Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] | |
|
+4Plankaster Jack Bauer Ratchael VillainMan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Ven 13 Nov 2015 - 0:25 | |
| Je me posais cette question tout à l'heure, alors je me suis dit : Pourquoi ne as créer un topic à ce sujet ! Le principe est simple : Pour chaque saison avec des returning players, il faut indiquer les revenants au sujet des quels votre opinion s'est améliorée, s'est dégradée, ou ni l'un ni l'autre. Voici l'évolution de mes opinions (je précise que j'ai vu les saisons dans l'ordre, si ce n'est pas votre cas ce serait intéressant de noter dans quel ordre vous avez vu les saisons ) : All Stars :S'est dégradée : Jenna L, Lex, SueS'est améliorée : Rob M, Amber, RichardNi l'un ni l'autre : Le reste Guatemala :S'est dégradée : StephenieN'a pas bougée : Bobby-Jon Micronesia :S'est dégradée : OzzyS'est améliorée : ParvatiStable : Le reste HvV :S'est dégradée : Russell, JamesS'est améliorée : Parvati, RobStable : Le reste RI :S'est dégradée : RussellS'est améliorée : RobSP :S'est dégradée : OzzyStable : Coach Philippines :S'est dégradée : RussellStable : Skupin et Penner Caramoan :S'est dégradée : Brandon, MalcolmS'est améliorée : John, Dawn, Brenda, Phillip, FrancescaStable : Erik, Corinne, Andrea BvW :S'est dégradée : Gervase, ColtonS'est améliorée : Tyson, MonicaStable : Le reste SC :S'est dégradée : Andrew, Tasha, Spencer, Kelly, Peih-Gee, Stephen, ShirinS'est améliorée : Kass, Kelley, Ciera, Jeremy, JeffStable : Kimmi, Terry, Monica, Abi, Vytas, Woo, Keith, Joe |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Ven 13 Nov 2015 - 14:37 | |
| Très bonne idée !
Pour moi (tous les gens non-cités, c'est stable) :
All stars : S'est dégradée : Jenna L, Sue, Alicia, Rupert S'est améliorée : Boston Rob, Amber
Guatemala : pas encore vue
Micronesia : S'est dégradée : Ozzy, James, Ami S'est améliorée : Cirie (que j'adorais déjà), Parvati, Eliza
Heroes vs villains : S'est dégradée : Coach, J.T, James, Boston Rob, Amanda, Candice, Rupert, Colby, Sugar S'est améliorée : Parvati, Courtney, Sandra, Danielle, Jerri, Tom
Redemption island : S'est dégradée : Russell S'est améliorée :
South pacific : S'est dégradée : S'est améliorée : Coach, Ozzy
Philippines : S'est dégradée : S'est améliorée : Penner
Caramoan : S'est dégradée : Philipp, Brandon S'est améliorée : Malcolm, Cochran, Andrea, Brenda
Blood vs water : S'est dégradée : Gervase S'est améliorée : Candice, Rupert, Laura M, Monica
Cambodia : S'est dégradée : Savage (même si je ne l'aimais pas beaucoup à l'origine), Tasha (que pourtant j'aimais beaucoup), Kelly (c'est + que je trouve que c'est une erreur de casting, car elle reste sympathique) S'est améliorée : Kass, Varner, Joe, Kelley, Abi, Kimmi |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Ven 13 Nov 2015 - 15:55 | |
| Tiens, je suis surpris que tu voies une amélioration dans le jeu d'Ozzy entre FvF et SP.
J'ai la flemme de faire le classement, mais je trouve intéressant que l'on puisse préférer le jeu de tel ou tel candidat dans une saison où il réalise néanmoins un moins bon résultat que la fois d'avant, et inversement. Ainsi, comme Ratchael, je préfère la Stefanie de la s10 à celle de la s11. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Ven 13 Nov 2015 - 18:06 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Tiens, je suis surpris que tu voies une amélioration dans le jeu d'Ozzy entre FvF et SP.
Ce topic ne vise pas à parler d'une amélioration dans le jeu des candidats, mais bien d'une amélioration dans l'image que l'on a des candidats, et dans le fait qu'on les apprécie ou non ! |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Ven 13 Nov 2015 - 19:41 | |
| Mauvaise formulation de ma part. Mais quand même. Je n'aime pas le Ozzy de SP. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Sam 29 Avr 2017 - 18:02 | |
| All Stars : Image dégradée : Lex, Colby, Sue, Alicia, Big Tom. Image améliorée : Hatch, Boston Rob, Amber, Jenna L, Shii Ann. Image qui stagne : Tina, Rudy, Rob C, Jenna M, Ethan, Rupert, Kathy, Jerri.
Guatemala : Image dégradée : Stephenie. Image améliorée : Bobby John.
Micronesia : Image dégradée : Fairplay, James, Ami, Eliza, Ozzy. Image améliorée : Parvati, Dieu Penner, Cirie. Image qui stagne : Yau-Man, Amanda.
Heroes vs Villains : Image dégradée : Russell, Candice, Amanda, Rupert, JT, James, Stephenie, Sugar, Danielle, Tyson, Coach. Image améliorée : Parvati, Sandra, Randy, Tom, Courtney, Jerri. Image qui stagne : Colby, Cirie, Boston Rob.
Redemption Island : Image dégradée : Russell. Image améliorée : Boston Rob.
South Pacific : Image dégradée : Coach. Image qui stagne : Ozzy.
Philippines : Image dégradée : Russell S. Image améliorée : Dieu Penner. Image qui stagne : Skupin.
Caramoan : Image dégradée : Dawn, Brandon, Corinne, Francesca, Brenda. Image améliorée : Erik, Malcolm, Phillip. Image qui stagne : Andrea, Cochran.
Blood vs Water : Image dégradée : Gervase, Candice, Aras, Colton. Image améliorée : Kat, Laura M, Tyson, Monica, Tina. Image qui stagne : Rupert.
Second Chance : Image dégradée : Shirin, Savège, Tasha, Spencer, Monica, PG, Wigglesworth. Image améliorée : Jeremy, Fishbach, Varner, Kelley, Keith, Kimmi, Kass, Terry, Ciera. Image qui stagne : Vytas, Woo, Abi, Joe. |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Sam 29 Avr 2017 - 18:29 | |
| All Stars
-: Rob C., Tina, Rudy, + Rob M. Amber ShiiAnn Le reste stable
Guatemala -: Stepheme BJ: Stable
Micronesia +: Cirie, Parv. -: Ami, Ozzy, Yau, Fairplay Le reste stable
HvV +: Jerri, -: Cirie, Sugar, JT, Amanda, Tom W., Tyson, James, ROb, Courtney Le reste stable
RI + Rob - Russel
SoPa: - Coach, Ozzy
Phillipines: - Russel, Skoopin Stable: Penner
Caramoan + Andrea, Cochran - Brandon, ? Brenda: J'aime les 2 versions de Brenda, malgré leurs différence Stable: Les autres
BvW + Tyson, Monica, Gervase, Tina - Aras, Candice, Rupert, Colton Stable le reste
SC + Jeremy, Wentworth, Kimmi - Tasha, PG, Shirin, Vytas, Monica, Wiggle, Spencer Stable: Le reste
Game Changer - Tony, Varner, Ciera, Troy + Ozzy, Brad, Cirie (de HvV), Sarah, Sierra DT Le reste: stable
edit: c'est drole: je voulais partir un topic sur les meilleurs "storyline" multi saisons. cest un peu dans le meme theme! |
| | | Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Mer 6 Juin 2018 - 21:41 | |
| Un topic qui m'avait échappé & que je trouve intéressant !!
All Stars : S'est dégradée : Sue, Tina S'est améliorée : Rob Ni l'un ni l'autre : Le reste (J'avoue que je me souviens plus très bien des premières saisons & je n'ai jamais vu Africa & Thailand!)
Guatemala : S'est dégradée : Stephenie N'a pas bougée : Bobby-Jon
Micronesia : S'est dégradée : Amanda, Yau-Man S'est améliorée : Cirie, James & Ozzy Stable : Le reste
Heroes v Villains : S'est dégradée : Danielle, JT, Coach, Sugar, Amanda S'est améliorée : Tom, Randy, Jerry, Rob, Colby Stable : Le reste
Redemption Island: S'est dégradée : Russell S'est améliorée : Rob
South Pacific: S'est dégradée : Coach S'est améliorée : Ozzy
Philippines : S'est améliorée: Penner S'est dégradée: Skupin, Russell
Caramoan : S'est dégradée : Brandon, Dawn S'est améliorée : Cochran, Malcolm, Erik Stable : Francesca, Andrea, Brenda, Corinne, Philip
Blood vs Water: S'est dégradée : Aras, Colton, Candace, Rupert, Kat S'est améliorée : Tina, Tyson Stable : Laura M, Gervase, Monica
Second Chance : S'est dégradée : Abi, Vytas, Woo, Peih-Gee, Monica, Shirin, Ciera S'est améliorée : Keith, Jeremy, Spencer, Terry, Kelley, Varner, Fishback Stable : Kimmi, Kelly, Tasha, Savage, Kass
Game Changers: S'est dégradée : Sierra, Hali, Tony, Sandra, Troyzan, Caleb, Ciera, Tai, Varner S'est améliorée : Sarah, Aubry, JT, Zeke, Culpupper Stable: Ozzy, Cirie, Debbie, Malcolm, Andrea, Mikayla _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
| | | fmpatto22 Première épreuve
Messages : 93 Date d'inscription : 24/08/2018 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Dim 25 Aoû 2019 - 16:58 | |
| A mon tour ! All Stars :Image dégradée : Rob C,Alicia,Big Tom,Sue Image améliorée : Hatch,Jerri,Ethan,Lex,Shii-Ann,Jenna L,Amber,Boston Rob Image qui stagne : Colby,Rudy,Tina,Kathy,Jenna M, Guatemala : Image dégradée : Bobby John Image améliorée : Stephanie(j'adore sa version qui trahi tout le monde) Micronesia :Image dégradée : FairPlay Image améliorée : Parvati,Cirie,Eliza,Ozzy Image qui stagne : Amanda,Ami,Yau Man,James,Penner(toujours aussi cools) Heroes vs Villains :Image dégradée : Rupert,Sugar Image améliorée : Parvati,Russel,Jerri,Tyson,Colby,Candice,Danielle,James, Image qui stagne : Sandra,Tom,Stephanie,Randy,Jt,Amanda,Cirie,Coach,Courtney,Rob Redemption Island :Image dégradée : ... Image améliorée : Rob Image qui stagne : Russel South Pacific ( ) : Image dégradée : Coach Image améliorée : Ozzy Caramoan :Image dégradée : Dawn,Erik, Image améliorée : Cochran,Brenda,Malcolm,Phillip,Andrea Image qui stagne : Corinne,Francesca,Brandon Blood vs Water :Image dégradée : Kat,Gervase Image améliorée : Colton,Monica,Laura,Tyson,Tina Image qui stagne : Candice,Rupert,Aras Second Chance :Image dégradée : Tasha,Spencer,Monica,Shirin,Kelly,Terry,Kimmi(trop invisible) Image améliorée : Kass,Savage,Fishback,Jeremy,Wentworth,Joe Image qui stagne : Woo,Vytas,Ciera,Abi Maria,Keith,Varner,Peih Gee Game Changers :Image dégradée : Caleb,Varner,JT,Michaela,Zeke,Troyzan,Aubry,Debbie,Ozzy Image améliorée : Sierra,Brad,Sandra,Andrea,Sarah Image qui stagne : Tony,Ciera,Hali,Malcolm,Cirie,Tai Edge Of Extinction :Image dégradée : Joe Image améliorée : Aubry Image qui stagne : David,Wentworth(je les aime toujours autant) |
| | | pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] Mar 10 Mar 2020 - 23:39 | |
| Je suis encore loin d'avoir vu plus loin que S11, donc je n'ai eu que 2 returnees
All Stars (pas vu thailand ni africa, donc ca limite): Image dégradée : Alicia (déjà que pas très haute),Sue (ridicule à provoquer hatch et à se plaindre qu'il ait répondu), boston Rob (que je n'aimais déjà pas) Image améliorée : HATCH, kathy (qui n'a pas voulu se pervertir) Image qui stagne : Colby (que je n'aimais déjà pas), Rob C (qui n'a pas pu jouer l'innocent, car les autres le connaissaient) rien : Jenna M (aucun souvenir d'elle d'avance, sauf le "ouin ouin j'ai pas ma video"), jerri (osef avant, osef après) bonne image de shii-ann que je ne connaissais pas
Guatemala : Image dégradée : Bobby John (il fait un peu neuneu là, mais peut-être est-ce le montage) Image améliorée : Stephanie qui a rajouté la stratégie à son energie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] | |
| |
| | | | Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons] | |
|