AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Des saisons s'il vous plait ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Des saisons s'il vous plait ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Des saisons s'il vous plait ? 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des saisons s'il vous plait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirplasma28
Débarque sur l'île
Sirplasma28


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 27

Des saisons s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Des saisons s'il vous plait ?   Des saisons s'il vous plait ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:09

Bonsoir à tous et à toutes, comme dit sur un précédent post je suis assez nouveau dans le forum, un néophyte de Survivor Sad ! Je n'ai que vu Survivor Kaoh Rong et Millenium VS Gen. X (et en train de regarder Game Changers bien-sûr) !

Je dois dire que je suis fan (sinon je ne serais pas ici ahah), mais malheureusement je n'ai pas pu trouver d'autres saisons.. Aussi une âme charitable aurait-elle un lien pour télécharger ou regarder en Streaming d'autres saisons ?  Embarassed  En VOST ou VO peu importe même si je préfère la VOST je dois bien l'avouer ^^ ! Je sais que la règle principale du forum est de ne pas donner de liens dans les posts, c'est pourquoi je demande par mp si possible ^^ !

Je suis vraiment fan de Survivor mais comme dit je galère à trouver des épisodes, et j'ai beaucoup de retard sur vous Very Happy ! Bonne soirée à tous et à toutes et d'avance merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Des saisons s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Des saisons s'il vous plait ?   Des saisons s'il vous plait ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:57

La règle que tu cites toi-même étant ce qu'elle est, je verrouille ce sujet, mais peut-être une âme charitable te viendra-t-elle en aide par MP.

Bienvenue quand même !

_________________
Des saisons s'il vous plait ? 721869JackBauerlogo2PNG Des saisons s'il vous plait ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des saisons s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Vieilles saisons
» Saisons 7 ou 28
» Saisons 33 et 34 de Survivor
» Les saisons all Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: