Je viens de tomber sur ce topic, et autant le dire franchement: Je ne veux revoir PERSONNE de cette saison catastrophique qu'est Nicaragua, à l'exception notable de Marty Piombo.
Pour revenir sur les noms qui ont été cités:
Jane est une mégère aigrie qui se fait passer pour une fausse gentille, son attitude et ses attaques personelles vis à vis de Marty ("You are a disgrace to every man that calls himself a father." "you're a disgraceful father.") alors que ce dernier n'a jamais été désagréable avec elle (si ce n'est que son alliance l'a ciblée et que cela fait partie du jeu) témoignent bien de sa véritable personnalité, sans parler du fait qu'elle se fasse à bouffer toute seule dans le dos de la tribu et de sa réaction de gamine d'éteindre le feu lorsqu'elle sait que l'heure de son élimination est arrivée. À bannir à vie de nos écrans de télévision.
Holly est également une fausse gentille (moins que Jane quand même), tout le monde a l'air d'oublier qu'elle a commis l'un des actes les plus gratuits (ou plutôt totalement le contraire, le plus "cher"
) de l'histoire de Survivor lorsqu'elle a enterré les chaussures à 1500$ de Dan sans raison, et son côté pleurnichard était insupportable.
Alina: Ah bon, y avait une Alina dans Survivor Nicaragua? Encore une candidate lambda comme on a eu des centaines dans Survivor, et qu'on a déjà oubliée dans la minute qui suit son élimination.
Brenda est complètement surestimée dans Nicaragua, elle s'expose bien trop et bien trop tôt dans le jeu, ce qui en fait une cible facile tout au long du jeu. Elle a finalement eu de la chance de tenir aussi longtemps.
- Spoiler saison 26:
Je dois cependant reconnaître qu'elle a appris de ses erreurs dans Survivor Caramoan en restant discrète tout en ne se mettant pas en danger, et que son retour n'a pas été insatisfaisant.
Sash fait partie des 3 masterminds autoproclamés les plus pitoyables de l'histoire de l'émission (avec Albert Destrade et Kenny Hoang), de plus c'est un gros faux-cul qui est incapable de le cacher, ce qui lui empêche toute possibilité de victoire finale dans Survivor.
Fabio est tout simplement le pire vainqueur de l'histoire de Survivor, je pensais jusqu'à la saison 20 qu'il était impossible de gagner Survivor en étant con comme ses pieds, mais Fabio m'a prouvé le contraire. Il a eu le cul bordé de nouilles de gagner l'IC au F5 alors qu'il est le seul des 5 à avoir donné une mauvaise réponse lors du quiz.
NaOnka... ... ... Quand je vois sa tronche (et ses dents), j'ai envie de mettre des coups de pioche dedans. Rien d'autre à ajouter à son sujet.
Jill est pour moi l'une des seules citées ici (à l'exception de Marty évidemment) dont le cas est défendable, c'est pour moi l'une des seules candidates intéressantes de cette saison (avec Marty et Shannon), elle avait du jeu, dommage qu'elle et Marty se soient fait piéger par le tribe switch...
Voilà tout, j'attends vos réactions.