Camatotz Gagne Survivor
Messages : 426 Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Spoiler/Speculation S38 Ven 4 Jan 2019 - 20:08 | |
| - Citation :
- Ce que ça signifie surtout c'est que quelqu'un éliminé jour 3 peut potentiellement finir au FTC et même gagner la saison (ce qui est incroyablement aberrant).
Et même si ce n'est pas le cas et bien il est très fort probable d'avoir de nombreuses personnes éliminés en premerge dans le jury final. Ces gens là n'auront donc probablement que très peu côtoyés certains des finalistes. Le Twist avantage clairement les challenge beast (JOE). Si tu gagnes le final challenge pour revenir dans le F5, que tu gagnes une immunité et le fire challenge, tu es au FTC. Cela est loin d'être impossible. Cela me fait très peur. Et l'effet de la surprise sur les joueurs c'est pour screwed encore plus de monde. Qui fait attention normalement au jury management en premerge ? Ce que je trouve le plus inquiétant, c'est que pour un challenge beast, je me demande si à la limite, le mieux c'est pas encore de se faire éliminer le plus vite possible. Comme la majorité du jury passera par Extinction Island, c'est le meilleur endroit pour socialiser tranquillement avec les futurs membres du jury sans se préoccuper des épreuves et sans avoir besoin de trahir qui que ce soit puisqu'il n'y a aucun vote sur cette île. Le candidat qui reviendra d'Extinction Island aura donc de bonnes chances d'avoir un avantage social considérable par rapport à d'autres candidats qui auront dû éliminer et trahir des gens pour rester dans le jeu. Déjà que le twist, par nature, va forcément favoriser un challenge beast capable de faire un immunity run après son retour... Il manquerait plus qu'ils mettent une HII sur Extinction Island en prime, tient... - Citation :
- Une autre explication qui est peut-être plus parano mais que je trouve pourtant probable, c'est qu'il s'agit comme par hasard d'une saison avec des returning players. Et ces returning players seront sans doute bien avantagés par ce twist étant donné qu'ils risquent d'être très vite ciblés.
Donc, et sans vouloir faire ma théorie du complot, je pense qu'il s'agit vraiment d'un moyen de nous faire profiter plus longtemps des returnees. C'est possible, d'ailleurs on avait déjà entendu ce genre de rumeurs par le passé. - S22 et S23:
Comme par hasard, Redemption Island a été implantée la saison où y'avait Boston Rob et Russell en returnees au milieu d'un bande d'anonymes. On a beaucoup entendu dire que le twist était là pour sauver les deux returnees au cas où il serait éliminés rapidement. D'autant plus que la saison était uniquement vendue sous l'angle Rob vs Russell, donc fallait surtout pas que les deux têtes d'affiches soient éliminées dès le départ. Et finalement, Russell a été éliminé très vite et a perdu son premier duel... Le twist n'a pas servi à grand chose vu que les revenants se sont fait éliminer à nouveau à la première occase.
La saison suivante, rebelote alors qu'on a Ozzy et Coach en returnees au milieu d'une bande d'anonymes. Et pour le coup, Ozzy n'aurait eu besoin que d'une victoire à l'immunité du F4 pour que le twist lui offre la victoire.
Et encore la saison suivante, cette fois plus de returnee, et plus de Redemption Island non plus. Comme par hasard...
|
|