| Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam3131 Fait son premier feu
| Sujet: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 11 Sep 2018 - 11:54 | |
| Petite question qui me passe par la tête quel est votre candidat préférer toute saisons confondue ? Moi (sachant que je n’ai pas encore tout vu me manque de la saison 20 jusqu’à la 31 et la 36) je croit que c’est Aubry super évolution au cours de sa première saison grande stratége et pas mal dans les épreuves ! En plus je croit quel revient dans la 38 donc c’est cool. Et vous ?
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 13 Sep 2018 - 6:45, édité 2 fois (Raison : titre complété et corrigé) |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 11 Sep 2018 - 18:06 | |
| C'est une question très difficile ! Il est vraiment dur de dire qu'un seul candidat est mon préféré !
Si on parle en terme d'évolution et d'amélioration au fur et à mesure des saisons, ce serait Tyson ou Parvati.
En terme de Gameplay, ce serait plus Boston Rob !
En tant que candidat purement divertissent, ce serait Courtney ou Penner.
Voilà mon top 5 : Boston Rob, Tyson, Parvati, Penner et Courtney. J'ai juste pas envie de choisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 11 Sep 2018 - 21:42 | |
| C’est vrai que c’est dur de choisir ! Moi aussi il y en a plein que j’adore mais commme la saison 32 est la première que j’ai regarder je dirait que définitivement Aubry reste ma préférer |
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 11 Sep 2018 - 23:07 | |
| Je n'ai pas vu toutes les saisons (me manque 1-12 et 30-35). Mais sur ce que j'ai vu :
Côté purement gameplay je dirai que ça se joue entre Todd et Tony pour moi. Ils ont peut être pas été les meilleurs stratégistes mais c'est de loin eux que j'ai préféré.
Après côté divertissement, je dirai Coach et Tyson (j'ai passé ma saison 18 exaspèré et plié de rire grâce à eux) ainsi que Courtney, Penner et Cochran. Je peux pas choisir entre les 5 là. Mention spéciale au casting de la saison 17 (pour moi exceptionel en terme de personnalités) |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 12 Sep 2018 - 9:12 | |
| - Sam3131 a écrit:
- C’est vrai que c’est dur de choisir ! Moi aussi il y en a plein que j’adore mais commme la saison 32 est la première que j’ai regarder je dirait que définitivement Aubry reste ma préférer
Personnellement, j'aime pas énormément Aubry. Déjà dans Kaoh Rong, j'avais une certaine préférence pour Cydney. Mais aussi, j'ai été hyper déçu d'elle, lors de Game Changer, car elle n'a vraiment pas brillé, et s'est même montré un peu paumé stratégiquement. Et là, ça va être la 3ème fois qu'on va la revoir en 3 ans, c'est un peu beaucoup ! Bon, après, cela ne veut absolument pas dire que je l'aime pas, au contraire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 12 Sep 2018 - 10:55 | |
| C’est vrai la saison 17 était juste excellente j’adore quand les outsiders prennent le pouvoir mdr, strom ne lit pas la suite si tu ne veut pas être spoilier ! . . . . . . C’est vrai qu’elle a fait un meilleur jeu dans première saison elle avait le pouvoir a presque chaque conseil à chaque fois elle était menacée et devait partir mais elle arrivait à retourner les gens pour faire éliminer qui elle voulait à la place c’est clairement elle et cydney qui ont dominer cette saison, mais je trouve quel a quand même fait du bon boulot dans game changer elle n’avait pas réussis à trouver de bonne alliance et pourtant au conseil ou elle as était éliminer elle avait presque réussis à convaincre Taï et Sarah de la garder, après on verras ce que sa donne dans la 38. Sinon tu pense quoi d’Amanda ? |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 12 Sep 2018 - 20:49 | |
| - Sam3131 a écrit:
- Sinon tu pense quoi d’Amanda ?
Etant donné que j'ai vu ses saisons dans l'ordre décroissant, c'est difficile de dire réellement mon avis sur elle. Dans HvsV, elle m'était indifférente. Dans Micronésia, elle m'était sympathique mais sans plus. Je préférais Parvati, Cirie et Nathalie. C'est dans China que je l'ai préféré, mais même là, j'avais une nette préférence pour Todd, Pee-Geeh et Courtney. En soi, c'est plutôt une bonne joueuse mais c'est vraiment la reine des FTC ratés. Quoique, et contrairement à ce que beaucoup pense, je pense sincèrement que ce serait elle qui aurait remporté Micronésia en cas de F3. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 12 Sep 2018 - 22:04 | |
| Dure à dire si elle aurait gagner ou pas dans une F3, j’etait a fond pour pee-geeh moi dans china en faite je croit que j’ai un faible pour les outsiders mdr, elle revient dans un all star non pee-geeh ? |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 12 Sep 2018 - 22:06 | |
| [SOILERS TOUTES SAISONS]
Vous avez décidé de "salir" le forum ?
. . ...
Je sors. Je suis en one-man-show le 17 à Poitiers. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Jeu 13 Sep 2018 - 6:44 | |
| - RomainOL a écrit:
- [SOILERS TOUTES SAISONS]
Vous avez décidé de "salir" le forum ? C'est tout ma faute. Je corrige. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
| |
|
| |
| Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
|