| The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
|
+10Zangoose ornitho-max Jack Bauer Il' VillainMan Ratchael Leny zig1735 guiaucarre KohLanta35 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 26 Avr 2017 - 20:09 | |
| La demi finale est en ligne
j'ai voté Cirie et Sandra |
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 26 Avr 2017 - 20:43 | |
| De toute façon c'est joué d'avance ce truc, tous les casuals doivent voter Rob peu importe qui se trouve en face. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 26 Avr 2017 - 21:10 | |
| J'ai voté Cirie et Sandra... |
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 27 Avr 2017 - 18:39 | |
| On sait bien que Rob va gagner (encore que Sandra partage le lien sur ses réseaux, ou le partageait pour les rounds précédents du moins). C'était un jeu assez lambda avec déjà un fort partie pris des candidats sélectionné de base.
J'ai voté Cirie et Sandra également ! |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Sam 29 Avr 2017 - 22:55 | |
| |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Dim 30 Avr 2017 - 12:54 | |
| Cirie et Sandra également, je n'aime absolument pas Rob qui pour moi ne mérite pas son statut de légende |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Dim 30 Avr 2017 - 13:15 | |
| Ne soyez pas fous non plus. Rob a un jeu chiant mais c'est l'ultime stratège. Roi du pagonging, il n'arrive jamais à se faire détrôner lorsqu'il a le pouvoir.
Et pour ceux qui disent "il a été viré 2 fois", il a été viré la première fois car a été victime de la malchance des nombres et l'autre car avait une image bien trop forte. Il a tout de même dominé une saison qui a influencé la manière de jouer le jeu. All-Stars est une référence dans le gameplay. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Dim 30 Avr 2017 - 13:19 | |
| Oui mais bon, entre celle qui a gagné deux fois en deux participations et celui à qui il a fallu quatre tentatives, pour moi, le choix est vite fait. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Dim 30 Avr 2017 - 13:29 | |
| Le fait de dire que ce n'est pas une légende est erroné.
(après voter pour Sandra, là y'a pas débat, mais ne soyons pas dans l'extrême). |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mar 2 Mai 2017 - 11:57 | |
| c'est franchement n'importe quoi ce tournoi... Wentworth qui bat Kim Spradlin? Rupert qui bat Yul ? Come on guys!
moi j'ai voté Malcolm et Sandra, d'abord car même si j'aime beaucoup Cirie, je ne l'a vois pas comme un héros, ce que Malcolm représente beaucoup plus (bon en épreuves, plus loyal, le physique de l'emploi)
après pour Sandra j'ai hésité, car même si je la préfère à Rob, lui aussi a plus le "style villain" et est plus complet. Limite lui et Malcolm, je les trouve assez similaires tout en étant clairement étiqueté Héros pour l'un et Villain pour l'autre |
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 3 Mai 2017 - 14:16 | |
| Finale = Malcolm vs Rob. Je vote pour Rob. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 3 Mai 2017 - 14:44 | |
| - Citation :
- Finale = Malcolm vs Rob. Je vote pour Rob.
Et après , on dit que KL est sexiste... Perso, je ne vote pas pour la finale : c'est du foutage de gueule... |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 3 Mai 2017 - 15:20 | |
| Un type qui n'a jamais gagné en trois participations versus celui qui a gagné la quatrième fois. Oué, ça sent un peu des pieds, en effet. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 3 Mai 2017 - 15:36 | |
| |
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 3 Mai 2017 - 16:20 | |
| Finale = que des candidats pour qui je n'ai jamais voté = aucune raison que je vote. - Citation :
- c'est franchement n'importe quoi ce tournoi... Wentworth qui bat Kim Spradlin? Rupert qui bat Yul ? Come on guys!
Le grand public a voté, donc ce genre de résultat était prévisible. Des candidats comme Rupert sont très appréciés des casuals qui, à l'inverse, ont oublié depuis longtemps qui est Yul (qui selon moi est meilleur qu'un Boston Rob et mériterait donc plus que lui d'être finaliste). Les casuals ont toujours eu une préférence pour les jeunes hommes costauds (ou même les moins jeunes, tant qu'ils tiennent la forme physiquement), un Malcolm ou un Boston Rob suscite plus leur admiration qu'une Sandra qui n'a pas un corps de top model et qui est nulle dans les épreuves, peu importe la personnalité et le gameplay qu'elle peut avoir à côté. On peut d'ailleurs supposer sans gros risque d'erreur que s'il y avait eu Russel en compétition (autre grand chouchou du public, qui a deux fois gagné son vote), la finale se jouerait entre Boston Rob et lui (même si Russel, pour le coup, est physiquement à la ramasse lui aussi, mais dans son cas les casuals s'en foutent). - Citation :
- Et après , on dit que KL est sexiste...
Oula alors attention, car en dépit du parti pris de Jeff Probst et du résultat de ce "tournoi", pour ce qui est du sexisme, Koh-Lanta est à des années-lumières au-dessus de Survivor. Dans Koh-Lanta les femmes ne sont pratiquement jamais montrées en train de faire quoi que ce soit sur le campement à part faire cuire le riz ou bronzer sur le plage, elles sont sans cesses décrites comme faibles et inutiles dans les épreuves avec parfois l'appui de Denis Brogniart, sont vues comme moins mélitantes, sont dans l'immense majorité des personnages très secondaires et sont très peu mises en avant dans le montage, se font éliminer systématiquement durant la phase en équipes et ne font pratiquement jamais rien contre ça (et les rares fois où elles tentent vaguement quelque chose, c'est considéré comme un crime de haute trahison et du sabotage de l'équipe car elles ont tenté d'éliminer quelqu'un de mélitant et d'utile à l'équipe), se refont éliminer à l'approche de la finale car cette fois elles font peur pour les poteaux, et je dois en oublier. Et puis ce n'est pas dans Survivor qu'on a eu une saison dans laquelle toutes les femmes se sont faites éliminer une par une avant que le premier homme ne soit éliminé (F7 100% masculin sur un total de 13 candidats). - Citation :
- Un type qui n'a jamais gagné en trois participations versus celui qui a gagné la quatrième fois
Gagné la quatrième fois face à des débutants qui ne comprennent rien au jeu et qui sont fans de lui. |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Lun 22 Mai 2017 - 13:45 | |
| and the winner is .... |
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Lun 22 Mai 2017 - 14:52 | |
| Ce blindside... je pensais vraiment que Rob gagnerait. C'est plutôt une bonne nouvelle, entre les deux finalistes, je préférais encore que ce soit lui qui gagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
| |
|
| |
| The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
|