AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Presentation CedricR EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Presentation CedricR 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Presentation CedricR 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation CedricR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CedricR
Débarque sur l'île
CedricR


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44

Presentation CedricR Empty
MessageSujet: Presentation CedricR   Presentation CedricR EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 41 ans et je suis fan depuis toujours de Koh Lanta. Cependant, le rythme des épisodes m'a fait basculer du coté US et grâce à vous je découvre Survivor en VOSTF.

Je commence par la saison 40 avec des candidats AMAZING et un rythme qui me convient bien mieux. Du coup, je ne sais pas encore si tous les survivons sont comme la saison 40 mais je me rend compte que je suis passé à coté de quelque chose depuis de nombreuses années.

Je cherche donc à me rattraper avec les anciennes saisons et les autres versions de Survivor. Mon niveau d'Anglais ne me permet pas de regarder les épisode en VO. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement pour votre excellent travail de sous titres et pour votre forum plein de topics croustillants.

Apres la saison 40, je n'ai pas encore trouvé de solution pour voir les autres saisons. Si une âme charitable veux bien m'aider en MP santa

A bientôt sur le forum Presentation CedricR 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation CedricR Empty
MessageSujet: Re: Presentation CedricR   Presentation CedricR EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:38

Bienvenue CedricR ! Presentation CedricR 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Presentation CedricR Empty
MessageSujet: Re: Presentation CedricR   Presentation CedricR EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:01

Salut et bienvenue ! Presentation CedricR 845717839

Bon alors commencer par la saison 40 n'est pas exactement le meilleur choix vu que tu te spoiles allègrement la moitié des gagnants de l'histoire du jeu. Et alors, commencer par ça quand on ne connaît que KL, ça doit faire un choc. STF

Donc quand cette saison sera terminée, tu feras en sorte de l'oublier instantanément et te t'envoyer les 39 précédentes, et dans l'ordre s'il vous plaît. Wink

Surveille tes MP, je suis sûr que tu finiras par y trouver l'inspiration.

_________________
Presentation CedricR 721869JackBauerlogo2PNG Presentation CedricR X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CedricR
Débarque sur l'île
CedricR


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44

Presentation CedricR Empty
MessageSujet: Re: Presentation CedricR   Presentation CedricR EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:04

Merci pour votre accueil chaleureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation CedricR Empty
MessageSujet: Re: Presentation CedricR   Presentation CedricR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation CedricR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: