AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Classement 2018 des meilleures saisons - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Classement 2018 des meilleures saisons - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Classement 2018 des meilleures saisons - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Classement 2018 des meilleures saisons

Aller en bas 
+13
fatgroschat
Apollo
drguizmo
Tresor
jenledger
Il'
zig1735
Strom
Zangoose
Jack Bauer
Camatotz
Plankaster
Ratchael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Classement 2018 des meilleures saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2018 des meilleures saisons   Classement 2018 des meilleures saisons - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:03

Alors pour ce que j'ai a dire sur le top de cette année :

-le top 7 semble irréductible, car les mêmes saisons que l'an dernier s'y trouve (pas dans le même ordre cependant). Aucune surprise pour ma part. Cependant, je pense que David vs Goliath risque de bousculer ce top l'an prochain.

-Comme toujours sur ST, la place de San Juan Del Sur dénote fortement avec les classements américains

-Gabon a souvent la réputation d'une saison qui divise, mais elle se place très bien. Je suis même surpris qu'elle soit devant Amazon, Millenials vs GenX et Vanuatu.

-Très surpris de la place de World Appart et surtout de sa progression. Mais je ne suis pas mécontent pour autant, tant la nullité de la saison me paraît exagérée.

-Bornéo et Australian Outback se placent aussi très moyennement. Faut dire que ce sont des saisons qui commencent à se faire vieilles

-Les 3 dernières saisons se placent plutôt mal. Je trouve cependant que la nullité des saisons 34 et 5 sont à relativisé. J'ai l'impression que les personnes qui le mettent dans le flop ne retiennent que le boot order et l'overdose de twist, et ne se souviennent pas des qualités pourtant non-négligeable de ces saisons.

-La place de Palau dans ce classement, dénote aussi largement avec sa place dans les classements américains

-On a un flop 5 assez prévisible, mais compréhensible. Et Nicaragua remporte une dernière place parfaitement méritée. Cependant, j'ai un peu relativisé la nullité de la saison après avoir vu la saison 1 de New Zealand et Celebrity Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 2018 des meilleures saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement 2017 des meilleures saisons !
» Classement 2020 des meilleures saisons
» Classement 2016 des meilleures saisons !
» Tentative de classement objectif des candidats de Survivor sur les immunités individuelles [SPOILER TOUTES SAISONS]
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: