AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Aller en bas 
+12
marsouinx
guiaucarre
Fenrill
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Liloulilou
VillainMan
mehdi33
Jack Bauer
Il'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:57

Parce que oui, on parle toujours des mêmes candidats que tout le monde connaît aux multiples saisons ou ayant gagné de manière magistrale, pourtant, il existe de nombreux joueurs qui ont eu de bon jeu sans que la fanbase le remarque forcément. Ce topic est là pour parler de ces joueurs qui mérite plus de considération et d'amour.

Personnellement, je trouve Julie Berry extrêmement sous estimé, elle est une des premières à utiliser la carte du flirt pour avancer (et de façon beaucoup - localisé que parv), son social est juste un des meilleures de la série, elle passe de de bottom de son alliance en début de saison à top, et ce malgré un éloignement de Ami/Leann après le mixage des tribus, contrairement à Twilla, elle subit peu de rancune de la part des Lopevi après la trahison de la réunification, elle  a entretenu ses relations avec Chris et elle gagnait surement contre n'importe quel joueur en finale (ce qui avait de bonne chance d'arriver sans l'élimination de Leann au F7). Elle a aussi jamais été en danger d'élimination avant le F5 même quant elle était au bottom de Yasur. Selon moi, elle aurait pu vraiment devenir une des meilleures joueuses de l'histoire du jeu si elle n'était pas sorti avec Probst (ce qui a empêché tout retour), un peu à la Parvati, en apprenant de ses erreurs.

A vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:47

J'ai ajouté un avertissement dans ton titre (et un "s" à "sous-évalués", tant que j'y étais), car il me semble évident que ce topic va spoiler tous azimuts.

Ce serait bien aussi de préciser de quelle saison on parle, car il a fallu que je google Julie Berry pour savoir de quelle Julie il s'agissait. (Bon, c'est vrai, si j'avais commencé par lire ton message jusqu'au bout, j'aurais compris que tu parlais de Vanuatu). J'avoue que c'est une joueuse qui ne m'a pas vraiment marqué au-delà de sa plastique. Il faudrait que je sois plus attentif à elle la prochaine fois que je regarderai cette saison.

Pour rebondir sur le thème, j'aime beaucoup Deena Bennett de The Amazon, une candidate maline et drôle, un peu le pendant féminin de Rob C. Pour moi, elle aurait bien plus mérité de revenir que quantité d'autres.

_________________
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:14

Deena m'avait bien plu aussi (je viens de revoir The Amazon d'ailleurs, donc c'est tout frais).

Si je ne devais faire qu'un seul choix ce serait Burton de Pearl Islands. Je ne l'aimais pas tellement et son edit n'aide clairement pas, mais je pense que s'il avait eu une seconde chance il aurait pu surprendre. Il avait pour moi les 3 composantes (social, physique, stratégique) et s'il était revenu dans All-Stars il aurait peut-être pu donner du fil à retordre à Boston Rob, au moins sur les épreuves et la stratégie, pas comme cet idiot de Ruppert....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:11

On pourrait en même temps arguer que Burton a bel et bien eu sa deuxième chance au sein même de son unique saison, grâce au twist des Outcasts. Wink

_________________
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:37

pas faux ! Ok alors je suggère un autre candidat pour le titre de "joueur sous-estimé qui mériterait une seconde chance" : John Fincher.

Pourquoi ? Parce que si on est capable de gagner le coeur de Parvati, on est forcément bon socialement et stratégiquement :-D en plus il me semble qu'il était crédité comme "Rocket scientist", il doit donc avoir un QI pas trop bas...

dans sa 1ère saison il a eu le malheur de croiser un certain Russel, qui en plus de pourrir tout le monde sur le camp s'appropriait également tout le screen time, du coup tous les autres ou presque ont eu droit au purple edit ...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:19

Bonne idée de sujet, il y a effectivement beaucoup de candidats sous-estimés.

Je suis d'accord sur Deena. Son jeu était super dans Amazon, et c'était aussi un très bon personnage. Malheureusement, elle semble n'avoir aucune chance de revenir, c'est dommage.

Sinon, Reed (San Juan del Sur) me semble aussi très sous-estimé. Josh a été montré comme la grosse menace, je trouve que Reed n'avait pas grand-chose à lui envier. Là encore, dommage qu'il ne soit pas revenu, j'espère que ça se fera.

Katie (Blood vs Water) n'a pas eu un excellent montage alors qu'elle a eu un jeu social très solide et qu'elle a échappé plusieurs fois à l'élimination (pre-merge elle était la cible originale au 2è ou 3è vote, et post-merge elle a sauvé sa peau lors du conseil qui a vu l'élimination de Laura M).

Après, il y a la catégorie des "moms" qui jouent très bien mais qui sont peu mises en avant dans le montage et qui reviennent jamais. Exemples : Trish (Cagayan), Debbie (Tocantins), Carolyn (Worlds apart), Missy (San Juan del Sur), Sherri (Caramoan, si on enlève son FTC catastrophique elle a très bien manoeuvré socialement toute la saison).
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMer 11 Jan 2017 - 1:50

J'ai pas mal d'exemples qui me viennent à l'esprit mais je vais parler de:
Michelle de la derniere saison qui est pour moi tres sous estimée. Elle a un jeu social tres solide (si on exclut le passage sur les dragons...qui n'a eu aucun impact sur son aventure d'ailleurs), stratégiquement elle est à la hauteur et aux challenges elle se débrouillait bien en étant excellentes aux puzzles notamment.

Elle mérite définitivement de revenir. En plus, elle a une superbe personnalité, elle est tres ''likable'', elle est tres ouverte au jeu, respecte parfaitement les stratégies (trahisons, manipulations, mensonges, etc), est tres intelligente et toujours souriante. À titre personnel, je la trouve tres charmante et adorable.

Avant son élimination, la majorité des fans du show la voyaient parmi les favoris pour la victoire d'ailleurs. Y compris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:28

J'ai de suite pensé à Deena aussi en voyant ce topic, vous me l'ôtez de la bouche !

Je crois pas que Michelle soit si sous-estimée, comme tu le dis elle était dans les favorites pré-merge, et son jeu a été plutôt hautement estimé j'ai l'impression ! Mais oui je crois que c'est une bonne joueuse aussi.

Sinon parmi ceux que vous avez cité, ouai Julie, et je trouve aussi que c'est le cas de Katie comme l'a dit VillainMan, malheureusement elle est quelque peu éclipsée par Ciera et même Hayden qui reviendra sûrement (et j'espère aussi) avant elle (m'enfin, on est parfois surpris). Aussi ok sur certaines moms (Debbie meh je trouve), mais il manque les deux principales imo : Dawn dans Caramoan (on peut la trouver agaçante mais je trouve ça dure que le jury ne lui ai accordé aucun crédit alors qu'elle était un des power players de la saison) et Lisa de Philippines (qui a dominé la merge avec Skupin, mais mauvais choix sur la dernière ligne droite).

Sinon, dans une certaine mesure puisqu'elle est quelques fois mentionnée sur reddit notamment depuis le poll SC, j'ajouterai T-Bird (Africa). Je ne sais pas si son vote contre Lex à la merge était prémédité , mais en tout cas elle a eu la jugeote de laisser l'alliance majoritaire s'auto-détruire en accusant Kelly là-dessus. Ce qui aurait marché pour reprendre le dessus sans le flip idiot de Brandon. Sans ça je pense vraiment qu'elle gagnait Africa, elle était ultra appréciée, et bonne performeuse en challenge qui plus est. Qui plus est j'adore Kelly Goldsmith aussi qui est sûrement ma joueuse old school préférée avec Deena, après sous-évaluée je sais pas, j'aime surtout la personne, mais elle s'est bien faite baisée :c
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 5:15

Citation :
Je crois pas que Michelle soit si sous-estimée, comme tu le dis elle était dans les favorites pré-merge, et son jeu a été plutôt hautement estimé j'ai l'impression !


Le souci c'est que j'ai l'impression qu'elle a été assez marginalisée après son élimination. On a beaucoup parlé de David/Zeke/Michaela et meme Jay, mais pas assez de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:00

Je trouve au contraire Michelle un peu... surestimée.

Oui, elle a fait un super coup, à l'épisode 2. Le montage lui en a donné tout le crédit, donc elle n'a pas été sous-estimée.

Mais après ? Rien. Elle a survécu au switch uniquement parce que Chris voulait absolument éliminer Cece. Son affirmation "the truth works well in Survivor", qu'elle dit très sincèrement, montre qu'elle n'a pas de grandes aptitudes stratégiques. Elle était ensuite sûre de partir s'ils retournaient au conseil, car Zeke s'est beaucoup mieux intégré socialement et faisait le pont entre Chris et David, créant un trio solide.

Et elle sort dès la merge sur la décision des gens avec qui elle était du switch à la merge, qui n'ont pas du tout cherché à l'épargner, preuve que son jeu social n'était pas très bon.

Donc pour moi, elle a l'image qu'elle mérite. C'est une joueuse correcte, qui a fait un super coup et n'a pas très bien joué ensuite, mais qui est créditée par tous de ce super coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:02

Pour ma part ce sera Sunday pour la S33, bien plus que Michelle.

- Très likeable sur la vie de camps visiblement, pas trop de remarque négative sur elle mise à part une seule de Jay en duo avec Bret il me semble.

- A conscience que le duo trio adverse doit être visé et avait proposé à Chris/Bret de faire un move proactif mais n'a pas été écoutée. (taylor voté à la place)

- A part une rivalité Jessica, il semblerait qu'elle ait été globalement amie avec tout le monde (will/bret/chris/adam). De plus, cette méfiance est justifiée car elle a tenté de sortir Jessica et il est normal que cette dernière ne fasse pas confiance à Sunday du coup.

- Le move que j'appelerais "It's ken" qui sauve son alliance.

Mais le problème et qu'elle a été globalement très malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:18

Pour la saison 32, je pense pouvoir bien le justifier, Julia.

- Est dans la meilleur position sur sa tribu originale, membre numéro deux d'une alliance majoritaire, donc pas visée en cas de contre-attaque avec l'HII de Tai.

- Contributive dans les challenge et agréable.

- Elle revient d'exil et se fait protégée par Scott très rapidement grâce à son social et réussi à duper Aubry tout en renouant avec son allié Tai.

- Totalement protégée à la réunification.

- Joue, certes le middle de manière ostensible, mais au moins c'est une stratégie avouée. Elle a parfaitement raison de faire croire aux mecs qu'elle joue avec eux, comme ça, elle est sûre de ne pas être désignée par la super HII si elle est jouée. Elle en profite pour éloigner Debbie, et garder Cydney, détestée par les mecs et donc potentiellement une personne avec qui aller à la fin. Je crois que si elle n'avait pas gagné le challenge, elle n'aurait pas sauté car elle avait le soutient de Debbie et donc Joe avec les mecs qui, avec un peu de chance, auraient peut-être même sorti l'HII. Sa mise en avant comme cible facile était juste un coup d'edit pour rendre sa victoire intéressante au challenge.

- Forte en challenge, aux épreuves de puzzles et de mémoire. Ce qui lui permet d'être safe.

- Si Tai n'avait pas changer de camps (irrationnel pour moi), il y a de grandes chances qu'elle gagne. Ils auraient continuer à virer les Brains et/ou Cydney et Julia aurait pu se rallier à Michele sans problème et Tai. Si dans le pire des cas le F4 était Julia/Tai/Jason/Scott, il y a de grandes chances qu'elle gagne l'immunité finale puisqu'elle a un profil similaire à Michele en challenge.

- S'exprime bien en conseil et aurait pu justifier ses moves, même pour son jeu qu'elle a joué elle recevait déjà des compliments comme Aubry disait : "she's playing a good game", alors que cette dernière ne dit rien de Michele à part sur ces compétences sociales.

- Julia est d'autant plus une candidate satisfaisante dans la mesure où elle dépasse les pronostiques qu'on aurait pu lui faire. On s'attendait à une goat effayée.

- Julia avait un plan tout tracé qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Mais il faut avouer qu'elle a fait preuve d'un social game très agressif, ce qui est rare dans ce Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:37

Citation :
Et elle sort dès la merge sur la décision des gens avec qui elle était du switch à la merge, qui n'ont pas du tout cherché à l'épargner, preuve que son jeu social n'était pas très bon.

(le dernier bout de ta  phrase est archi erroné)

Mouais, pas trop convaincu. Elle est tombée sur la pire tribu possible apres le switch: Tribu minoritaire (comparé aux verts qui étaient à 6), et surtout avec 3 Gen X contre 2 Millenials .... et encore le seul Millenail qui est tombé avec elle était quelqu'un qu'elle avait blindside au début de la saison et avec qui elle n'avait pas de plans stratégiques à long terme (Zeke évidemment).....
Quant à Zeke et Chris, ils avaient quelques points en commun, donc ils ont tres vite formé un bloc. Dave avait de bons rapports avec tout le monde (comme d'habitude). Mais il ne faut pas oublier qu'à prime à bord, ils voulaient éliminer Michelle. Le nom de Cece n'est pas sorti seulement parce que Chis voulait se débarasser d'elle  mais plutot et surtout parce que Michelle a su se faufiler pour échapper à l'élimination.


Ensuite au merge, tout est allé tres vite. La seule erreur de Michelle (et elle l'a avoué) était qu'elle s'est trop reposée sur ses alliés apres la premiere immunité individuelle (Jay surtout) qui n'ont pas du tout assuré. Elle a avoué que c'était la premiere fois qu'elle était passive stratégiquement durant tout le jeu.
Mais les Gen X ne l'ont pas du tout viré parce qu'elle manquait de skills socialement, c'était plutot pour éviter de cibler quelqu'un qui avait potentiellement un idol. Ils étaient persuadé qu'elle n'en avait pas, donc ils ont choisi cette option, plus safe pour eux.
Et de maniere générale, elle a été assez malchanceuse de tomber avec des alliés qui n'étaient pas à la hauteur stratégiquement. Ce qui ne lui a pas laissé assez de temps pour se prendre en main et d'essayer d'opter pour des options plus efficaces impliquant  d'autres candidats notamment. Le merge c'est de nouvelles options qui s'ouvrent à tout le monde, mais il faut avoir assez de temps pour poser son jeu, ce qui a manqué à Michelle qui s'est fait éliminer pile à ce moment là.

Une chose est sure, elle a dressé un bilan parfait de son aventure apres son élimination en se remettant bien en question. Elle a le mindset pour réussir un excellent comeback ! Son potentiel est là: Toujours de bonne humeur et souriante, facile à aborder, analyse bien la situation de ses adversaires, prete à tout stratégiquement et se débrouille bien aux épreuves. Elle est tres intelligente et plus perspicace que la majorité des candidats de sa saison. La preuve, elle a bien dominé le jeu avec sa trbu initiale.


Dernière édition par Liloulilou le Jeu 12 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:52

Pour Michelle et son social game : https://www.youtube.com/watch?v=cGPm_tiDbQU
Pour moi, clairement sur estimé, son social est très ciblé, bon avec certains type de personne, très awkward avec d'autre.

Tout a fait d'accord avec Trish sinon, elle a parfaitement géré les lacunes sociales de Tony (et je le vois pas gagner sans Trish), a fait switch Kass et est la seule à s'être remis du twist initiale (Morgane devenant le mouton noir des Beauty et Garrett s'étant brulé les ailes tout seul). Deux nuances par contre, ses deux clash avec Kass et Lindsey (même si la majo était pro-Trish) et pe sa relation avec LJ, l'edit nous montrant clairement Trish sous le charme du leader beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:56

La secret scene avec les dragons était comme je l'ai mentionné son seul passage négatif socialement. Mais ça n'a pas du tout influencé son aventure.
J'espere la revoir pour en surprendre plus d'un en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:59

Taj est également sous-estimée.

C'est elle qui fait tout le travail avec les Timbira, et notamment l'Exile Alliance. Elle se lie avec Stephen et JT qui forment l'un des pactes les plus solides et les plus complémentaires de Survivor.

Ce groupe de 3 arrive à trouver la faille chez les Timbira et l'exploitent facilement, même si n'importe qui aurait pu l'exploiter. 

Elle a été éliminée au F4 car présentait un danger social assez fort, comparée à Erinn.

N'oublions pas que si JT et Stephen ont pu construire leur bromance et ont pu aller en finale, c'est aussi avec la sagesse de Taj qui a été très importante dans ce trio. De toutes manières, les 3 membres du Trio ont très bien joué, je trouve, mais Stephen et JT ramassent une grosse partie des crédits. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:21

Scout est pour moi une des candidates les plus sous-estimé de l'histoire

Elle joue dans une meta de Survivor ou la force physique est tres importante. Elle est completement inapte physique mais son social game la sauve. Habituellement, la personne agée recoit des votes mais Scout a recu aucun vote avant la merge alors qu'elle est la cible idéal

Yasur étant une tribu dysfonctionnelle, elle prend pard a une alliance de "vieille" mais minoritaire. Scout joue un role avec Dolly puisque c'est a elle que Dolly confie qu'elle va éliminer Leann et son move se retourne contre elle.
Elle se lie d'amitié avec Twila qui demeura un bouclier pour elle tout le jeu.
De plus c'est la premiere personne qui tente de se rallier aux hommes (au boot de Chad) pour que finalement le move arrive l'épisode suivant.

Elle demeure dans la majorité tous le jeu, s'en va en final 3 que si Twila aurait gagné on aurait eu un F2 Scout/Twila et une victoire probable de Scout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:24

Ce que l'on peut retenir de tous vos messages, c'est que quasi systématiquement, c'est le nom d'une femme (souvent "âgée") qui est évoqué.
Réalité ou Délire ? Le débat est là. c:

Et sinon, je tiens à 100% avec ornitho-max. Voir Scout gagner aurait été... amusant. o/
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:23

Fenrill a écrit:
Ce que l'on peut retenir de tous vos messages, c'est que quasi systématiquement, c'est le nom d'une femme (souvent "âgée") qui est évoqué.
Réalité ou Délire ? Le débat est là. c:

Et sinon, je tiens à 100% avec ornitho-max. Voir Scout gagner aurait été... amusant. o/

Je crois que c'est logique car les femmes agés sont souvent sous-édités. Avec un excellent jeu social et Survivor ne montre pas trop le jeu social
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:24

Oui je pense que c'est malheureusement une réalité, je soutiens ce que j'ai précédemment dit mais l'exemple le plus flagrant est celui de Dawn et Cochran dans Caramoan. Le sentiment de trahison a été beaucoup plus fort venant de Dawn que de Cochran, et de plus c'est Cochran qui a pris la majorité du crédit alors que Dawn en a autant si ce n'est plus (imo, elle avait davantage de connexions en tout cas). C'est une question d'attente je crois, Cochran a eu le jeu que les gens attendaient et l'ont reconnu, au contraire de Dawn.

(edit : avec le cas particulier que, pour le coup, c'était des returnees. Après je ne dis pas non plus que Dawn méritait plus la victoire ou quoi, elle a aussi ses erreurs (et assez instable émotionnellement aussi ce qui a du agacer), mais je trouve qu'entre Dawn, Lisa ou Sunday, on a plusieurs exemples de femmes "mom" qui en ayant eu un bon jeu, ou au moins correct, se retrouvent cataloguées comme pas assez méritantes, voir goats, et l'edit contribue à véhiculer cette image comme l'a dit ornitho)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptySam 14 Jan 2017 - 14:18

La communauté s'accorde à redonner de l'estime à Dawn malgré se défaite. Michelle a été bien éditée.

Pour les hommes, je pense qu'on a retiré du crédit à Keith en le faisant passer pour un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptySam 14 Jan 2017 - 15:55

Citation :
Pour les hommes, je pense qu'on a retiré du crédit à Keith en le faisant passer pour un rigolo.

Il dit lui-même que stratégiquement, il est à l'ouest. Dans Second Chances, il a quand même voté tout seul à un vote, post-merge, dans une saison de returning players, et après il n'a même pas essayé d'utiliser la fausse idol que lui a fait Kelley. Donc pour moi, pas sous-estimé du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptySam 14 Jan 2017 - 19:10

Sous-Estimé dans le sens qu'il a fini 4eme et 5eme et il paint comme une merde stratégique. Il a une meilleure moyenne au baton que beaucoup de returnees Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptySam 14 Jan 2017 - 21:56

Je viens de refinir Tocantins et j'ai trouvé que Erinn est très sous-estimés, elle a réussi à atteindre le F3, alors qu'elle était dans la minorité des le début, elle a su éliminés des grosse menace quand il le fallait, et garder certaine comme bouclier ( si JT n'avait pas gagner les 2 dernières immunités ), elle aurait surement atteint le F2 et avec un bon speech peut être même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptySam 14 Jan 2017 - 23:23

guiaucarre a écrit:
Je viens de refinir Tocantins et j'ai trouvé que Erinn est très sous-estimés, elle a réussi à atteindre le F3, alors qu'elle était dans la minorité des le début, elle a su éliminés des grosse menace quand il le fallait, et garder certaine comme bouclier ( si JT n'avait pas gagner les 2 dernières immunités ), elle aurait surement atteint le F2 et avec un bon speech peut être même gagner.

Et une très très belle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: