Vic Débarque sur l'île
| Sujet: Je me présente Lun 6 Juin 2022 - 19:20 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Victor, j'aurais 19 ans dans l'été, et je viens d'un village paumé en Auvergne. Je fais un BTS pour devenir opticien, mon autre passion c'est l'automobile et je pratique aussi le badminton. J'ai découvert Survivor suite à ma passion de Koh Lanta aux alentours de la rentrée l'an dernier et depuis je regarde dans l'ordre, en ayant fait quelques détour par Aus et SA que je trouve cependant moins prenants que la version US où j'en suis à la saison 30,j'ai tout de même suivi la 42 en direct aussi. D'ailleurs je suis inscrit depuis un certain temps mais je viens de télécharger l'appli afin de pouvoir vous lire et échanger quotidiennement avec vous. Certains me connaissent peut être via d'ADF ou d'autres discord, maintenant je vous rejoins ici. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Juin 2022 - 6:31 | |
| Salut, bienvenue ! 30 saisons en moins d'un an, c'est un bon rythme. Attention au manque quand tu auras tout mangé ! Sinon, depuis quand faut-il une appli pour accéder au forum ?! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Vic Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Juin 2022 - 7:47 | |
| J'ai dis appli pour dire que j'ai créé un raccourci pour y accéder de mon téléphone mais oui ça m'a dit "installer l'appli" quand j'ai fait ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|