Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Présentation Ven 20 Sep 2013 - 21:08 | |
| Bonjour à tous. À la base je suis un fan de Koh-Lanta (que je regarde depuis la 1è saison), converti à Survivor depuis 2012, année au cours de laquelle je me suis fait toutes les saisons de l'émission dans l'ordre de leur diffusion. (Et je me suis notamment fait les saisons 17 à 20 en 4 jours, une saison par jour! ) Pour ceux qui connaissent, je suis un habitué de BIG, le seul forum intelligent à propos de Koh-Lanta qui existe à ce jour, sur lequel je discute de temps en temps de Survivor. Pour ce qui est de mes saisons préférées, je mettrais dans l'ordre: 1) Survivor: Philippines - Spoiler:
Je reconnais que je suis un peu biaisé, car c'est la première saison que j'ai suivi en même temps qu'elle était diffusé aux States, mais quand même, Ce début de saison où on se demande à chaque fois si Matsing va enfin gagner une épreuve, et où finalement non, ils perdent toujours , et surtout ce post-merge avec du suspense à chaque conseil quant à l'identité du candidat éliminé... (à part ceux où Carter et Abi-Maria se font virer) De plus, avec la merde qu'on avait bouffé au cours des précédentes saisons, on ne pouvait que plus en apprécier cette dernière!
2) Survivor: Gabon - Spoiler:
Ça risque d'en étonner pas mal, car cette saison n'est pas spécialement populaire, mais franchement, j'avais jamais vu un casting réunissant autant de personnes ayant besoin de consulter un psy, et ça fait de la télé super deivertissante à regarder! Meilleur casting de l'histoire de Survivor pour une saison newbies, après The Australian Outack, mention spéciale à Randy, grâce à eux je ne me suis pas ennuyé une seconde devant cette saison! Le seul point noir étant un le pire final 5 d l'histoire de l'émission, mais le fait que je classe cette saison en 2è place malgré cet énorme défaut montre bien combien elle est excellente à côté!
3) Survivor: Cook Islands - Spoiler:
Énorme saison avec l'un des meilleurs vainqueurs de l'histoire de l'émission, j'ai adoré le twist des 4 tribus raciales, la phase pre-merge beaucoup plus longue que d'habitude qui nous change un peu et qui bouscule les stratégies, la mutinerie, ... Et puis évidemment Jonathan Penner est incontournable!
4) Survivor: Pearl Islands - Spoiler:
Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer tant cette saison est généralement acclamée! Jonny Fairplay est absoument détestable mais fout un gros bordel dont on ne peut que se réjouir, Sandra a la langue bien pendue, le twist des Outcast fout encore lus de bordel dans une saison qui n'en manquait déjà pas, ...
5) Survivor: Heroes vs Villains - Spoiler:
D'habitude je ne suis pas fan des saisons 100% ou 50% returning players, mais là il faut reconnaître que le casting vend du rêve (à part Danielle ), et les retournements de situation incessants en font une excellente saison, malgré le montage manipulée en faveur de Russell Hantz.
Pour les saisons que j'ai le moins appréciées, je mettrais dans l'ordre Nicaragua, One World, South Pacific et Africa. (Non, je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais Redemption Island n'est EN AUCUN CAS l'une des pires saisons de Survivor, si vous me demandez de me justifier je peux vous le faire sans problème!) Pour ce qui est de mes candidats préférées, ma référence absolue reste Richard Hatch, ce mec est franchement un cinglé, absolument excellent dans tous les aspects de l'aventure et hilarant à regarder à la télévision! Derrière lui je mettrais dans l'ordre Rob Mariano, Rob Cesternino, Chris Daugherty, Yau-Man Chan, Phillip Sheppard, Sandra Diaz-Twine, Russell Hantz, Sophie Clarke, Yul Kwon, Jonathan Penner, Randy Bailey, Parvati Shallow, Erik Reichenbach. Ravi de m'être inscrit, et hâte de partager mes impressions sur mon émission préférée!
Dernière édition par Ratchael le Sam 21 Sep 2013 - 11:41, édité 1 fois |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Sep 2013 - 21:20 | |
| Salut et bienvenue ! Mmh, il manque le premier Fans vs. Favorites dans ta liste ! Mais sinon, plutôt d'accord avec toi, même pour Gabon, sauf que j'aime quand même bien - spoiler fin s17:
Bob et Sugar.
(Réponse courte, pas le temps ce soir, me rattraperai demain.) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Sep 2013 - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis comme toi un grand fan de la saison 25 ! Pour le reste, chacun a ses préférences, tu justifies très bien tes choix, il est vrai que le casting ce certaines saisons est assez fou ^^ N'hésite pas à participer sur le forum, et notamment sur la nouvelle saison 27 |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Sep 2013 - 22:28 | |
| Bienvenue et content de te lire ! c'est bon d'avoir un point de vu différent et super d'avoir une personne de plus qui ait vu toutes les saisons et qui va suivre avec nous celle-ci ! |
| | | Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Sep 2013 - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum . Merci d'utiliser les balises spoiler, on n'est pas sur Big ici (ça m'empêche d'ailleurs d'aller y lire les posts sur Survivor car ça spoile de partout ^^). Tu peux te lâcher dans le sous-forum "Par saisons", les gens y vont en toute connaissance de cause . Ravi d'avoir un biguien ici, un peu de cynisme de fait jamais de mal ^^. _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Sep 2013 - 11:19 | |
| - Optimus a écrit:
- Merci d'utiliser les balises spoiler
Optimus a raison, ton message mériterait l'utilisation de quelques balises "spoiler". Je l'éditerais bien moi-même, mais notre admin tout-puissant ne m'a pas donné les droits de modération dans cette section... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Sep 2013 - 13:40 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Je l'éditerais bien moi-même, mais notre admin tout-puissant ne m'a pas donné les droits de modération dans cette section...
Rhoo le vilain ^^ C'est chose faites |
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Sep 2013 - 14:17 | |
| Cool ! Mais plus utile dans l'immédiat, puisque le message a déjà été édité (par toi ou par son auteur). J'aurais été moins radical et n'aurais mis que quelques passages entre balises, mais comme ça, on est sûr d'être tranquille !
Bon, et sinon, je ne connaissais pas Big, je crois que je vais aller m'inscrire là-bas (difficile de se faire une idée de l'intérêt du forum, inaccessible aux non-membres, mais les rubriques ont l'air sympa). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Sep 2013 - 16:24 | |
| Non ça a été fait par l'auteur lui-même.
Ça pourra toujours servir à l'avenir, car j'ai tendance à zapper l'importance des balises spoiler.. |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Sep 2013 - 17:26 | |
| Bienvenu Natchael ravi de te compter parmi nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|