- survivorfan a écrit:
- Salut j'écris juste pour dire que je suis choqué, c'était quoi l'intérêt pour Denise de faire ca?
Denise pourquoi?
La seule partie que je ne comprends pas, c'est l'utilisation de l'idole pour Jeremy (qui vote contre elle)
Sandra est doublement cohérent:
- c'est la "Reine" qui doit tomber avant de pouvoir faire son jeu comme ses deux victoires (donner une meilleure cible qu'elle)
- elle économise un jeton (celui qu'elle avait promis au retour)
Jeremy, ca peut faire un allié (en supposant qu'il n'a voté contre elle que pour sauver sa peau)
- Teullito a écrit:
J'aimerais aussi souligner la piètre performance stratégique de Wendell. Je ne comprends pas pourquoi Yul et Nick n'ont pas décidé de changer leurs votes après ce "scandale" au conseil. Wendell assume publiquement d'être ouvert à toutes les éventualités s'il est "payé": est-ce que quelqu'un voudrait avoir ce genre de personne dans son alliance? Sandra 2.0 en plus mercantile.
réponse simple : rien ne garanti qu'il tienne parole après avoir reçu les jetons. Il suffit de dire aux deux autres que c'était pour leur team.
J'ai l'impression d'être un des rares à être content que les "tête d'affiche" tombent. Sandra aurait dû partir en premier (danger social et inapte à aider l'équipe sur les challenges). Idem pour Rob l'épisode d'avant, qui encore une fois n'a pas su évoluer avec le jeu et a fait ce qui lui a réussi la saison d'avant en pensant que cela passerait. Et se casse les dents.