AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais Empty
MessageSujet: Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais   Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:10

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que nous avons avancé l'heure dimanche le 12 mars, bref nous avons maintenant 5 heures de différence avec la France. L'épisode de demain sera donc disponible à 1 heure am chez vous.

Voilà, j'espère vous voir nombreux sur le "tchat" cheers
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais Empty
MessageSujet: Re: Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais   Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:23

Nous avons avancés l'heure, aujourd'hui dimanche le 11 mars. Il est donc 10h23am au moment où j'écris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure Avancée de l'Est- EDT en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de la première heure !
» Sous-titres Anglais
» Article intérressant sur le "jury system" de Survivor (en anglais)
» Nouvelle cherche moyen pour voir survivor us sous titrés anglais (et non sous titrés en francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: