AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 : Not the Only Actor On this Island 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 : Not the Only Actor On this Island 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 7 : Not the Only Actor On this Island

Aller en bas 
+5
mardy
blackon
marvic
flosm92
Harmonica
9 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptySam 3 Nov 2012 - 20:42

Ce topic est ouvert à la discussion pour ceux qui ont vu l'épisode 7 de la saison 25 intitulé "Not the Only Actor On this Island".

Code:
"ATTENTION"

-SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CET EPISODE OU LES PRÉCÉDENTS, SACHEZ QUE CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS ; CONTINUEZ LA LECTURE A VOS RISQUES ET PERILS !

SI VOUS AVEZ VU LES EPISODES SUIVANTS, MERCI DE PAS EN PARLER ICI.

ENFIN, SI VOUS SOUHAITEZ PARLER DU PREVIEW (BA) DE L'EPISODE SUIVANT DIFFUSÉ A LA FIN DE CELUI-CI, MERCI D'UTILISER LE BBCODE SPOILER pour ne pas spoiler ceux qui ont vu cet épisode mais qui ne regarde pas les preview exprêt pour garder la surprise !

Merci de votre compréhension


Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Vlcsna11

Bon que dire de cet épisode !!! "Drop your buffs !", pour une fois Jeff n'a pas eu à la prononcer cette réplique célèbre désormais à ce stade du jeu (oui j'avoue comme beaucoup elle m'a manqué) mais la question que je me pose est : est-ce le meilleur épisode de merge de l'histoire ? peut-être bien (du moins sur certains aspects oui) en tout cas c'est le meilleur depuis un moment et l'un des meilleurs de l'histoire quoi qu'il arrive !

Tout d'abord je tiens à dire que le pari de la production est maintenant officiellement une réussite ! ils ne voulait plus voir d'alliance de 5 (environ) qui se crée au début de la saison et qui domine jusqu'à la fin... d'où l'idée pas nouvelle de faire 3 équipes (mais contrairement aux précédentent fois) ils s'y sont tenu ! (entendez par là qu'ils n'ont pas fait le mélange habituel en 2 équipes après 3 ou 4 épisodes)... voilà donc Bravo ! cet épisode est la preuve que le pari a réussi et surtout dépassé les attentes !

en effet jamais on n'a eu droit à un tel chaos au niveau des alliances en arrivant à la merge !!! en effet ! exit l'habituel (et on peut le dire quelque peu boring) 2 tribu a peu près soudé et un ou deux candidats au milieu qui vont devoir choisir entre un camp ou l'autre ! cette saison comme on en parlait plus tôt, ça allait tellement dans tous les sens que tout était possible !!!! et c'était, perso, jubilatoire à regarder ! SVP je veux encore plus de merge comme ça à l'avenir !

pour le seul détail (et il est important ici) qui, s'il nétait pas là, aurait rendu cette épisode EPIQUE c'est l'obstination de Jeff à vouloir sortir Penner si vite ! franchement sans cet aspect qui à un peu "gacher" (ou plutot neutralisé) la 2ème partie de l'épisode, on aurait eu droit à sans doute et sans contestation à la meilleure merge de l'histoire de survivor !

je ne vais pas revenir en détail sur ce qui s'est passé mais voici quelques remarque tout de même :
Denise
Enfin une victoire pour elle et quelle victoire !!!! et maintenant officiellement elle aura et va assister à tous les TC d'une saison de survivor ! puisque dès à present même si elle est éliminé, elle reviendra en tant que membre du jury ! elle est donc officiellement (sauf incident la retirant du jeu) la première candidate (ou candidat) de l'histoire qui aura connu et survecu (pour le moment) à tous les TC d'une saison !
spoiler s10:
cette victoire prouve la valeur de Denise et que les défaites de ses équipes n'étaient pas de son fait !

le petit blond ex rouge (j'ai pas encore appris son nom)
il est la révélation de cette épisode un peu ! on ne l'a pas vu ou peu et tout d'un coup il remporte l'épreuve masculine d'immunité et il ne l'a pas volé ! c'est d'ailleurs marrant que ce soit deux anciens rouges qui l'emporte !

Lisa qui trouve la HII de Malcome c'est assez enorme ! du coup une alliance 'sans valeure' forcé né entre eux (et Denise) mais je serai curieux de voir ça par la suite...

PENNER
j'aime voir des revenants apprendre de leur erreur et utiliser leur expérience intelligemment ! tout ce qu'il fait n'est pas parfait (ça reste des humains et c'est survivor) mais jusque là il fait un quasi sans faute surtout lors des TC dans ce qu'il dit, ce qu'il remarque (son nom qui sort la semaine dernière dans le bulletin qui lui met la puce à l'oreille) et dans ses actions ! sans seul défaut c'est qu'il est moins pro-actif pour diriger son alliance et contrôler tous les angles ! super bien joué d'avoir utilisé son HII (l'expérience t'apprends de ne jamais quitter le jeu avec une HII en poche !)
mais maintenant il est un peu dans la merde ! mais pas forcement ! soit il pettent un cable et donne raison à tous de le sortir la semaine prochaine, soit il analyse la situation, se rend compte que "mess" que c'est niveau alliance et tente d'en profiter pour faire avancer d'autres comme lui en bas des échelles ! oh et il doit gagner l'immunité ! Wink

LA STUPIDITÉ DE LA SEMAINE
à votre avis qui en est l'auteur ? Abi bien entendu ! révélant à tous durant le TC qu'ils ont une HII !!!! la tête des autres... franchement j'aimerai voir et j'espère que cela va être en discussion la semaine prochaine car comme pour Penner ça doit leur faire tilt quand même et elle doit être "flushed" comme ils disent !

LES "JE RIGOLE INTÉRIEUREMENT EN VOYANT TOUT CA" de la semaine :
Malcolm et Denise ! certes lisa sait pour leur HII mais entre la victoire de Denise, la révélation de la HII des jaunes (même s'il le savait malcolm, mais le fait que les autres aussi le savent) et donc le fait que les autres veulent s'entre-tue... bref c'est cool d'être eux en ce moment du jeu !

LE GARS qui m'énérvait déjà sans le savoir mais maintenant que je le réalise, va m'énerver encore plus :
Celui de la capture ci-dessus (j'ai oublié son nom aussi) !

LE BAD MOVE DE LA SEMAINE
L'obstination de Jeff Kent de sortir Penner ! franchement jusque là il était bon mais ceci est son pire coup jusque là car ce n'est pas tant que ce soit penner, mais plus le fait qu'il n'est pas concentré et fixé sur le bon objectif surtout à un stade si crucial du jeu qu'est la merge !!! au lieu de réfléchir à "qu'est que je dois faire pour avancer dans le jeu et m'assurer d'aller loin" il s'obstine à vouloir sortir quelqu'un (qui plus est de sa propre alliance !) ! au lieu de mettre son énergie à solidifier le recrutement de nouveau allié, il a perdu sa boussole et risque de le payer dans quelques épisodes max (je ne le voit pas du tout après cela aller en finale) ! la dernière fois qu'un candidat ou des candidats se sont focalisé à sortir un des leurs au lieu de chercher à gagner et s'assurer les arrières pour la suite on sait se qui leur est arrivé !
Spoiler:
sans Abi, Jeff aurait remporté le prix du move le plus stupide de la semaine !
maintenant il a suffisament d'option pour s'en sortir mais comme j'ai dit ça boussole s'est cassé et là où il avait le controle sur son aliance, je pense qu'il va le perdre et va devoir être un suiveur plutot qu'un leader et cela risque de lui coûter !

L’ÉLIMINÉE DE LA SEMAINE
RC ! triste de la voir partir ! quelque part elle doit n'en vouloir qu'à elle même ! elle était presque résigné depuis quelques épisodes et ce n'était qu'une question de temps qu'elle sorte ou de chance qu'elle reste plus longtemps... La question est maintenant comment va réagir Skupin vis à vis de Kent ? va-t-il s'allier avec Penner ? Si j'étais Penner je le prendrai et lui dirait regard ils ont voulu me sortir alors que j'étais solide, ils ont fait un pacte avec le diable et on sacrifié RC ! il faut qu'on reste ensemble et regarder qui ont peu récupérer comme Lisa par exemple (reste ce ne sera pas suffisant) mais tu as besoin de chance et immaginons que lisa leur lache le morceau sur la HII de Malcolm (en le disant à Skup par exemple) et là c'est une toute nouvelle donne... plus ou moins... ça reste survivor ! Wink

can't wait for next week !

voici les 3 questions à Jeff par EW pour cet épisode : [Pas Encore Publié]

Enfin, voici l'arrivé de RC, premier membre du jury à Ponderosa (nom donné au lieu où vont résidé les membres du jury avant leur élimination) pour ceux qui ne le savent pas, CBS réserve ces images pour leur site web et leur chaine youtube c'est pour cela qu'on ne voit pas ça dans le show diffusé à la TV... bref donc voici en 4 parties les vidéos concernant l'arrivé de RC :


Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:26

J'ai regardé l'épisode aussi, et moi aussi plusieurs choses m'ont marqués:

Tout d'abord comme tu le dis, l'obstination de Kent a viré Penner... Je comprend pas, il a tout le temps de le virer, car tout le monde est d'accord pour qu'un ex-joueur ne gagne pas, donc il peut le faire à tout moment !
Au lieu de ça il fait un pacte avec le diable, c'est à dire Pete, qui doit se frotter les mains, même si son idole est découverte, il a les cartes en main pour avancer assez loin.
Mais, car il y a toujours un mais, un trio va arriver en force et sans faire de bruit, je veux bien sûr parler de Malcolm, Denise et Lisa. Il sont une idole cachée, ils ont les infos de chaque coté, et donc ils peuvent avancer tranquillement et préparer leur gros move avec leur HII.

Ensuite, concernant l'épisode, c'est que du bonheur, effectivement on ne savait vraiment pas dans quel sens ça allait partir ! A noter le flair de Skupin qui a voté pour Penner pour essayer de sauver RC (5-4 pour Penner en vote) mais malheureusement celui-ci a bien senti le coup et RC en payé les frais. Je pense qu'elle paye un peu ce coup de maître de Pete avec le bout de papier. Penner sentait le vent tourné, et ne m'a pas vraiment surpris en sortant l'idole. Ce qui est sûr c'est qu'il a intérêt de revoir ses plans, avec l'obstination de Kent à le sortir, et surtout plus d'idole pour le protéger.

Pour finir, la suite s'annonce assez intéressante, déjà les deux prochaines cibles sont évidentes, Skupin ou Penner sont à priori les deux prochains sortant. Mais après ? ... Trois alliances se détachent: Abi-Peter-Artis + Carter-Kent + Lisa-Denise-Malcolm
Donc cela peut se moduler de plusieurs manières, à priori Kent a fait le mauvais choix en voulant se séparer de Penner. Maintenant il est dans un position plus fragile, la victoire en immunité de Carter, montre qu'ils sont de bon athlète, donc je pense qu'il a fait le mauvais choix en voulant éliminer Penner.

Une dernière chose concernant, l'épisode cette façon de faire la merge était plutôt sympathique et un peu surprenante, mais cela a eu un effet de twist et cela complètement lancé la saison. En tout cas on va se régaler, et je suis comme toi à attendre chaque épisode ! Que je traduit avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:13

En effet ce fut une des plus belles fusions (avec Tocantins et samoa )
Malgré qu'on sache que RC soit sur la touche,les différentes options d'alliance étaient interressantes.
RC a trop joué la victime au lieu de se montrer convaincante sur la proposition de Abi.
Abi qui confirme sa stupidité,je pense que les gens intelligents vont se servir d'elle et de son idole pour avancer;
Mais le pire pour moi c'est le jeu de Kent;jusqu'ici le montage nous a fait voir un type pas con;mais ce n'était qu'un montage.
Il sait que la majorité du futur jury ne veut pas qu'un vétéran gagne.Il y en a 2 dans le jeu.
Pourquoi n'envisage t-il pas un f3 avec eux ?c'était du tout cuit.
Il avait Carter facilement influençable,Skupin et RC qui lui font une ouverture.Il ne lui manquait plus qu'a rallier Denise et Malcom !
Ben non il s'obstine sur Penner et ne doit pas être discret car Penner a joué son II.
Dans le prochain épisode c'est sûr qu'il aura 2 ennemis et pas des moindres + Lisa (je pense que c'est elle qui a dit à Skupin que c'est Penner qui est ciblé !)

Le prochain épisode sera aussi plein de suspens !
Penner est dans la merde,à moins qu'il ne gagne l'immunité ou trouve une II(si ils en remettent une en jeu ?)mais il sait qu'il doit se remuer le cul pour trouver rapidement une alliance.
Skupin aussi est dans le même cas.

Pour moi il serait logique qu'ils s'allient.
Lisa semble une bonne joueuse discréte,qui devrait aller avec les vétérans pour préserver son anonymat (sinon les autres doivent penser qu'elle est pétée de tunes,donc éviter que Penner ou Skupin soit dans le jury)
Et elle pourrait emmener Malcom et Denise (ce serait con de rester dans une alliance de 8 avec 5 bolosses).
donc Lisa-Denise et Malcom vont essayer chacun de faire le f3 avec Skupin et Penner.....
Cela fera 5 contre 5.Dans mes spéculations je ne vois pas lequel va basculer.
Donc je mise sur une cravate et au revote c'est Carter ou Kent qui vont se faire avoir (Abi-Pete-Artis sont trop cons pour donner l'II à leur alliance) !
Mais rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:08

Effectivement, pourquoi ne pas se servir du peu de popularité des anciens pour les emmener en finale ? ... Et même s'il veut les éliminer, il a tout le temps pour le faire. Assez étrange comme vision de jeu. Il avait une possibilité d'alliance avec Skupin et il a préféré tenter de blindsider Penner, ce qui a manqué..

saison 22:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:31

Comme je suis un fan de football americain comme vous le savez et là je suis en train de regardé un match (réalisé par CBS la chaine de Survivor) et ils viennent de passer une promo pour le prochain épisode de Survivor ! autant dire que ça va plaire à certain et ce n'a rien à voir avec le preview de la fin de l'épisode ! hint : au moins une personne a souligné ce qui va se passer dans les messages ci-dessus

ce que je décrit là est juste ce que l'on voit dans la bande annonce de CBS (un candidat va faire un move)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:13

Je me méfie des preview car il te mène sur une autre piste par rapport à un fait passé, comme la blessure de Dana, 9 personnes sur 10 aurait dit que c'était Jeff...
Donc je suis plutôt méfiant mais bon en même temps ce qui est annoncé m'étonne pas ! Cette saison est super et je sens qu'elle va continuer dans ce sens et finir en apothéose Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:13

Je viens de voir l'épisode à l'instant: Wahou !!!
Je ne m'attendais pas à la merge tout de suite. (comparé à l'autre saison avec trois tribus, la All stars).
Super épisode, très réussi mais un TC qui me laisse sur ma faim. En effet, contrairement à toi Flosm, je ne pensai pas que Penner sortirait son HII car j'aurais parié que Kent choisirais de voter avec lui et Skupin...mais une nouvelle fois, il se trompe et continue de suivre son idée stupide de vouloir virer les anciens en premier. No

Réfléchisssons deux minutes, quel est l'intéret d'avoir garder Penner au TC précédent et de vouloir le virer maintenant ! Question Si c'était l'idéée de Kent depuis le débus d'éliminer Penner n'aurait -il pas mieux fait de garder Kathy (je crois que c'est son nom).Celle-ci aurais pu faire le nombre par la suite contre les anciens de Tandang.

Enfin, du coup, c'est Pete qui doit se frotter les mains car il a eu chaud et viens déliminer une concurente adverse (voir deux avec Penner s'il ne trouve pas de solution rapidement ). Et puis Abi qui nous fait partager son immense intelligence...Finalement le mieux c'est d'être Lisa, Malcolm ou Denise qui vont sans doute aller très loin.

Mais attention, on n'est qu'à la moitié des épisodes tout peut encore arriver surtout dans cette saison très réussi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:55

blackon a écrit:
Réfléchisssons deux minutes, quel est l'intéret d'avoir garder Penner au TC précédent et de vouloir le virer maintenant ! Question Si c'était l'idéée de Kent depuis le débus d'éliminer Penner n'aurait -il pas mieux fait de garder Kathy (je crois que c'est son nom).Celle-ci aurais pu faire le nombre par la suite contre les anciens de Tandang.

Il ne s'attendait pas à ce que la merge soit si vite, et surtout les ex-Tandang sont sur la même longueur d'onde que lui depuis la merge. Donc il a trouvé des alliés de circonstance. Mais après que faire ?? Je le voyais dans la finale à trois avant ça, mais il a gaspillé stupidement l'idole de Penner, le grand move il fallait le faire sur ce conseil en sortant Pete... Enfin bon on verra bien s'il aura eu tort ou raison d'avoir suivi cette idée. Mais je ne vois pas trop ce que va lui amener de se débarrasser de Penner. A part se le mettre à dos...
Revenir en haut Aller en bas
mardy
Débarque sur l'île
mardy


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:40

flosm92 a écrit:
blackon a écrit:
Réfléchisssons deux minutes, quel est l'intéret d'avoir garder Penner au TC précédent et de vouloir le virer maintenant ! Question Si c'était l'idéée de Kent depuis le débus d'éliminer Penner n'aurait -il pas mieux fait de garder Kathy (je crois que c'est son nom).Celle-ci aurais pu faire le nombre par la suite contre les anciens de Tandang.

Il ne s'attendait pas à ce que la merge soit si vite, et surtout les ex-Tandang sont sur la même longueur d'onde que lui depuis la merge. Donc il a trouvé des alliés de circonstance. Mais après que faire ?? Je le voyais dans la finale à trois avant ça, mais il a gaspillé stupidement l'idole de Penner, le grand move il fallait le faire sur ce conseil en sortant Pete... Enfin bon on verra bien s'il aura eu tort ou raison d'avoir suivi cette idée. Mais je ne vois pas trop ce que va lui amener de se débarrasser de Penner. A part se le mettre à dos...

Moi je trouve que Kent a eu tort de vouloir virer Penner si tôt, je ne comprends pas sa stratégie,
Tu vires Penner, ok super, mais après tu fais quoi ? il a qu'un véritable allié c'est Carter, c'est difficile de s'en sortir, alors que d'un autre cote il peut s'allier avec Penner et 2 jaunes ( RC, skipper), soit un groupe de 5 (voir 6 avec Denise).
Autre argument tous les nouveaux joueurs de Survivor disent "il ne faut pas qu'un ancien gagne",donc si Kent se retrouve face à Penner et carter, il a de grande chance de gagner nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:23

Oui il s'est aveugler par le fait de virer Penner au lieu de réfléchir à se placer pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:56

Bon épisode ! R.C out, dommage, les rouges auraient du faire le pagonging bien crado, mis bon, son blindside permet de rehausser le niveau de Survivor (parce que Nicaragua + RI + SP + OW = bouse).

Jeff, quel imbécile, Penner sait jouer et va surement se venger.
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:34

R.C éliminée, c'est vraiment dommage!
Abi a l'air tellement folle... Elle s' "acharne" sur elle depuis le début!

Go Lisa, Malcom et Denise !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:19

très bon épisode.
Ca réconcilie presque avec Survivor, après 4 saisons que je n'ai pas aimées.

Je pense que ce qui a vraiment mis la puce à l'oreille de Penner est l'affirmation de Jeff qu'il y aurait un blindside. Effet voulu ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:28

aaaah la merge. Je l'attendais et je peux dire que je n'ai pas été déçu.

Surpris que Penner devienne déjà une cible, je pense qu'il y avait mieux à faire mais je pense que Jeff n'a pas cherché plus loin que le délire "les returnees ne doivent pas gagner". Penner sent le coup venir, sort son idol et c'est RC qui saute après un ultime clash avec la folle de service aka Abi. Abi et Pete sont ridicules, j'espère que tout ça va se retourner contre eux et qu'ils vont bientôt partir.

L'autre surprise de l'épisode pour moi c'est Lisa qui trouve l'idol de Malcolm et se retrouve par le plus grand des hasards liée à ce dernier et Denise. Bon et bien Team Malcolm-Denise-Lisa maintenant Episode 7 : Not the Only Actor On this Island 1078571229

Mention spéciale à Denise qui gagne enfin une épreuve et cette fois-ci uniquement grâce à elle-même. Comme quoi aucune des anciennes tribus ne la méritait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Not the Only Actor On this Island   Episode 7 : Not the Only Actor On this Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Not the Only Actor On this Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!
» The island
» The Island ( M6 )
» Cash Island
» Milion dollar island Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: