Le casting a était dévoilé il y a peu de temps et voici donc les nouveaux candidats :
Albert Destrade (25), Équipe Bleu Réside : Tampa, FL.
Emploi : Entraîneur de baseball dans un collègue.
Albert a dit : Ils vont s'attendre a ce que je sois un mec sportif sans cervelle (parce que je suis entraîneur de baseball ). Mais je suis assez intelligent. Je dit vraiment les choses direct . Je ne suis pas impulsif. Je suis calculateur.
Jeff a dit : Il va être difficile.
Brandon Hantz (19), Équipe BleuRéside : Katy, TX.
Emploi : Tankerman
Brandon a dit : Ce serait une excellente occasion d'avoir de l'argent pour ma famille et que ça allait être une occasion de montrer à l'Amérique un peu plus la famille de Russell Hantz ancien de Survivor. Je suis l'exact opposé de mon oncle Russell, mais la plupart de ma famille pense que ce n'est pas vrai.
Jeff a dit: Il est l'opprimé.
Christine Shields Markoski (39), Équipe BleuRéside : Merrick, N.Y.
Emploi : Enseignant
Christine a dit : Si les choses ne vont pas a ma façon, je pourrais être un peu têtu. Il est dit dans tous les livres que j'ai lu : être nul au début et déchiré à la fin.
Jeff a dit : Elle me donne envie de boire une bière avec elle.
Dawn Meehan (40), Équipe RougeRéside : South Jordan, Utah
Emploie : Professeur d'anglais au Brigham Young University
Dawn a dit : J'ai tellement changé parce que je m'étais inscrit (deux fois avant) a "Survivor". J'ai trouvé la force en moi (je ne savais pas que j'avais). Je suis complètement différente de celle que j'étais. Maintenant, je peux porter 77 kilos.
Jeff a dit : Elle est excitée.
Edna Ma (35), Équipe BleuRéside : Los Angeles, CA.
Emploi : Médecin / Anesthésiste
Edna a dit : Je n'ai pas beaucoup de force physique. Je vais être moi-même. Je suis attirante. Je gagne la confiance des gens tout de suite. C'est le quotidien de mon travail.
Jeff a dit : C'est une dominatrice
Elyse Umemoto (26), Équipe RougeRéside : Las Vegas, NV.
Emploi : Modèle & Go-Go Danseuse / Miss Washington États-Unis 2007/Seconde Finaliste de Miss America 2008
Elyse a dit : Je ne suis pas la fille typique des spectacles de beauté ou de la fille typique de Vegas. Je ne suis pas du tout typique. Je sais que je vais être forte dans les épreuves physiques et encore plus fort au jeu social. Je ne suis pas habitué à être hors de mon élément, survivre ici sera difficile.
Jeff a dit : Elle est agitée.
Jim Rice (34), Équipe RougeRéside : Denver, CO.
Emploi : Dispensaire médical de la marijuana Owne / Joueur de poker professionnel
Jim a dit : Je suis très sociable. Je pense que je suis un excellent joueur. Je pense que je suis intelligent, sans doute la personne la plus intelligente là-bas. Je l'espère.
Jeff a dit : Il est mielleux.
John Cochran (23), Équipe Rouge
Réside : Oakton, VA.
Emploi : Étudient a Harvard Law School
John a dit : 99% de mon plan de jeu est l'adaptabilité. J'aime avoir l'apparence de quelqu'un qui parler de ses insécurités ou histoires embarrassantes, et non pas dans la mesure où les gens sont agacés par ce dernier. Plus vous êtes ouvert avec les gens, plus ils sont avec vous. Je serai prévoyant de ce que je vais révéler.
Jeff a dit : Il est hilarant
Keith Tollefson (26), Équipe RougeRéside : San Diego, CA.
Emploi : Chercheur de l'environnement
Keith says: Mon père m'a dit: «Tu es un gagnant, donc gagne !" J'ai un stimulateur cardiaque donc je suis né avec une maladie cardiaque. Je suis inquiète parce que les gens vont essayer de me sortir parce qu'ils penseront que je vais obtenir les votes de sympathie.
Jeff says: Il est angélique.
Mark Anthony Caruso (47), Équipe RougeRéside : Forest Hills, N.Y.
Emploi : Infirmier / Détective de la police départemental de New York / Retraité
Mark a dit : Tout le monde a besoin d'un papa. Je vais être papa de tout le monde.
Jeff a dit : Il est nerveux
Mikayla Wingle (21), Équipe BleuRéside : Tampa, FL.
Emploi : Barman / Playboy Cover Model Février 2011/Lingerie Ligue de football
Mikayla a dit : Je suis très sportive et la production a dit que j'ai une personnalité manipulatrice, que je ne pense pas avoir. J'ai juste une façon différente de persuader les gens.
Jeff a dit : Elle est un peu comme Boston Rob.
Rick Nelson (51), Équipe BleuRéside : Aurora, Utah
Emploi : Eleveur dans un Ranch
Rick a dit : J'ai essayé quatorze fois (pour "Survivor") et a interrogé trois fois. Il trouve ça irréel. J'ai essayé avec le concours de Sears, chose ou j'ai fini dans le top dix, heureusement Sears et la nation m'a reconnu. J'ai gagné grâce au concours de Sears.
Jeff a dit : Il est vraiment déterminé
Semhar Tadesse (24), Équipe RougeRéside : Los Angeles, CA.
Emploi : Poète / Ecrivain / Modèle / Actrice
Semhar a dit : Je suis de l'Afrique Orientale et j'y ai vécu pendant un an durant la guerre de sorte qu'ils (le casting ) pensé que je pourrais survivre dans cette atmosphère. J'ai vraiment aimer vivre dans la ville où je vivais en Afrique.
Jeff a dit : Elle est prête
Sophie Clarke (22), Équipe BleuRéside : Willsboro, N.Y.
Occupation: Élève de l'école médicale
Sophie a dit : Je suis très sûr de moi. Je pense qu'il se dégage quelque de moi . Je pense qu'il ya pas y avoir d'autre candidats jeune qui semblent si égocentrique.
Jeff a dit : Elle est observateur.
Stacey Powell (44), Équipe BleuRéside : Grand Prairie, TX.
Emploi : Directeur de services funéraires
Stacey a dit : Je ne vais pas leur dire mon âge. Je ne vais pas être la maman de personne. Je sais en tant que mère je ne peux pas retenir sur certaines de mes paroles. Ce ne sont pas mes enfants. S'ils veulent venir me voir et me demander des encouragements, je vais les encourager.
Jeff a dit : Elle est «négligée».
Whitney Duncan (26), Équipe RougeRéside : Nashville, TN.
Emploi : Acteur / Écrit des chansons
Whitney a dit : Ma famille pense que je suis absolument folle. J'adore l'aventure. Je suis celle qui va faire des choses folles dans ma famille.
Jeff a dit : Elle est proche des ses racines
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le Mercredi 14 Septembre 2011.