AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation CML EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation CML 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation CML 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation CML

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CML
Débarque sur l'île
CML


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation CML Empty
MessageSujet: Présentation CML   Présentation CML EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:50

Salut à tous !
Nouvelle sur le forum, je fais ma petite présentation ! Smile

J’ai 25ans, et je suis une fan relativement nouvelle de KL. Je n’avais absolument jamais regardé avant l’Île au trésor, que j’ai commencé en cours de route pdt la diffusion sur TF1. J’ai ensuite suivi l’édition suivante au Cambodge, mais c’est surtout la Guerre des Chefs qui m’a clairement fait aimer l’émission !! J’ai adoré cette édition là, et même après avoir rattrapé un peu mon retard et vu plusieurs autres saisons, elle reste une de mes favorites !
(J’ai vu par la suite la saison Vietnam, Malaisie, Johor, Thaïlande, Choc des héros, Revanche des héros, Combat des héros).

En suivant les tweets sur la saison actuelle l’Ile des Heros, j’ai entendu pas mal parler de Survivor, et préférant largement les saisons de KL avec de la stratégie, j’ai eu très envie de tenter Survivor, et me voilà Very Happy

J’ai vu pas mal de gens recommander de regarder toutes les saisons dans l’ordre chronologique pour comprendre l’évolution du jeu, et comme je suis pas pressée j’ai suivi le conseil. Au bout de 7 épisodes je suis pas trop dépaysée par rapport à KL, et c’est pas plus mal ça permettra de faire la transition en douceur x)

Voilà ! Merci pour ce forum qui a l’air rempli de gens passionnés, et pour l’aide que l’on peut trouver en mp !
Hâte d’avancer dans le visionnage et de partager avec vous sur Survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation CML Empty
MessageSujet: Re: Présentation CML   Présentation CML EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:17

Bienvenue à toi! cheers

En effet la première saison me fait beaucoup penser à une saison de Koh Lanta. Tant sur la "stratégie" que sur la présentation (typiquement les portraits des candidats, quelque chose de commun en France qui ne se fait plus depuis plus de quinze ans dans Survivor). Mais si tu aimes la stratégie, tu es au bon endroit! Very Happy

_________________
Présentation CML 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation CML Empty
MessageSujet: Re: Présentation CML   Présentation CML EmptyJeu 28 Mai 2020 - 6:46

Salut, bienvenue ! Very Happy

La comparaison entre les saisons 1 de KL et de Survivor est très intéressante pour voir comment, avec un déroulé identique, on peut obtenir rapidement deux résultats différents. En apparence, les deux sont très similaires, mais les graines de la divergence sont déjà semées.

En tout cas, excellente initiative d'attaquer méthodiquement depuis le début, tu n'as pas fini de te régaler.

_________________
Présentation CML 721869JackBauerlogo2PNG Présentation CML X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CML
Débarque sur l'île
CML


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation CML Empty
MessageSujet: Re: Présentation CML   Présentation CML EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:54

Merci pour l'accueil ! Smile

Oui pour l'instant là où j'en suis la s1 pourrait presque être une saison de KL ça ne choquerait pas ! Y'a le côté survie aussi, qui est très présent dans cette première saison, alors que j'ai cru comprendre que dans les dernières saisons en tout cas elle était très peu évoquée.
Ca donne encore plus envie de continuer pour voir justement comment ça va évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CML Empty
MessageSujet: Re: Présentation CML   Présentation CML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: