Merci à vous
Je sais j'ai vu un peu des saisons aléatoires mais j'ai bien l'intention "d'ordonner" ça, enfin si j'ai le temps de rattraper toutes les saisons.
A la base je voulais juste voir une saison comme ça pour comparer avec KL donc j'ai pris la 18 au pif mais j'ai vraiment accrocher (bon après ma comparaison actuelle était avec KL Thailande et île aux trésors donc bon ... XD). Donc j'ai voulu me mettre à suivre mais en serie addict que je suis, j'ai voulu voir si je devais being watcher les saisons ou suivre les épisodes d'une semaine sur l'autre (Au passage merci à la team pour son taf) (d'où les saisons 13 et 33).
Donc après les saisons 13 et 33 (que j'ai vraiment surkiffé =), je me suis dit que j'allais les regarder dans l'ordre, le truc c'est que il y a pas la trois pour l'instant (même pas en vosten), donc je pense que je vais continuer sur la 4 bientôt.
Et Jack, je ne peux pas voir une saison où d'anciens joueurs ont déjà participer, malgré mon visionnage bordélique, je ne veux pas voir des saisons des joueurs dans le désordre.