Bon la saison 35 commence bientôt et impatient comme je suis, voici mon topo sur les participants.
La tribu "Levu" HeroesAlan Ball, qui n'a rien à voir avec "Danger" Dave. Bon la plongée sous marine m'interpelle, j'ai hâte de le voir dans l'eau. Sinon d'après moi il devra compter sur ces aptitudes physique si il veut se rendre loin, car niveau stratégique et sociale, il risque d'être dépassé. A t'il déjà écouté une saison complète de Survivor?
Ashley Nolan, intéressante, j'aime bien son profil. Elle semble avoir du caractère ce qui selon moi pourrait jouer contre elle, car des chiâleux et des paresseux il y en a chaque saison. Amènera t'elle ces lunettes roses?
Ben Driebergen, il a du potentiel, mais ce sera surement ce qui le coulera d'après moi, je le vois mal gérer la cible qui lui collera au dos. Oubliera t'il son habit de camouflage?
Chrissy Hofbek, ouf une chance que les fourchettes sont rares dans Survivor
. Elle pourrait s'avérer une alliée fiable, je crois qu'elle est bonne qu'à suivre un alpha mâle. Candy Crush lui manquera t'elle?
John "JP" Hilsabeck, dommage qu'il ai répondu Jay
comme participant à qui il ressemble le plus, ca lui enlève toute crédibilité. Mais reste néanmoins, qu'il a du potentiel. Jouera t'il le jeu à fond pour gagner?
Katrina Radke, impressionnante, malheureusement dans Survivor il y a la trahison. Sera t'elle capable de trahir?
La tribu "Yawa" HustlersAlexandrea "Ali" Elliott, semble avoir été recruté par la prod, bref pas grand chose a espérer, elle aurait été mieux dans Big Brother, ici elle ne sera jamais en contrôle sauf si elle abandonne. T'es sur de ne pas t'ennuyer du trafic californien?
Devon Pinto, bon probablement un autre qui a été recruté par la prod et qui ne connait absolument rien de survivor. T'es sur de ne pas te tromper de show?
Patrick Bolton, un répond sauce piquante et lui sauce teriyaki, vous bouffez pas seulement du riz dans survivor:vomi: . Pourrait s'avérer une bonne surprise, il semble être là pour gagner. Aurais tu oublié ta crème solaire dans les objets à amener?
Ryan Ulrich, un bon gros fan, par contre ce n'est pas tous le monde qui sont là pour le jeu. Vas tu t'épanouir?
Simone Nguyen, il manquait une asiatique, là voilà! Aucune chance pour elle. Trouvera t'elle les bons alliés?
La tribu "Soko" HealersCole Medders, bon gars mais je le vois, mais alors, pas du tout être bon au niveau stratégique. Oubliera t'il son cerveau en haut d'une montagne?
Desiree "Desi" Williams, well well well elle en a beaucoup à dire, j'ai hâte de la voir aller, elle peut se rendre loin mais aussi tomber sur les nerfs. Jouera t'elle comme Tasha de la saison 28 ou de la saison 31?
Jessica Johnston, jolie, mais malheureusement je ne la vois pas ressortir du lot. Sera t'elle vraiment motivé?
Joe Mena, probablement un gros hypocrite:roll: , mais il risque de faire le show. Jouera t'il comme Tony de la saison 28 ou celui de la saison 34?
Mike Zahalsky, il semble être l'archétype du fan de survivor, pourri dans les challenges et nul au niveau social. Aura t'il appris du parcours de Cochran?
Roark Luskin, bon lol! je dois encore croire au père noël
si je crois que cette femme sera un mélange de Sophie et Courtney
. Me surprendras tu?
Bref les Heroes semblent être la tribu la plus physique pour les challenges, alors que les Hustlers risquent d'avoir de la misère. Du coté des Heroes j'aurais bien vu une bataille d'égo, mais j'ai de la misère à les voir aller au TC d'ici le swap, car il y en aura un j'imagine.
Pour ce qui est des Healers, ca semble être un bon groupe bien diversifié, mais si Joe mène la tribu et Cole s'amourache à une poule, ca risque de sentir le roussi. Enfin surtout pour Cole et sa poule.
Avec les swap, il faut dire que l'importance de garder un challenge beast au début est moins nécessaire que d'avoir un allié fiable.
J'aime bien le cast même si la majorité ont des profils à la con!