AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.10 It's like the perfect crime EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
36.10 It's like the perfect crime 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.10 It's like the perfect crime 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 36.10 It's like the perfect crime

Aller en bas 
+6
Jack Bauer
survivorfan
Camatotz
Oniromancie
Zangoose
ornitho-max
10 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:43

Bon le premier revirement de situation depuis la merge. Je suis tout de meme deçu car Dom et Wendel reste en contrôle de la merge. Le move de Desiree faisait bien du sens, je ne comprends pas pourquoi Laurel a rapporté parce que si ce move a lieu et qu'il vire Kellyn Wendel et Dom, les Malolos restent forts..Cela me surprendrais si Laurel a la moindre chance si elle est assis au côté de Dom ou de Wendell au FTC.

Je crois que c'était la premiere fois que Dom et Kellyn interagissais de facon stratégique. Assez bizarre considérant leur situation. Entk je sens que Kellyn va se manger un blindside epic en demeurant loyale.

Autant que j'étais hype en debut de saison... je suis un peu deçu de la merge. Un peu trop évident.

Le preview du prochain épisode avec double boot est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:51

Je commente peu la saison car elle me déplaît de par un casting inégal (l'édit n'aidant clairement pas) et ses twists moisis (Ghost Island en tête).

Mais vraiment, j'ai trouvé l'épisode très très sympa. Même si comme le souligne ornitho-max, Dom et Wendell sont en dominance totale et Laurel a été dans son sens, j'ai trouvé l'épisode très intéressant. Kellyn à côté de la plaque, Dom qui sirote son café en écoutant Kellyn la "Naviti strong", Desiree qui jure par Dieu ses mythos face au Malolo Four, Donathan qui choppe l'idol, ...

Nan quelques bons ptits moments, petite déception pour l'immunity challenge franchement moyen.

Le prochain épisode me fait très très peur, twist encore des twist, big move, bla bla bla... Fuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:07

Quel dommage de ne plus pouvoir entendre les cris de Des en challenge.

Elle était sympas, mais elle a voulu faire un gros coup trop rapidement et sans subtilité. Certes, Laurel ne prend peut-être pas le meilleur choix (l'avenir le dira), et j'espère qu'elle trouvera une autre opportunité pour faire un move. Donathan n'a pas l'air aussi solide que Laurel avec les deux énormes menaces que sont Wendell et Domenick.

Kellyn était insupportable et attachante cet épisode, c'était vraiment une explosion assez drôle à voir, mais finalement elle prend le bon choix après avoir fait fausse route longtemps. Elle me faisait de la peine à dire "Naviti strong" alors que son nom était effectivement balancé par ses plus proches alliées. Chelsea se retrouve out-of-the-loop pour la première fois, espérons qu'elle essaye quelque chose, je suppose qu'Angela l'était aussi.

Finalement, je m'attache beaucoup à Jenna&Mickael qui font ce qu'ils doivent faire pour survivre. J'espère tout de même qu'un move sera fait contre quelqu'un qui ne s'y attend pas, et non pas contre la personne qui essaye de faire bouger les choses systématiquement.

Sinon, Zang' a tout dit pour la surabondance de twist et d'HII, en permanence trouvées par les gars ; c'est fatiguant, heureusement que les filles récupèrent toutes les épreuves (11 d'affilé).

Dom est dans une excellente position avec son gardien Wendell et ses rapporteurs Laurel&Donathan, mais je prie pour que le deuxième se rebelle.

Le double boot de l'épisode prochain m'inquiète un peu, ça risque d'être les "discrets" qui payent, donc sans trop de surprise (contrairement à l'excellent double boot épisode de la saison 31).

Sinon j'aimais bien Des quand même, elle jouait à fond et tentait des trucs, elle a été stratégique et tout, elle a juste était trop bourrin sur ce coup, et sans Laurel, ça serait peut-être passé au final.

Mikael est super beau sur l'île. Commentaire final inutile.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 26 Avr 2018 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:39

Épisode bizarre. J'ai une sensation similaire à celle de la saison dernière : en prenant le montage au premier degré, on a l'impression qu'il se passe des choses, mais en fait il se passe rien, car ce sont finalement toujours les mêmes candidats qui sont placés au top. Avant, Dom et Wendell contrôlaient le jeu avec leurs alliés Donathan et Laurel. Maintenant, Dom et Wendell contrôlent le jeu avec leurs alliés Donathan et Laurel. Ouais en fait, rien n'a changé. Ils se sont juste débarrassés plus vite que prévu d'une candidate qui les aurait gênés tôt ou tard. Ah, et Donathan trouve une HII, donc leur alliance va pouvoir contrôler encore plus le jeu, tous ont maintenant une HII sauf Laurel.

Des a eu la bonne idée mais pas très bien exécutée et surtout, son timing n'est pas bon. Il fallait profiter de la dynamique du conseil précédent pour éliminer Michael avant de faire autre chose. Car Michael, y'avait un risque qu'il s'allie un jour à Dom et Wendell s'ils décident de faire une alliance de targets prioritaires, alors que je vois très mal Michael s'allier à l'alliance de Desiree, donc Desiree aurait dû s'en débarasser au plus vite. Bref, il fallait finir ce qui avait été commencé et éliminer Michael avant de songer à renverser la vapeur. Et ensuite, Des qui veut tout changer mais qui veut commencer par Kellyn ? À sa place, j'aurais plutôt profiter de la confiance de Kellyn pour lui proposer de blindside Dom et Wendell, et visé Kellyn plus tard (Kellyn serait bien plus facile à éliminer vers la fin que Dom ou Wendell). Parce que même si le blinside de Kellyn avait réussi, ça n'aurait pas changé grand chose, Des se serait un jour retrouvée au bottom avec Chelsea. Seule une élimination de Wendell et Dom pourrait réellement redistribuer les cartes.

Le cas Laurel m'intrigue aussi. Je ne comprends pas son jeu. En fait, pour Dom et Wendell, c'est un peu la goat parfaite. Elle leur est entièrement loyale, mais bizarrement les autres ne semblent pas s'en rendre compte, donc ils lui expliquent les moves tentés contre eux pour qu'elle puisse mieux leur rapporter. Alors du coup, elle est bien partie pour atteindre le FTC avec eux. Sauf que, c'est bien joli d'atteindre le FTC, mais si c'est dans de telles conditions, elle va récolter zéro vote. Elle va être vue comme le toutou fidèle de Dom et Wendell et personne ne verra de raison de voter pour elle plutôt que pour eux. Elle disait y'a quelques épisodes qu'il était temps qu'elle fasse des moves si elle voulait gagner, ben pour moi c'est maintenant trop tard et elle a loupé le coche. À ce stade, elle aurait déjà dû blindsider Dom ou Wendell, elle a laissé passer trop d'opportunités et maintenant, elle est obligée de faire avec eux.

À part ça, LE gros défaut de la saison, c'est toujours le même : l'edit est complètement catastrophique car il est inégal à un degré rarement atteint. Dom et Kellyn sont toujours aussi surexposés. À l'inverse, il parait que dans ce jeu, il y a une Jenna, un Sebastian et une Chelsea... Et même que Chelsea aurait gagné l'immunité. Mais bon, quand elle a gagné, ils ont préféré donner un énième confess à Dom, au cas où certains ne le connaîtraient pas encore assez.

D'ailleurs, l'edit est tellement inégal que j'ai compris que Des sortait au bout d'environ 5 minutes, puisqu'elle était anormalement visible, alors que jusque-là, on ne le voyait pratiquement jamais.

Pour ce qui est du trailer de la semaine prochaine :

Trailer prochain épisode:

Autre inquiétude : encore une surabondance d'HII, j'ai l'impression qu'à chaque épisode, quelqu'un en trouve une. Mine de rien, y'en a quand même pas mal qui ont été trouvées. À présent c'est devenu incontournable, on a le choix entre soit des HII à gogo, soit un advantageddon aux alentours du F6.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:15

Épisode correct, beaucoup d'erreurs de Desiree comme le timing, le fait de cibler Kellyn, la gestion de la trahison de Laurel.

Laurel a plutôt mal joué niveau jury et surtout pour les téléspectateurs. Pas sur qu'il y aura quelqu'un qui osera faire un gros move d'ici le f5. J'espère me tromper sur elle, car Domenick l'a jetée en dessous du bus.

Michael s'en sauve, mais il semblait faire pitié lorsque Donathan n'a pas joué son HII. Il est toujours isolé.

Kellyn, ouf un épisode où elle débute comme une reine, pour finir par voter out son bras droit, quelle chute!

On retiendra de Desiree quelqu'un avec du potentiel, mais stratégiquement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptySam 28 Avr 2018 - 13:48

Ce n'était pas si mal tenté de la part de Desiree, elle est juste mal tombée avec Laurel. En tout cas, c'était très amusant de la voir défendre son bobard avec un aplomb formidable, je me suis bien marré. Dommage qu'elle saute, je l'aimais bien. Il ne reste plus grand monde qui m'intéresse un minimum dans cette histoire.

Kellyn était à côté de la plaque tout du long, ha ha ha.

Encore une idole de trouvée, ça commence à en faire un méga-paquet.

Je ne trouve pas la phase post-fusion bien intéressante pour le moment.

_________________
36.10 It's like the perfect crime 721869JackBauerlogo2PNG 36.10 It's like the perfect crime X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptySam 28 Avr 2018 - 18:01

Pas franchement aimé cet épisode. En soi il était pas si terrible, mais incroyablement frustrant. Là j'ai juste l'impression que Laurel a offert la victoire à Dom et Wendell sur un plateau. C'était bien tenté de Des de faire un move, mais cibler Kellyn c'était pas une bonne idée à mon avis, cette dernière lui faisait 100% confiance... Mais en revanche, c'était une opportunité en or pour les Malolo et ils ont complètement raté le coche. Maintenant je vois mal Kellyn flip avec Malolo, et Malolo viser Dom et Wendell qui deviennent la porte de sortie qu'ils ont choisi (alors qu'eux même ont beau dire que ce sont des menaces). En virant Kellyn, Laurel et Donathan se positionnaient en swing vote, ça aurait été beaucoup intéressant pour nous en tant que spectateurs, certes, mais aussi pour eux à mon avis. A voir ce que ça va donner maintenant.

Des était très drôle sinon, c'était une bon épisode de sortie pour elle, j'ai aimé le personnage.

L'edit très irrégulier entre les joueurs commencent réellement à nuire à mon plaisir. Genre, Seabass est toujours autant un non-facteur, et Chelsea, qui gagne l'immu et perd sa plus proche alliée n'a même pas un seul confess cet épisode... A ce stade j'ai juste l'impression qu'on assiste à un marche vers la victoire de Domenick, ou éventuellement Wendell... J'espère un renversement de situation, mais j'y crois de moins en moins.

J'ai du mal à trouver des joueurs à soutenir dans cette Réunification, personne ne m'emballe comme certains joueurs de saisons passées... Avec cet épisode je commence doucement à décrocher de la saison, je la trouve de moins en moins intéressante. Autant Game Changers et HvHvH ont leurs défauts, mais au moins j'étais investi dans ces saisons et leurs joueurs. Là, c'est vraiment la première que je regarde en live qui fait flop.

Trop d'avantages aussi à mon goût, mais bon, je crois qu'il faut se faire une raison, c'est le Survivor d'aujourd'hui...

(autre bémol mineur, mais les épreuves d'immunité à faire balancer des baballes, ça devient vraiment lassant, faudrait qu'ils se renouvellent là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 29/05/2015

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:52

Ross a une fois de plus, raison

____________
Des seems like the perfect example of a person who doesn’t watch the show, is told all throughout the casting process that she has to “make big moves,” but then is clueless when it comes to the nuances of how and when to make those moves. I’m not saying she made a terrible decision here or anything. She and Chelsea were on the bottom and wanted to shake things up. That makes sense, to a degree (the degree we will get into in a minute). But a savvier player may have handled that situation a bit more delicately.

Instead of having a big group meeting, where the chances of someone flipping are magnified — just ask The Noble One about that — she could have started with just Michael (who was the biggest target) and then let him float the idea to the other Malolos. Then, if the blowback came, she could have denied everything, said Michael made it all up to save his own skin and there would not have been 10,714 other witnesses to the crime.



//edit : en lisant wikia, ça rappelle que :

Meager Supplies: For this season, tribes will only be supplied with a machete, pot, a fishing kit, and a supply of rice cut in half from the minimum the medical team allots for the castaways

On n'en parle pas du tout "bouffe" , mais je suppose que tout le monde est fortement dépendant des pêcheurs notamment Sebastian si on ne le voit pas c'est pas seulement à cause de sa personnalité inexistante en jeu, mais aussi parce qu'il passe pas mal de temps dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptySam 27 Fév 2021 - 15:26

Episode bof. On s'ennuie quand même un peu. Trop d'idoles et d'avantages et toujours les mêmes mis en avant.
La stratégie c'est bien mais dans cette saison il n'y a que cela. On entend parler que de l'épaisseur du CV pour le jury final Rolling Eyes

Du positif : Mickaël est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptySam 27 Fév 2021 - 15:30

phildas a écrit:
Ross a une fois de plus, raison

____________
Des seems like the perfect example of a person who doesn’t watch the show, is told all throughout the casting process that she has to “make big moves,” but then is clueless when it comes to the nuances of how and when to make those moves. I’m not saying she made a terrible decision here or anything. She and Chelsea were on the bottom and wanted to shake things up. That makes sense, to a degree (the degree we will get into in a minute). But a savvier player may have handled that situation a bit more delicately.

Instead of having a big group meeting, where the chances of someone flipping are magnified — just ask The Noble One about that — she could have started with just Michael (who was the biggest target) and then let him float the idea to the other Malolos. Then, if the blowback came, she could have denied everything, said Michael made it all up to save his own skin and there would not have been 10,714 other witnesses to the crime.



//edit : en lisant wikia, ça rappelle que :

Meager Supplies: For this season, tribes will only be supplied with a machete, pot, a fishing kit, and a supply of rice cut in half from the minimum the medical team allots for the castaways

On n'en parle pas du tout "bouffe" , mais je suppose que tout le monde est fortement dépendant des pêcheurs notamment Sebastian si on ne le voit pas c'est pas seulement à cause de sa personnalité inexistante en jeu, mais aussi parce qu'il passe pas mal de temps dans l'eau


Dommage, je ne peux jamais lire tes commentaires car je ne suis absolument pas anglophone
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:47

J'ai l'impression qu'il y a eu deux erreurs massives dans cet épisode.

1) L'idée de Des, d'éliminer Dom, Wendell ou Kellyn était très bonne. Mais POURQUOI en parler avant le reward challenge. Ça ouvre la porte à plein de discussions quand les groupes sont divisés. On a vu Laurel a parlé à Dom, puis Dom en a parlé à Kellyn quand elle est revenue.
Pour moi ce genre de move, quand quelqu'un souhaite trahir son groupe, devrait être fait après l'épreuve d'immunité, quand on sait qui est immunisé.

2) Je trouve que le fait que Laurel ait rapporté la tentative de trahison de Des à Dom est une grave erreur. Certes c'est sûrement pour prouver son allégeance aux Navitis... mais elle passe du bottom en étant Malolo, au bottom du groupe de Dom. Booon ok elle peut espérer le FTC, mais si tu joues pour gagner, tu ne veux pas aller au FTC face à Wendell et Dom, donc je comprends pas trop sa réflexion. Surtout quand suivant Des et en éclatant le groupe majoritaire, il y avait une chance qu'elle reprenne la main avec le groupe Malolo et qu'ils éliminent un par un les Naviti. Puis Michael n'aurait pas été une si grosse menace vu que toutes les immunités sont gagnées par les candidates x)

Bref pas sûr de tout comprendre... et comme beaucoup d'entre vous, le milieu de saison me plait moins, et me semble manquer de substance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.10 It's like the perfect crime Empty
MessageSujet: Re: 36.10 It's like the perfect crime   36.10 It's like the perfect crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.10 It's like the perfect crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Little Miss Perfect
» Crime Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: