AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plus de returning de candidat des 40 premières saisons

Aller en bas 
+7
Thomas
SheldonMonk
Harmonica
Jack Bauer
remos
jenledger
abramsie23
11 participants
AuteurMessage
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:49

Je viens de voir sur l'instagram d'Ethan Zohn que Jeff Probst a dit dans les médias qu'il n'y aura plus de returning des candidats des 40 premières saisons, et que donc les prochains "all stars" seront les candidats à partir de la saison 41.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:39

Ce n'est pas dénué de sens comme idée, mais c'est non seulement complètement nul (genre, faudra vraiment repartir de 0 pour les All Stars) et surtout vachement suicidaire (ils doivent vraiment avoir méga confiance dans les futurs castings pour faire ce choix).
Qui de plus, on perdrait l'intérêt pourtant très bon d'opposer plusieurs générations de joueurs.

Entre ça et le choix d'apparemment rester sur la durée des 26 jours pour les futures saisons, j'ai bien peur que le show s'autodétruise.
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:16

Je suis assez d'accord, je trouve l'idée d'arrêt des returnees pré-saison 41 vraiment mauvaise, y a encore une bonne poignée de bons joueurs qui seraient intéressants de voir rejouer quand même.

Y a une explication à propos des 26 jours d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyMar 21 Sep 2021 - 6:40

Alors après avoir abusé de joueurs/joueuses revenus deux, trois, quatre fois, parfois en l'espace de quelques saisons à peine, on ferme la porte à tout une batterie de first timers prometteurs qu'on ne reverra jamais ? Quelle drôle d'idée... C'est un peu tout ou rien, avec ces zigotos-là.

Et alors, le coup des 26 jours... Pour moi, il y a une poignée de choses qui font partie de l'ADN de l'émission, et dont les 39 jours. Une durée réduite d'un tiers, ça fait vraiment Survivor au rabais. Ça ne boxe plus dans la même catégorie.

Remarquez, du coup, ça a du sens de ne plus ramener des gens ayant potentiellement tenu 39 jours contre des rigolos s'étant limités à 26... Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 1078571229

_________________
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 721869JackBauerlogo2PNG Plus de returning de candidat des 40 premières saisons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:09

J'apprends ça de votre part (j'ai pas vu l'info ou le post IG) mais je suis étonné que vous les preniez au mot. Very Happy je n'y crois pas une seconde (oui ils le pensent peut-être maintenant mais ça peut changer dans une ou deux saisons... donc faut jamais dire jamais comme on dit)

perso je ne vois que des bonnes nouvelles dans cette info : 1. ils ont confiance dans l'avenir (je prends) s'ils pensent qu'il y aura un all star et surtout si avec que des post-41 ça veut aussi dire qu'ils pensent qu'on aura au moins 4-5 saisons encore (je prends encore plus). et si jamais ils n'ont pas besoin de pré-41 ? ça veut dire que les futurs cast seront extra (et je re-re-prends)... bref dont tous les cas je suis content d'avoir plus de survivor. on s'en rend pas compte mais normalement on est plus proche de la fin de que du pic du show si je puis dire et ça, ça me fait flipper plus que tout le reste (ou on est plus proche de la fin de JP comme présentateur vu son age... et ça aussi ça comment à me faire cogité) bref perso j'aime trop ce show pour m'inquiéter des changements/twists etc. qui au fond, vraiment, même lorsqu'ils ne sont pas bons, n'ont jamais été un deal breaker pour moi, le show reste fort et bon, trop bon pour le voir partir.


parlant de changement, les 26 jours si j'ai bien compris c'est à cause des 14 jours de quarantaines (n'oubliez pas que Survivor c'est je crois une équipe de 400 personnes et pas juste la vingtaine de candidats, l'animateur et les quelques cadreurs Wink) Quatre Cents ! bref normalement c'est temporaire et la saison suivante ou celle d'après (selon l'évolution de la pandémie et le renouvellement du show) on devrait revenir à la normal (sauf bien sûr si le format s'avère un succès auquel cas, réellement, une nouvelle ère aura vraiment démarrée Wink)

perso le changement qui m'inquiète le plus perso (mais j'attends de voir avant de complétement juger le truc) c'est le pseudo rébus caché dans l'épisode pour jouer à la maison... et les twists qu'on connaitra avant les candidats durant l'épisode, j'ai peur que ça déroute le format façon redemption islande, où ça casse le rythme etc. (surtout qu'avec moins de confort et un jeu plus compact, il devrait y avoir beaucoup de chose à couvrir du coup ironiquement)

bref on verra, je juste content que survivor revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyJeu 23 Sep 2021 - 13:43

En fait, tu as parfaitement raison, Harmonica. La seule chose vraiment importante est que l'émission continue, et qu'elle ne semble pas près de s'arrêter. Tout le reste est secondaire. sunny

_________________
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 721869JackBauerlogo2PNG Plus de returning de candidat des 40 premières saisons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:28

Harmonica a écrit:
bref dont tous les cas je suis content d'avoir plus de survivor. on s'en rend pas compte mais normalement on est plus proche de la fin de que du pic du show si je puis dire et ça, ça me fait flipper plus que tout le reste

Honnêtement, ca ne me surprendrait pas que l'émission dure encore 20 ans. L'émission est toujours aussi populaire, et les producteurs ont l'air d'avoir de sacrées idées (j'en suis qu'à la saison 9 donc je ne peux pas trop témoigner mais c'est l'impression que ça donne). Et même si CBS l'arrête un jour, je vois bien une plateforme de streaming la reprendre (peut être Paramount + qui appartient au même studio et qui propose déjà dans son catalogue US toutes les saisons de l'émission).

Citation :
je n'y crois pas une seconde (oui ils le pensent peut-être maintenant mais ça peut changer dans une ou deux saisons... donc faut jamais dire jamais comme on dit)

C'est ce que je me suis dit aussi, c'est juste des paroles dans un media. Et je pense que des anciens avant la saison 40 reviendront.

Sinon, pour le débat des 26 jours, c'est sur qu'ils veulent maintenir comme ça pour des raisons économiques. Avec le même nombre d'épisodes, ça fera du 2 jours avec donc un reward challenge pour un premier jour, puis un immunity challenge + tribal council pour le second jour. Ca ne me dérange aucunement, et si en + de ça, l'émission peut prospérer le + longtemps car moins cher à produire, ça me va encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheldonMonk
Débarque sur l'île
SheldonMonk


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:18

Je crois qu'il avait dit que pour l'instant il y'aurait pas de returnees mais il se pourrait que Survivor 45 soit Second Chance 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:09

Y a encore un mois, il y avait des fuites comme quoi CBS voulait, en effet, un Second chance 2.
Avec notamment Janet, T-Bird, Natalie Bolton et Angelina.

Après, à voir ce que valent ces "fuites".
Revenir en haut Aller en bas
SheldonMonk
Débarque sur l'île
SheldonMonk


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:51

Y'a tellement de monde qui pourraient revenir pour un SC2, presque tout DvG enfaite et pleins d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:18

Oui, bien sûr, je dis juste les noms que j'avais lus sur internet, en mode "CBS les veut".

Ce serait sympa de proposer son cast de SC2 d'ailleurs.

C'est vrai que de la saison DvsG y en a plein qui m'intéresseraient. Rien que le plaisir de revoir Angelina... et "Natalie Napalm" Laughing Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:41

Je dirais que l'article n'avait aucune citation directe de Probst en disant les 40 et avant ne vont jamais retourner. C'était un extrapolation de l'auteur, non ?

Autant dire, ils ne feraient jamais cette décision quand les candidats genre Angelina et d'autres ne sont encore revenus. On verra Kass, Tony, et même Rupert encore et encore je vous jure !

Sinon Probst est même plus dérangé qu'on avait dit
Revenir en haut Aller en bas
SheldonMonk
Débarque sur l'île
SheldonMonk


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:36

Rupert? serieusement pour moi y'a aucune chance. Il était certes apprécié dans ces deux premières saisons mais sa côte a baissé depuis BvW
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:08

Je sais pas, Rupert reste Rupert. Il a bien fait un Amazing Race depuis sa participation à BvsW.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:47

Oui, mais probst n'aime pas
spoil BvsW:
.
Et comme il dirige le show...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 25 Oct 2021 - 23:32

[quote="remos"]Je suis assez d'accord, je trouve l'idée d'arrêt des returnees pré-saison 41 vraiment mauvaise, y a encore une bonne poignée de bons joueurs qui seraient intéressants de voir rejouer quand même.

Y a une explication à propos des 26 jours d'ailleurs ?[/quote

Bjr explication à propos des 26 jours


A cause de la quatorzaine imposée par les autorités fidjiennes quand celles-ci ont enfin autorisé le tournage pendant la pandémie deCOVID

Ils n'ont pas pu (voulu) prolonger le tournage de 14 jours, sans doute raisons syndicales

C'est l'intérêt du jeu qui en pâtit Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptySam 30 Oct 2021 - 20:13

je voudrais qu'on voir une saison de genre "OLD SCHOOL" contre "NEW SCHOOL"

svp nous donnez les candidats des saisons 1-10 ! ou même 1-20. il FAUT que Ghandia retourne No
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyDim 31 Oct 2021 - 23:39

Avantagelie a écrit:
svp nous donnez les candidats des saisons 1-10 ! ou même 1-20. il FAUT que Ghandia retourne No
Je pense que tu dois bien être la seule personne qui doit souhaiter le retour de Ghandia  Razz

Bon, de toutes façons, aucune chance qu'elle revienne : c'est un boot pré-merge qui n'a pas vraiment apprécié son expérience Survivor et qui en plus, est assez mal vue par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Débarque sur l'île
Rob


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2021

Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:06

Thomas a écrit:
Oui, bien sûr, je dis juste les noms que j'avais lus sur internet, en mode "CBS les veut".

Ce serait sympa de proposer son cast de SC2 d'ailleurs.

C'est vrai que de la saison DvsG y en a plein qui m'intéresseraient. Rien que le plaisir de revoir Angelina... et "Natalie Napalm" Laughing  Plus de returning de candidat des 40 premières saisons 1f602


Oh Second Chance 2 ce serait fou.

Perso mon cast donnerait ça:

Hommes :

Rodney (Worlds Apart)
Scot (Kaoh Rong)
Jay (MvGX)
Devon (HvHvH)
Domenick (GI)
Wardog (EoE)
LJ (Cagayan)
Christian (DvG)


Femmes :
Trish (Cagayan)
RC (Philippines)
Hannah (MvGX)
Angelina (DvG)
Natalie (Micronesia)
Keellee (IotI)
Chelsea (One World)
Gabby (DvG)

Je donne que 16 noms pour laisser de la place aux 41-44.
J'adorerai revoir Aubry aussi, mais elle a déjà fait Game Changers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Plus de returning de candidat des 40 premières saisons   Plus de returning de candidat des 40 premières saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de returning de candidat des 40 premières saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons]
» Premières infos !
» Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
» SURVIVOR US 44 SAISONS
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: