à ce sujet c'est lors du show de Jeudi dernier où l'animatrice a dit dans son discours d'intro "certains candidats commencent à montrer leur vrai visage"...

notez qu'à ce jour (je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier) aucun des propos en question n'a été diffusé à l'antenne, seulement lors du live feed sur le site de CBS.

voici un article de Reality Blured sur le sujet avec les citations en question :
http://www.realityblurred.com/realitytv/archives/big_brother_15/2013_Jul_01_bb15-racism-homophobia-misogyny
et un autre critique de CBS (avec des liens vers d'autres articles critique)
http://www.realityblurred.com/realitytv/archives/big_brother_15/2013_Jul_03_cbs-statement
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:43

En effet, assez incroyable !
D'ailleurs je ne m'empêcher de penser que si ce genre chose avait eu lieu en France, on aurait eu les Eric Zemmour, Marine Le Pen et compagnie monter au créneau pour dénoncer le "politiquement correct"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:52

Dommage que le jeu fasse parler de lui de cette manière...
Après l'incident du frère à Hantz, voilà un autre triste épisode...

Après c'est assez délicat pour l'émission d'en parler, car ça ferait ressortir un côté négatif, et cela pourrait avoir de l'incidence sur les audiences et l'image de l'émission. Mais c'est vrai que s'ils sont 3 à la faire, ça va évidemment pas arranger les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et à vrai dire j'ai été vraiment surpris de la part de la stratégie. A ce niveau là ça ressemble vraiment au saison actuel de Survivor. Tu rajoutes à cela les romances qu'on connaît du genre Secret Story, et tu as un cocktail assez explosif. En plus la saison ajoute un twist assez intéressant avec le MVP qui choisit un troisième nominé, sans qu'on le sache et c'est vraiment une touche pimenté qui permet encore plus la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:19

Alors voilà je viens de finir de regarder cette saison 15 de Big Brother, je dois dire que j'ai été agréablement surpris étant donné son équivalent en France : Secret Story que je ne regardes pas d'ailleurs.

Cette saison étant l'unique saison que j'ai regardé jusqu'à présent, je ne peux me prononcer sur la qualité ou non de cette saison par rapport aux autres.
J'émettrai donc un avis seulement sur l'émission; c'est effectivement assez proche de survivor. La stratégie est très présente ( le jeu des alliances, les blindsides...)
Les épreuves aussi sont pas mal, c'est assez marrant : j'ai bien aimé l'épreuve où ils étaient déguisés en super-héros lol.
La mécanique du jeu est plutôt bien faite ( HOH, power of VETO) on pense tout de suite par analogie aux épreuves de confort et d'immunité dans Survivor.
En ce qui concerne la personnalité des candidats de cette saison, je dois dire que les départs des premiers candidats m'ont plutôt satisfait Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 1078571229 malheureusement ensuite il y a eu l'élimination d'Howard que j'aimais bien mais si je dois n'en retenir qu'un ce serait Elissa j'étais pour elle je l'avoue je l'ai trouvé assez cool.
S'agissant du gagnant, j'aurais plutôt préférer voir gagner Gina-Marie mais bon.

Pour conclure, j'ai bien aimé cette saison de Big Brother j'en regarderais sans doute d'autres merci Harmonica de m'avoir fait découvrir ce show ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:30

De rien content que ça te plaise et on commentera sans doute ensemble la prochaine saison Wink

sinon niveau qualité de la saison, elle est pas mal, même si je n'ai vu que 4 ou 5 saisons (les dernières)...

perso, au vu des finalistes, je suis content du résultats. même si oui, Elissa méritait mieux et a été victime d'un concours de circonstance assez allucinant... bref un effet domino ultra rapide si je puis dire... si ce n'était pas ma préféré, j'ai beaucoup aimé chez Elissa le fait qu'elle a toujours maintenu ses principe moraux vis à vis ce qui se disait et faisait dans la maison (je parle des commentaires racistes etc...)

et comme toi ce que j'aime beaucoup dans BB en plus de la stratégie et tous ce qui ressemble par ailleurs à survivor (divers degrés), c'est aussi la mécanique du jeu comme tu dis... c'est pour moi la différence fondamental avec les variantes du type "Secret Story" (que j'ai arrêté de regarder après la saison 3 je crois, enfin j'ai vu la 1 et la 3) et qui est beaucoup plus manipulable (je vais utiliser ce mot plutôt que manipulé) par la prod et surtout pas très juste... mais bon c'est un autre débat et surtout les deux jeux sont radicalement différent en fait...

enfin bref, RDV l'été prochain ! sinon si tu veux je te conseille la première saison complète que j'ai regardé, la 12 avec Hayden qui est le loved one de Kat dans la saison en cours de Survivor ! mais aussi Rachel, la soeur d'Elissa, dans sa première saison et plein de personnages super intéressants et attachant ! mention spéciale à "Britney" est ses super commentaires et imitations en confess (on la voit dans un message vidéo aux candidats de cette saison au tout début de la saison 15)...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:17

Je viens de finir de regarder la saison 12 de Big Brother !

La "BRIGADE" a assuré ! Ils ont maîtrisé le jeu du début jusqu'à la fin, ils n'ont vraiment laissé aucune chance aux autres Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 1078571229 et notamment Rachel qui malgré tout s'est bien battue, mais toute seule, face au reste de la maison c'était un peu perdu d'avance.
Au niveau des personnalités j'ai bien accroché sur Enzo et Britney qui étaient assez drôle et très divertissant, en revanche Kathy (40 ans, gardienne de prison) ça a vraiment été une erreur de casting elle n'a servi à rien, d'ailleurs il a fallu que je fasse un petit tour sur Wikipédia pour me rappeler son nom lol! 

Sinon en comparant avec la seule saison que j'ai vu (la saison 15), je l'ai trouvé assez bonne, même si je ne découvre plus le jeu maintenant, alors voilà !
Je vais m'attaquer à la saison 13 que j'ai d'ailleurs déjà téléchargé, j'espère qu'elle sera aussi bien que celles que je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:05

Ah cool ! oui Enzo "miaou miaou" et Britney sont hilarants !

sinon la saison 13 il y a encore du bon ! et le retour d'anciens aussi ! avec donc spoilers sur les saisons précédentes ! de la saison 12 que tu as vu il y a Rachel et Brandon qui reviennent

en tout il y a 6 anciens (3 couples ou duos) et 8 nouveaux ! le principal twist de la saison 13 c'est qu'ils devront tous jouer en couples ou duos... je te laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:49

J'ai vu toute les saisons à partir de la saison 6, en revanche je n'ai pas réussi à trouver les premières saisons (la 1, 2, 3, 4 & 5) si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:35

Pour voir les anciennes saisons, je te conseille de trouver un torrent où ils regroupent toutes les saisons de la 1 jusqu'à la 11 je crois, tu choisis juste lesquelles tu veux prendre et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:30

Jusqu'ici je n'ai toujours pas réussi à trouver la saison 2 de Big Brother Us, je commence à désespérer si quelqu'un pouvait me poster le lien en MP je lui en serais extrêmement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:31

gentlematt a écrit:
Jusqu'ici je n'ai toujours pas réussi à trouver la saison 2 de Big Brother Us, je commence à désespérer si quelqu'un pouvait me poster le lien en MP je lui en serais extrêmement reconnaissant
en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013   Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother 15 : démarrage ce 26 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother US 16
» Big Brother US 17
» Big Brother US 18
» Big Brother 21
» Big Brother US (saison 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: