AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops

Aller en bas 
+7
StephHS
Plankaster
Ugo20
Jack Bauer
Optimus
Harmonica
flosm92
11 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:43

Suite à l'idée émise par Harmonica un sujet par épisode serait plus simple pour débattre entre ceux qui regarde en décalé avec les sous titres que je prpose et ceux qui regardent direct en Vo Wink

Donc moi mon avis quand j'ai vu l'épisode 1:

Zane qui était en quelque sorte aimé de tous et qui mené tout le monde en bateau qui se tire une balle dans le pied. En essayant de jouer avec le feu, il c'est brulé, même si c'est de façon inexplicable. Car sans son intervention quand il coupe Russell, c'est quasi sur que Russell rentre à la maison.
Dans la tribu de Skupin, RC et Abi qui ont l'air de faire un bon petit duo, Skupin qui est aussi dans une très bonne position (à condition qu'il ne se blesse pas à nouveau !!), quand à Lisa elle est très mal embarqué.
Pour ce qui est de Penner, j'aime bien le personnage mais sa tribu n'a pas l'air de l'apprécié autant ^^ Donc qu'il cherche l'HII est clairement une bonne idée.

J'aime bien les 3 revenants j'espère qu'ils auront l'occasion d'avancer dans le jeu, et j'ai hâte de voir ce que ca va donné avec les HII et un futur probable twist Wink


Dernière édition par flosm92 le Jeu 15 Nov 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:35

je suis du même avis que toi ! Russel, l'a échappé belle et son est heure compté pour le moment il faut tout ce qu'il a dit qu'il n'allait pas faire !

RC et pour le moment la révélation de cette saison, c'est elle qui sort du lot à mon avis. je suis triste pour Lisa qui se retrouve isolé mais va falloir qu'elle se bouge un peu sinon elle sera la première à partir ! faut qu'elle utilise Skupin qui est le seul à l'avoir reconnu et qui l'apprecie...

quand à Penner, c'est mon préféré des revenants et oui il a intérêt à trouver la HII sinon il est mal barré ! j'aime beaucoup aussi le joueur de baseball même si faut voir si sa blessure au début ne vas pas l'handicapé ! j'aime pas voir des candidats se blessés (plus ou moins gravement au début du jeu)

moi aussi j'aimerai revoir les anciens avancer dans le jeu (sauf Russel si il continue avec cet attitude)

alors vous voyez qui comme potentiel gagnant après ce 1er épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:42

Après le premier épisode, c'est difficile à dire, car franchement quand j'ai vu jusqu'à l'épreuve d'immunité je me suis dit "Zane, il a un coup à jouer !" il avait la même folie que Philip mais il était bien aimé au contraire de ce dernier ! Et au final le gars veut tester sa tribu et il s'auto-exclue sans que cela est de sens.
J'aime bien Jeff Kent aussi, je pense qu'il va faire mal s'il n'est pas rattrapé par sa blessure et surtout par son statut de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:10

oui moi aussi pour Zane, je pensais qu'il avait un bon coup à joué mais il s'est tiré une grosse balle dans le pied !

pour Jeff Kent, la question est reste l'etat de sa blessure... pour son statut de pro, seule une candidate l'a reconnu (parce qu'elle sortait avec un fan de baseball) mais a décider de garder cette info pour plus tard donc j'ai hate de voir comment elle va la jouer !

autant il y a deux saisons j'avais pronostiqué une potentiel victoire de sophie basé uniquement sur les fiches de présentation d'avant saison (donc avec d'avoir vu le premier épisode) autant là je pense que c'est l'une des saisons où n'importe qui peu gagner et c'est pas plus mal ! pouvu que ça reste ainsi !

après l'épisode 2 on y verra plus claire (d'ailleurs c'est possible d'ouvrir le topic pour l'ep 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:37

J'ai vu le premier épisode hier (oui je sais je suis pas à jour lol). Episode correct mais pas non plus transcendant.

Un p'tit défaut par rapport à Koh Lanta c'est qu'on (je ?) a du mal à situer tous les candidats, sans la présentation on passe à côté de 50% du cast qui n'est pas à l'écran durant le premier épisode. Du coup je vois même pas qui sont RC, Abi et tout.

Pour les deux blessés franchement ils sont débiles, Jeff Kent car il a sauté n'importe comment dans l'eau, et Skupin car il fait n'importe quoi. Moi ça m'énerve les candidats qui sont évacués, ça annule des conseils et c'est jamais bon ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:57

Optimus a écrit:
Un p'tit défaut par rapport à Koh Lanta c'est qu'on (je ?) a du mal à situer tous les candidats, sans la présentation on passe à côté de 50% du cast qui n'est pas à l'écran durant le premier épisode. Du coup je vois même pas qui sont RC, Abi et tout.
J'avais trouvé au contraire que l'épisode prenait la peine de s'attarder sur la plupart des joueurs. En prime, il durait plus d'une heure. Koh-Lanta fait des épisodes beaucoup plus longs, mais perd un temps fou à présenter les candidats dans leur famille et à leur boulot plutôt que sur le camp, et au final je n'ai pas l'impression de mieux situer l'ensemble des joueurs après un premier épisode de KL qu'après un premier épisode de Survivor.

Et pour t'éclairer : RC est la banquière qui ne veut pas qu'un connaisse sa profession, la jolie brune à la poitrine généreuse. Abi est la petite blonde brésilienne sèche comme une trique.

_________________
Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops 721869JackBauerlogo2PNG Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:12

Le premier épisode est correct, un épisode qui montre que la stratégie est dans la tête de chacun et ça, ça présage du bon pour la suite Smile

Pour ce qui est des candidats, il est vrai qu'il ne s'attarde pas sur la présentation, mais quand t'enchaîne assez vite, tu les connais vite.

Je prend exemple sur la saison 26, je ne connais pas tous les fan, après avoir traduit le premier épisode, mais dans deux trois épisodes je serais incollable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:52

Optimus a écrit:
Du coup je vois même pas qui sont RC, Abi et tout.
Oh crois moi, tu vas les connaitres bien assez tôt ! Wink

sinon comme le souligne Flosm92 le bon point c'est que presque TOUS les candidats pensent stratégie dès le départ !!! ça c'est rare et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:20

Moi non plus je n'ai pas compris le move de Zane et j'apprécie bien Jeff, Rc Wink .J'aurais adoré que Russel soit first booth
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:18

Episode sympathique, pas de blindside car on devine que Zane et Russ allaient être les cibles.Russ de par sa mainmise sur le camp, ce qui est gênant, et Zane car il est absolument pas diplomate. On voit trop facilement où il veut en venir et ça, Malcolm et Denise l'ont remarqué.

Sinon, les deux autres équipes n'ont pas l'air d'être soudées, Lisa et Penner sont à l'écart, et y'a même pas eu un mot sur Artis !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:25

J'aime bien les 3 revenants même si Russell a été particulièrement lourd lors de cet épisode. Au moins, il s'en est rendu compte... Pas compris la stratégie de Zane qui était certes drôle mais qui avait sûrement de gros problèmes psychologiques ^^

Sinon, contente de revoir Lisa ! Je regardais sa série quand j'étais petite (même si en réalité elle était déjà terminée depuis longtemps). J'espère qu'ils ne la vireront pas tout de suite. Je la trouve très naturelle. Par contre, la Brésilienne et la New-Yorkaise...elles me gonflent déjà. J'ai peur que Michael se soit embarqué dans une alliance merdique.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:51

Je misais sur le départ de Russell, vu que pour la première fois selon mes souvenirs, on voit la stratégie de mise en place du jeu.
Dommage, il m'enervait à Samoa et m'énerve autant à vouloir diriger alors qu'il n'en est pas capable.

Déjà à Samoa, il y avait un Russel de trop, Survivor n'a pas besoin de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:42

Un bon début de saison pour moi ! J'aime bien le casting qui a l'air intéressant, des stratégies et alliances se mettent déjà en place...

Côté returnees je suis content de revoir Penner qui est un candidat que j'avais apprécié lors de ses précédentes saisons. Russel n'a pas vraiment changé et risque d'agacer sa tribu (il l'agace déjà d'ailleurs) Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyLun 8 Mar 2021 - 23:45

J'aime beaucoup cette saison que j'ai déjà vue. Je sais que les tournages de Survivor et de Koh-Lanta sont tournées souvent sur les mêmes iles. J'ai reconnu la péninsule de Caramoan, notamment l'ile des Tayak avec son étang d'eau douce qui est le même étang où Penner cherche l'idole d'immunité cachée.
C'est chouette pour eux d'avoir de l'eau douce à portée d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:36

Je me suis pris un blindside j'étais persuadé que Russell sortirait Very Happy

Zane puni pour avoir surjoué. Il a commis plusieurs erreurs: annoncer qu'il est allié à tout le monde, évidemment demander son élimination (tellement improbable) et pour aggraver encore les choses, annoncer que Russell a une idole, et comme ce dernier se sent en danger bah à priori il va la jouer donc plutôt voter contre Zane.

En vrai ils ont fait le bon choix: Zane est totalement imprévisible, alors que Russell est agaçant mais loyal, voire dévoué. En plus maintenant il sert de fusible, et même pas du genre à trahir en cas de switch tellement il va avoir en tête de se racheter auprès d'eux.

Sinon je suis content de la configuration à 3 équipes, celle que je préfère et qui n'avait pas été retentée depuis la saison 8.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops   Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S42 Episode 5 Survivor Rich
» Épisode 34.02 Survivor Jackpot
» Episode 16 - The Sole Survivor
» Episode 14 - The Sole Survivor
» Épisode 13 - Living The Survivor Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: