AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)

Aller en bas 
+2
jenledger
Harmonica
6 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:16

Ce topic est dédié à la discussion autour du second épisode de la saison 24 de survivor (Suvrivor: One World) intitulé "Total Dysfunction".

ATTENTION : Ne lisez ce topic que si vous avez regardé cet épisode et les précédents !

si vous avez vu la suite de la saison (l'épisode suivant ou plus) merci de ne rien révéler ou suggéré dans votre participation à cette discussion.

Etant donné que ce topic est dédié à ceux qui ont vu l'épisode, nous n'utiliseront pas le bbcode "Spoiler" pour faciliter la lecture... (sauf pour faire référence à des saisons précédentes que certains n'auraient pas encore vu)




Donc voilà, maintenant que le disclaimer a été mis, place à la discussion Wink

bon j'ai donc vu l'épisode jeudi et j'ai envie de dire enfin le retour à un épisode "normal" de survivor Wink enfin presque, une chose a terriblement manquer à cet épisode en ce qui me concerne : Jeff Probst lors de l'épreuve de confort ! en effet, c'est rare, mais pour cette épreuve, il l'on fait "big brother style" à savoir ils ont donné les instructions écrites (à lire à haute voix pour tous) et ont laissé les candidats faire tout eux-même... rien à signaler sur celle-ci, et heureusement Jeff à fait son retour pour l'épreuve d'immunité (un classique)...
à si, autre chose qui a manqué à cet épisode : le générique !!!! il l'on retiré pour gagner quelques secondes de narration, et si ça ne me dérange pas plus tard dans la saison quand il y a beaucoup à raconter parfois, là comme on est en début de saison et que l'on a du mal à associer un nom à un joueur, le générique est important et a un vrai rôle informatif (en plus de sa qualité visuelle inégalé) mais aussi j'ai trouvé que les secondes "en plus" n'était pas justifié car franchement certaines "histoires" auraient pu etre raconter de façon plus concise comme celle avec Colton et les filles etc...

sinon les filles vont toujours mals ! Persi j'ai un peu la rage contre elles, car non seulement elles savent qu'elles vont faire une connerie mais en plus elle continue et la font quand même en éliminant la doyenne au lieu de KAT qui est à ce jour insupportable et ne sert à rien ! en plus leur alliance qu'elles gardent alors que personne n'a envie de garder (total dysfunction indeed !!!) n'était pas en "danger" vu qu'elles seraient passé de 5 à 4 avec toujours la majorité !

bref il me semble avoir lu dans une ITW de Jeff qu'il allait apporter des changements les saisons futur pour qu'une alliance à 5 au premier jour puisse difficilement rester telquel juqu'au bout ou à la merge... (je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de nouveau en plus des mélanges de tribu et des "mutineries" qu'ils font régulièrement justement dans ce but... wait and see en tout cas, moi aussi j'aime pas trop que ce genre d'alliance durent, surtout comme celle-ci dont personne ne veut et mais juste pour ne pas mal parraitre et bien on reste marié ! bref...)

sinon dommage que les garçon n'est pas perdu ! le plan de Colton avec l'idol est intéressant et là j'ai peur que le temps (qui fait changer beaucoup de chose dans survivor) ne fasse changer d'avis ses nouveaux "allié" ou que l'information circulent ! en tout cas attendons de voir mais les filles ont l'air vraiment très loin d'être proche d'une victoire (alors une victoire c'est une tout autre histoire !)

et vous qu'en avez-vous pensé ? (suis-je le seul à suivre la saison actuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptySam 25 Jan 2020 - 19:26

De retour du conseil, Michael dit aux filles qu'il a entretenu leur feu, ce que Kat prend super mal, pour je ne sais quelle raison. Kat commence déjà à se ridiculiser en se plaignent d'une broutille et ayant peur d'un insect.
Michael est dégoutté que les filles n'ont eu à éliminer personne. Lui aussi commence à me taper sur les nerfs. Entre lui, Kat, Alicia, Colton et Matt, ça commence à faire beaucoup.
Alicia et Christina règlent leur compte suite à leur dispute lors du conseil. Alicia fait mine de s'excuser, mais en réalité, elle ne le pense absolument pas, et Christina est toujours sur sa blacklist.
D'un côté c'est malin car elle temporise Christina, mais de l'autre, Christina n'a rien fait de mal et elle l'a considère toujours comme un déchet...

Le lendemain, les femmes cherchent à élire une leader qui sera temporiser l'équipe. Chelsea pense que Sabrina est la meilleure option car elle sait garder son calme.
Sabrina est très lucide sur ce que le rôle de chef implique, et se montre plutôt réfléchie dans ce rôle. Enfin, Kat et Alicia n'en ont un peu rien à foutre et préfèrent se baigner.
Nina, l'ancienne flic de LA, commence à en avoir plein le cul de Kat et sa connerie.

Reward challenge, qui a lieu sur le camp, sans Jeff pour arbitrer
Un challenge particulièrement naze où il faut dénouer un noeud géant. Typiquement le genre de challenge pas du tout visuel et un peu aléatoire.
Les mecs remportent une bache...

Colton a toujours du mal à s'intégrer dans son équipe, et passe son temps chez les filles.
Sabrina commence à en avoir un peu marre car Colton devient un peu trop envahissant.
Elle et Kim disent qu'il ne serait pas bon, autant pour elles que pour lui, que Colton passe son temps chez les filles. Ce que Colton prend super mal. Sérieux, ce mec est vraiment un gros pleurnicheur.

Le soir chez les mecs, Tarzan fait marrer la galerie.
Colton montre son idol à Leif, Troyzan et Jonas et leur dit qu'il va la jouer le prochain conseil pour déjouer l'alliance de Matt.
Du coup, les 3 mecs + Tarzan font alliance pour contrer l'alliance de Matt.
J'ai du mal à comprendre s'ils font ça parce qu'ils ont peur de l'idol, ou si c'est pour avoir les nombres contre Matt. Le confess de Troyzan me ferait pencher pour la première option, mais la seconde me paraît plus probable d'autant que c'est ce que Jonas semble dire.
Du coup, je pense que les mecs ont plutôt bien joué en intégrant Colton à l'alliance, mais je trouve stupide qu'ils le font après leur avoir montré l'idol. Bon, on verra bien, mais toujours est-il que Colton s'est bien replacé, un peu par miracle.

Immunity challenge
Un autre challenge assez naze. Le concept est pas mal, mais il est inutilement complexifié, ce qui rend l'épreuve un peu chiante.
Les mecs s'impose hyper facilement, en partie à cause de la stupidité de Kat.

De retour sur le camp, Nina est vénère contre Kat, et cherche à l'éliminer. Malheureusement, seul Christina at Monica sont de son côté (pas vraiment discrète l'alliance d'Alicia, mieux vaut ne jamais afficher une alliance comme ça).
Sabrina, elle vise Nina qu'elle compare à un zombie.
Et on apprend que Kat a vraiment 4 ans d'âge mental puisqu'elle s'amuse à péter sur Alicia Very Happy
Nina fait campagne contre Kat. Chelsea est plutôt d'accord avec elle et en fait part à Kim. Les 2 hésitent, mais elles ont peur de perdre la confiance des filles en éliminant Kat.

Au conseil, il y a débat ! Chelsea et Sabrina disent que s'il fallait refaire les alliances, elles seraient différentes. C'est pas très fin de dire ça. Mais vu que Kat est vu comme une idiote, je pense que c'est plutôt positif de leur voir dire ça.
En tout cas, Sabrina sait bien s'y prendre pour éviter les conflits.
Nina est éliminée et franchement, même si j'aurais préféré Kat, je suis content. Elle ressemblait à une vieille aigrie qui ne cesse de critiquer les plus jeunes, alors que je ne l'ai pas vu particulièrement briller, surtout pour une ex-policière.
Christina a suivit le mouvement, ce qui était la chose à faire selon moi, mais Monica a voté... Christina ???? Pourquoi ? Elle pensait sincèrement que Nina avait une chance de rester ?

L'épisode était franchement pas fou. Ce début de saison est pas des plus emballant.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 9:40

Bof. J'ai vu pire comme épisode. J'aime bien les filles sauf Nina, Kat et Alicia. Je n'ai pas assez vu les mecs pour le moment.

Le passage où Colton s'incruste chez les filles est aussi triste que drôle ! Le boulet...

Kat est une parfaite idiote et elles auraient intérêt à la dégager rapidement mais je suis d'accord : Nina n'est pas bien mieux et aurait apporté des frictions au sein du groupe. Déjà, sa façon d'afficher Kat au conseil était pas classe du tout. Elle aurait pu le faire différemment.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:29

Pour Colton, je ne sais pas.
La stratégie du caliméro n'a pas encore été tentée à ma connaissance, ca peut marcher.

Et montrer l'idole pour se faire une alliance de 5 est intelligent, ca les met au pied du mur "s'il la joue et que tout le monde vote contre lui, il choisit qui s'en va" mais maintenant s'il est sûr de son alliance, il n'y a plus de raison de la jouer.
Mais il s'affiche aussi comme "allié" des filles en disant qu'elle la lui ont donné, du coup cela en fait une cible car s'il arrive à la fusion, il ne restera pas avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:55

Episode assez pénible à regarder tellement les filles sont nulles... Je pense surtout à l'épreuve d'immunité avec Kat, j'étais gêné tout le long. J'espère vraiment que la donne va changer sinon cela risque d'être peu intéressant en pré-merge et je pense qu'il y a des filles qui ont vraiment des ressources comme Monica ou Kim.

Autre point faible de l'épisode : Colton. Il est juste insupportable. Néanmoins il a l'air plutôt malin (même si peu subtil) et il a l'idol donc il pourrait bien me surprendre dans les prochains épisodes. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:27

Moi qui redoutait le visionnage de cette saison, pour le moment sans être excellent les épisodes restent assez intéressant et loin d'être ennuyeux. Je note l'excellent choix de la prod pour qualifier la "profession" de Monica : "Ex NFL-Player wife"  [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) 1f602  [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [S24E02] Total Dysfunction (spoiler)   [S24E02] Total Dysfunction (spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E02] Total Dysfunction (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Spoiler/Speculation S37 S38
» [S24E11] Never Say Die (spoiler)
» Spoiler/Speculation S37
» [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: