AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui voulez vous revoir? [spoilers]

Aller en bas 
+7
gentlematt
Jack Bauer
Ugo20
Ryoki
Harmonica
cixi42
flosm92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:54

Jane n'a pas 60 ans, elle est loin d'être la plus âgée des candidats de Survivor. Lorsqu'il a participé au premier All-stars, Rudy Boesch en avait 75 !

_________________
Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:50

Je ne pense que son âge soit un frein, surtout que dans sa saison, elle rivalisait avec les plus forts !
Après Rudy était une exception on peut dire, c'était un ex-marine il me semble qui avait une hygiène de vie et des connaissances qui lui ont permis de faire l'aventure sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:43

Je viens de tomber sur ce topic, et autant le dire franchement: Je ne veux revoir PERSONNE de cette saison catastrophique qu'est Nicaragua, à l'exception notable de Marty Piombo.

Pour revenir sur les noms qui ont été cités:
Jane est une mégère aigrie qui se fait passer pour une fausse gentille, son attitude et ses attaques personelles vis à vis de Marty  ("You are a disgrace to every man that calls himself a father." "you're a disgraceful father.") alors que ce dernier n'a jamais été désagréable avec elle (si ce n'est que son alliance l'a ciblée et que cela fait partie du jeu) témoignent bien de sa véritable personnalité, sans parler du fait qu'elle se fasse à bouffer toute seule dans le dos de la tribu et de sa réaction de gamine d'éteindre le feu lorsqu'elle sait que l'heure de son élimination est arrivée. À bannir à vie de nos écrans de télévision.

Holly est également une fausse gentille (moins que Jane quand même), tout le monde a l'air d'oublier qu'elle a commis l'un des actes les plus gratuits (ou plutôt totalement le contraire, le plus "cher" Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 1078571229 ) de l'histoire de Survivor lorsqu'elle a enterré les chaussures à 1500$ de Dan sans raison, et son côté pleurnichard était insupportable.

Alina: Ah bon, y avait une Alina dans Survivor Nicaragua? Encore une candidate lambda comme on a eu des centaines dans Survivor, et qu'on a déjà oubliée dans la minute qui suit son élimination.

Brenda est complètement surestimée dans Nicaragua, elle s'expose bien trop et bien trop tôt dans le jeu, ce qui en fait une cible facile tout au long du jeu. Elle a finalement eu de la chance de tenir aussi longtemps.
Spoiler saison 26:

Sash fait partie des 3 masterminds autoproclamés les plus pitoyables de l'histoire de l'émission (avec Albert Destrade et Kenny Hoang), de plus c'est un gros faux-cul qui est incapable de le cacher, ce qui lui empêche toute possibilité de victoire finale dans Survivor.

Fabio est tout simplement le pire vainqueur de l'histoire de Survivor, je pensais jusqu'à la saison 20 qu'il était impossible de gagner Survivor en étant con comme ses pieds, mais Fabio m'a prouvé le contraire. Il a eu le cul bordé de nouilles de gagner l'IC au F5 alors qu'il est le seul des 5 à avoir donné une mauvaise réponse lors du quiz.

NaOnka... ... ... Quand je vois sa tronche (et ses dents), j'ai envie de mettre des coups de pioche dedans. Rien d'autre à ajouter à son sujet.

Jill est pour moi l'une des seules citées ici (à l'exception de Marty évidemment) dont le cas est défendable, c'est pour moi l'une des seules candidates intéressantes de cette saison (avec Marty et Shannon), elle avait du jeu, dommage qu'elle et Marty se soient fait piéger par le tribe switch...

Voilà tout, j'attends vos réactions.


Dernière édition par Ratchael le Jeu 31 Oct 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:49

Ratchael a écrit:


Jill est pour moi l'une des seules citées ici (à l'exception de Marty évidemment) dont le cas est défendable, c'est pour moi l'une des seules candidates intéressantes de cette saison (avec Marty et Shannon), elle avait du jeu, dommage qu'elle et Marty se soient fait piéger par le tribe switch...

Oh dieu merci oui je trouve aussi qu'elle aurait pu aller et comparé à certaines et certains elle méritait largement le final 6
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:46

cixi42 a écrit:
l'autre foldingue de Naonka !  affraid

Purée ! y aurait a en dire sur celle-là ! Je connaissais la réputation des public school (élèves et profs) américaines, mais là, chapeau ! ça fait peur pour l'avenir de l’Amérique défavorisée  Shocked Voleuse, menteuse, agressive au possible, mal élevée et...bête
Je suis prof et cette fille m'a fait honte  Embarassed
 

En parlant de honte, je trouve ça un peu honteux que quelqu'un se permette de juger une personne sans la connaître réellement...
NaOnka a été vue à travers un show TV qui peut te montrer plus ou moins ce qu'il veut de chaque personne. En gros, cela ne représente pas la réalité.
De plus, Survivor reste un jeu pour un million de dollars (ça change beaucoup ta vie quand même) où personne n'est obligé de rester lui-même.

Si on prend l'exemple des profs, on peut en avoir certains qui sont très stricts avec leurs élèves et pas du tout avec leurs enfants ou inversement. Ou alors qui sont très sérieux en cours et pas du tout chez eux. Dans ce cas, on dit que ces personnes savent faire la différence entre leur vie professionnelle et leur vie familiale. On ne peux donc pas juger toute leur vie en en ne connaissant qu'une partie.
Si on veut rester dans Survivor :
Spoiler Saison 28 - Cagayan:

Vu que nous avons vu NaOnka uniquement du côté TV et qu'a mon avis personne ici n'a côtoyé NaOnka ou n'a assisté à l'un de ses cours, comment pouvez savoir qu'en cours ou dans sa vie elle est vraiment comme on l'a vue sur le show et que ça n'est pas tout simplement une personnalité qu'elle s'est créé par stratégie pour le jeu ?


cixi42 a écrit:
Je connaissais la réputation des public school (élèves et profs) américaines, mais là, chapeau !
C'est bien faible si tu te bases sur des réputations et des rumeurs... J'ignore dans quel type d'établissement scolaire tu travailles mais personnellement je suis allé dans un collège avec une très mauvaise réputation et pourtant, je peux t'assurer que tous les dires à son sujet son faux.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 1:17

Même si je suis entièrement d'accord avec toi, répondre à un message datant de 2012 est peut-être un peu tard pour espérer que cixi voit cette réponse un jour et en tienne rigueur. %)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:27

Certes ^^' Mais j'avais besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:30

Marty : Pour ses coups risqués et le fait qu'il soit aussi drôle malgré lui. J'aimerais énormément voir ce que ça donne dans le style "New School"

Sash : Dans une saison avec des nouveaux joueurs seulement ! Il pourrait rentrer dans le thème "pire stratège de SV",mais j'aimerais encore une fois,voir ce que ça donne dans une saison avec des joueurs qui débutent.
(Au moins si il est nul il pourra nous faire rire)

Wendy : Pour le côté comique dans un Fans vs Favorites ou Second Chance 2.

Alisson : J'ai bien aimé Alisson dans cette saison c'est l'une des seules que je vois vraiment revenir avec Marty. Elle a essayé de jouer au jeu de Survivor. Vu que la prod fait toujours des choix surprenants lors du casting féminin d'un AS,je la vois bien revenir.

J'aurais bien mis Naonka si elle avait pas abandonné,malgré ses défauts on ne peut pas nier qu'elle a animé la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez vous revoir? [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Qu'en avez-vous pensé ? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: