AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E06 "Quick on the Draw" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E06 "Quick on the Draw" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S40 E06 "Quick on the Draw"

Aller en bas 
+15
Xephos
zig1735
Tresor
squall
gentlematt
videoclub2008
phildas
Savage
Plankaster
Dayoung
Audikall
Teullito
Jack Bauer
Oregon trail
survivorfan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 2:27

Salut j'écris juste pour dire que je suis choqué, c'était quoi l'intérêt pour Denise de faire ca?

Entk ouf dur épisode, dire qu'en 3 épisodes nous avons perdu Tyson (3 participations), BRob (4 participations), Sandra (3 participations) de même que Parvati (3 participations). 10 différentes saisons au total, la clique HvsV n'est plus.

Denise pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:29

J'ai pas non plus compris le move de Denise. Pourquoi sauver Jeremy/éliminer Sandra ?
1) Elle utilise 2 HII au lieu d'un seul
2) Elle se met une grosse cible sur le dos
3) Elle perd une alliée potentielle et une opportunité de travailler avec avec l'équipe adverse
A sa place j'aurais voté pour Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:36

Effectivement, c'est l'hécatombe chez les têtes d'affiche en peu d'épisodes.

Je suis bien déçu pour Parvati, je pensais qu'elle parviendrait à retourner Nick contre Wendell. Ce dernier ne cache pas une forme de duplicité et son arrogance est assez désagréable. Mais le garder est sans doute plus confortable pour Nick et Wendell que de prendre le risque de jouer avec Parvati.

Chez les Dakal, gros coup de Denise, qui joue deux idoles et élimine Sandra après lui avoir acheté son idole. Bonne idée ? Je ne sais pas. Sandra peut sembler plus dangereuse que Tony, qui s'est un peu égaré dans cet épisode en se planquant en vain pendant... on ne sait pas exactement, mais trop longtemps. Sandra semblait avoir l'ascendant sur Tony, et sur Kim dans une moindre mesure. Sa sortie ouvre peut-être davantage le jeu chez les Dakal. L'avenir le dira.

On voit par ailleurs dans cet épisodes les fire tokens commencer à être utilisés entre joueurs et plus uniquement pour acheter des avantages en provenance d'EoE. Intéressant. Et Tyson est le premier à en dépenser un pour de la bouffe, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée.

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 721869JackBauerlogo2PNG S40 E06 "Quick on the Draw" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:03

Cette saison me fait un peu penser à Game Changers...

Spoilers s34:

Evidemment déçu de voir des personnes comme Parvati et Sandra éliminées, ce sont des joueuses old-school qu'on ne pensait pas revoir dans Survivor (enfin surtout Parvati). Je suis content qu'il y ait Edge of Extinction cette saison pour cette raison: qu'on puisse avoir le plaisir de voir les candidats éliminés avoir un séjour prolongé après leur élimination.

Cet épisode était sympa, rien de transcendant mais toujours agréable à regarder. Très content que Tyson ait eu sa minute de gloire sur EoE.

Je rejoins l'avis collectif concernant le move de Denise... Incompréhensible. Jouer deux idoles à ce stade de l'aventure? Ca n'a aucun sens et elle devient une énorme target.

J'aimerais aussi souligner la piètre performance stratégique de Wendell. Je ne comprends pas pourquoi Yul et Nick n'ont pas décidé de changer leurs votes après ce "scandale" au conseil. Wendell assume publiquement d'être ouvert à toutes les éventualités s'il est "payé": est-ce que quelqu'un voudrait avoir ce genre de personne dans son alliance? Sandra 2.0 en plus mercantile.

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:41

L'élimination de Sandra permet à Denise de ne payer l'HII qu'1 token au lieu de 2 puisqu'elle devait régler la moitié de sa dette au retour du conseil à Sandra. Bon c'est faible comme avantage mais elle conserve 1 token de plus que si elle avait voté Tony. A part ça elle doit penser que Tony va être hyper reconnaissant de l'avoir pas éliminé (ce qui est possible).

Pour Jeremy elle pouvait pas être sure à 100 pour 100 que les autres voteraient tous contre elle, il suffisait que l'alliance de 3 est mis 2 votes sur Jéremy et 1 sur elle (Jeremy ayant indiqué voté contre Denise) et ça faisait 2/2 pour casser 1 éventuel idol.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:42

Cet épisode comme beaucoup m'a rendu bien triste, c'est vraiment dommage de perdre Sandra et Parvati si tôt. Seul Yul représente les old-school maintenent et c'est l'un des derniers pour qui j'ai encore de l'intérêt avec Tony et Sarah (que j'apprécie bizarrement après l'avoir pas trop apprécié dans GC)

Le move de Denise est crétin à première vue, après on peut juger de l'intelligence d'un move seulement après en avoir vu ses conséquences. Je pense surtout qu'elle a voulu marquer l'histoire et c'est ce qu'on peut reprocher à certains joueurs qui cherchent plus à faire sensation qu'à gagner le jeu. Elle s'est dit qu'éliminer Sandra lui apporterait un peu de buzz et ça n'a pas manqué puisqu'elle est actuellement vénérée sur Reddit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:45

Audikall a écrit:
Pour Jeremy elle pouvait pas être sure à 100 pour 100 que les autres voteraient tous contre elle, il suffisait que l'alliance de 3 est mis 2 votes sur Jéremy et 1 sur elle (Jeremy ayant indiqué voté contre Denise) et ça faisait 2/2 pour casser 1 éventuel idol.

Clair. Jouer les deux idoles était le seul moyen d'être sûre de réussir son coup. Si elle perdait Jeremy et en plus votait Sandra, elle était grillée.

L'intérêt du coup se discute, mais quitte à le faire, autant ne pas le faire à moitié.

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 721869JackBauerlogo2PNG S40 E06 "Quick on the Draw" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:47

J'ai rarement vu aussi mauvaise prestation que celle de Wendell durant cet épisode.

Rien que pour ça, sa sortie aurait été méritée. Yul est décidément impressionnant.

Et pour la deuxième fois, il élimine Parvati ^^

Chez les Rouges, le chaos complet l'a emporté et Denise a fait le choix d'éliminer Sandra. A voir ce que cela va donner dans les prochains jours, mais à mon avis, ce n'était pas le bon choix, même si j'ai exulté en voyant Tony être épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:31

Même sensation que vous, je suis content pour Tony mais le move de Denise est mauvais je pense.

Difficile de juger avec l'edit mais à mon avis se sauver elle et voter Tony était la bonne décision ; et ne pas protéger Jérémy qui n'a pas l'air d'être un allié très fidèle de toute façon. Si Dakal repart au conseil, ça ne m'étonnerait pas qu'elle saute, à voir.

Pour Parvati c'était un peu mission impossible, même si on peut se demander si Nick et Yul n'aurait pas mieux fait de flipper pour former une alliance à 4 avec les filles, peut-être au prochain épisode.

Déçu que Yara n'aille pas au conseil, même si je les aime bien, on aurait éliminer un Ben ou un Adam qui auraient eu le retour de flamme de l'élimination de Rob.

Tyson est bien fun sur Edge, ça fait un petit break sympa à la tension du jeu. Et il a bien fait de prendre à manger alors que Natalie ne dépense rien.

Sinon dommage qu'on ne voit pas assez Kim, elle est transparente depuis le début du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:52

Très bonne épisode ! Divertissant !

Denise fait son big move , c'était intéressant Smile
Deux précautions valent mieux qu'une , elle joue deux colliers. D'un, elle vire Sandra grâce à son collier et en plus n'a pas à lui donner un 2e token. De deux , elle s'attire les bonnes grâces de Jérémy .
C'est typique de la gameplay de Denise. Elle a besoin d'avoir un duo comme avec Malcolm et Jérémy est un bon choix car considéré comme loyal...

De son côté Wendell montre son côté arrogant et hardplayer . En fait , il correspond exactement à la description qu'en faisait Michele .
Ceci dit , je ne pense pas qu'il ait agi de la sorte de façon inconsidérée . Je pense qu'il a dû expliquer à ses alliés son intention au préalable càd à mon avis qu'il voulait prendre les tokens de Parv et la lui jouer à l'envers ...

Les news schools font le ménage ! Ils donnent entièrement raison à Tyson qui était très clairvoyant sur le devenir du jeu, qui avait en prémonition ce grand nettoyage des olds et des gros joueurs par les UTR et winners de seconde zone.
Tony a intégré cette vision du jeu mais hélas Sandra a fait passer son émo avant sa tête en virant Tyson ,précédemment. Je pensais à ce moment là qu'elle avait mal joué et le backstab qu'elle a pris vient le confirmer.
Tony qui se considère comme un lion a raison ! Les hyènes vont les bouffer Laughing Bon appétit !

L'autre dynamique intéressante est l'intérêt que commence à porter les joueurs aux tokens .
En ce qui concerne les tokens , vu le nombre grandissant de joueurs sur EoE , il sera difficile d'obtenir des tokens , la concurrence est plus rude. Tyson fait le choix de se requinquer avec du beurre de cacahuètes. Sait on jamais quel type d'épreuve ils pourront avoir sur EoE pour revenir dans le jeu , si retour dans le jeu il y a ...


Dernière édition par faydah le Jeu 19 Mar 2020 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:49

Plankaster a écrit:
Yul est décidément impressionnant.

Et pour la deuxième fois, il élimine Parvati ^^
C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Il devient sa némésis.

Savage a écrit:
Sinon dommage qu'on ne voit pas assez Kim, elle est transparente depuis le début du jeu.
Hmm, pas tant que ça. On la voit, elle me semble plutôt bien placée, et elle cause. Ses propos sur Tony étaient drôles et pertinents.

faydah a écrit:
Sait on jamais quel type d'épreuve ils pourront avoir sur EoE pour revenir dans le jeu , si retour dans le jeu il y a ...
Je n'imagine pas une seconde qu'ils ne fasent pas revenir au moins une personne, mais en même temps, ce serait délicieusement cruel et hilarant qu'ils leur annoncent à la fin que bon, voilà, EoE, c'était sympa, mais maintenant, il est temps de reprendre l'avion. S40 E06 "Quick on the Draw" 1078571229

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 721869JackBauerlogo2PNG S40 E06 "Quick on the Draw" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:02

Le thème de cet épisode ce sont les jetons (et sans doute que ce n'est pas fini)

Outre vos commentaires sur Denise, qui ne paraît pas cohérente, voici ce que Ross dit sur Wendel..

The drama this week revolved around Wendell telling Michele not to vote for him in an attempt to gain Parvati’s continued trust and — more importantly — Fire Tokens. He wanted no part of it, explaining that “I’m not concerned with Fire Tokens. I’m concerned with numbers.” Of course, this would be contradicted later by his repeated attempts to liberate Fire Tokens from Parvati by pretending he would vote with her in exchange for two tokens
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptySam 21 Mar 2020 - 20:48

Enfin vu, merde quelle intensité ce jeu ! 2 (et par n'importe lesquels !) éliminés en 43 minutes !
Moi je trouve que Denise a prit de la crédibilité dans ce jeu avec son big move, limite elle se met Jeremy et Tony dans la poche.
C'est vrai que certains ont l'air transparent mais n'oublions pas que c'est vachement condensé, impossible de voir toutes les interventions quand tu as déjà 7/8 min EoE, 12 min d'épreuve et au moins 10/15 min de conseil, ils ne montrent vraiment que l'essentiel.
On va finir par avoir une finale Denise, Ben, Adam !

Et j'oubliai Tyson et son beurre de cacahuètes, trop fort ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptySam 21 Mar 2020 - 22:27

videoclub2008 a écrit:
On va finir par avoir une finale Denise, Ben, Adam

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptySam 21 Mar 2020 - 23:22

je pense que le passage à 3 tribus fait très mal aux gros joueurs car ils ont beaucoup moins de marge de manoeuvre. Dans des tribus plus grosses les joueurs comme Rob arrivent à mieux rassembler des joueurs qu'un joueur comme Adam qui va plutôt former des petites alliances de circonstance.
Quant à Parvati, impossible pour elle de se cacher derrière d'autres gros joueurs ou trouver des fissures quand il n'y a que 2 petites alliances en place (2 vs 3) et que son niveau de menace est très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 5:29

j ai pas compris pourquoi sandra a pas forcé pour avoir les 2 tokens direct, Denise etait clairement pas en position de force dans le deal mais elle a réussi a lui imposer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:25

Après une mauvaise semaine en Australie, on n'est pas gâté non plus chez les US avec le départ de Parvati qui, comble de la frustration, se déroule le même épisode que celui de Sandra... Après celui de Rob la semaine passée... (on croirait une mauvaise fanfiction).

Encore plus rageant, ce sont les Yara qui gagnent l'immunité, alors que c'est dans cette équipe que le départ de n'importe lequel m'était indifférent.

Le spectre d'un second sacre de Sophie se dessine de plus en plus, ce qui était quand même le second worst-case scenario possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:04

Tresor a écrit:
Le spectre d'un second sacre de Sophie se dessine de plus en plus, ce qui était quand même le second worst-case scenario possible.

C'est vrai qu'elle est vachement mise en avant... Si Sophie gagne cette saison, je serai tellement déçu. J'ai espoir que Yul aille loin aussi vu son edit!

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:33

Je comprends qu'on puisse dire ce genre de choses à l'approche d'une finale, mais après 6 épisodes... En admettant que Sophie gagne, comment pouvez-vous déjà le regretter sans même savoir comment elle aura gagné ?

Je n'étais pas du tout fan de la personne qui a gagné Game changers quand cette saison a démarré, mais au bout du compte, j'étais ravi qu'elle gagne.

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 721869JackBauerlogo2PNG S40 E06 "Quick on the Draw" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:55

autant EoE m'a fait rire avec Tyson à son niveau, autant les deux éliminations m'ont attristé, pourquoi Nick n'a pas viré Wendell qui s'affiche ne pas avoir peur d'éliminer ses alliés et continuer avec celle avec qui tu voulais joué (et qui n'aurait pas peur de t'éliminer elle aussi...).

pour la suite, on verra, mes favoris sont partis, espérons encore de bonnes séquences (ce dont je ne doute pas).

les épisodes courts font qu'on ne s’ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:53

Jack Bauer a écrit:
Je comprends qu'on puisse dire ce genre de choses à l'approche d'une finale, mais après 6 épisodes... En admettant que Sophie gagne, comment pouvez-vous déjà le regretter sans même savoir comment elle aura gagné ?

C'est évidemment totalement subjectif. Si elle gagne, elle l'aura probablement mérité. Mais peu importe la manière, je n'aime pas la joueuse (et je suis pleinement conscient que mon jugement est totalement faussé par le fait qu'elle soit la gagnante de ce que je considère comme la pire saison de Survivor S40 E06 "Quick on the Draw" 1078571229 ).
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:01

Jack Bauer a écrit:
Je comprends qu'on puisse dire ce genre de choses à l'approche d'une finale, mais après 6 épisodes... En admettant que Sophie gagne, comment pouvez-vous déjà le regretter sans même savoir comment elle aura gagné ?

Je n'étais pas du tout fan de la personne qui a gagné Game changers quand cette saison a démarré, mais au bout du compte, j'étais ravi qu'elle gagne.

Personnellement, c'est juste que je n'aime pas forcément le personnage de Sophie. Je l'avais détesté dans sa saison, et je l'apprécie pas plus dans cette saison... Donc voilà, ça sera une déception purement subjective, peut-être que sa victoire sera méritée, mais je serai déçu que ce soit elle qui gagne!

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:29

Je ne comprends pas trop l'enthousiasme que sucite Tony chez la plupart d'entre vous. Je trouve qu'il joue très mal (comme dans chacune de ses saisons d'ailleurs). Le coup de la planque proche de la source d'eau est vraiment boring. Il se renferme dans la phase stratégique en pré TC, c'est franchement pas une bonne stratégie à mon sens. Il nous rejoue le coup de "je fais beaucoup de bruits en courant dans tous les sens pour chercher une idole", ce mec n'a aucune subtilité.

Le coup de Denise est bien vu, ENFIN quelqu'un a compris la dangerosité de Sandra et à le courage de s'y attaquer.
Par contre Nick, je ne comprends pas trop pourquoi il ne s'est pas allié au filles SELE. Wendell est nullisime lors du conseil. Aussi nul que dans GI.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:18

Xephos a écrit:
Je ne comprends pas trop l'enthousiasme que sucite Tony chez la plupart d'entre vous. Je trouve qu'il joue très mal (comme dans chacune de ses saisons d'ailleurs)

T'inquiètes t'es pas le seul umdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:51

Jusqu'au spy shack, je trouvais que Tony se démerdait bien et évitait justement de retomber dans ses travers habituels. Il voulait se la jouer low key, endormir la méfiance des autres, et ça semblait ne pas mal marcher. Mais là, il était juste ridicule, on est d'accord.

_________________
S40 E06 "Quick on the Draw" 721869JackBauerlogo2PNG S40 E06 "Quick on the Draw" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E06 "Quick on the Draw" Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E06 "Quick on the Draw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: