| Et vos séries ? | |
|
+9Tresor survivorfan marsouinx VillainMan Jack Bauer Bigbido gentlematt Ratchael petite sushi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Et vos séries ? Mar 11 Avr 2017 - 11:46 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- The leftovers (prenante comme pas deux)
Je l'avais oubliée !! Terrible cette série, j'attends la saison 3 avec impatience. La bande originale et le choix des acteurs est ce qu'il s'est fait de mieux depuis un moment, selon mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 15 Avr 2017 - 11:55 | |
| Je viens de finir "snatch" : c'est pas mal, si on aime les films de Guy Ritchie avec la galerie de personnages et l'humour british qui va avec. Dans le meme genre , je conseille "LOCK STOCK" qui est la série précurseur de "arnaques , crimes et botaniques.
Je recommande aussi Atlanta qui mérite d’être plus connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 21 Avr 2017 - 14:14 | |
| Nouvelle découverte assez géniale (grâce à "jack bauer") : Rick et morty . Super délirant , un peu plus trash que futurama...
Je viens de découvrir une série sympa vachement délirant , je vous le recommande c'est : The Detour.. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 21 Avr 2017 - 15:11 | |
| Content d'avoir convaincu quelqu'un avec Rick and Morty, qui est effectivement un peu à Futurama ce que South Park a été aux Simpsons il y a 20 ans.
Sinon, j'ai bien rigolé devant la 1re saison de Trial & error, un mockumentary (faux documentaire humoristique) sur une affaire de meurtre dans un bled paumé, ça m'a beaucoup rappelé Parks and rereation. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 21 Avr 2017 - 18:25 | |
| - Citation :
- une affaire de meurtre dans un bled paumé
Tiens ça me fait penser à quelque chose : "qui a tué Pamela Rose?" Je vais jeter un coup d’œil à cette série... Si ça rappelle "Parks & Recreation" ça doit valoir le coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 21 Avr 2017 - 18:49 | |
| J'adoooore Mais qui a tué Pamela Rose, j'ai dû le voir au moins 20 fois. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 22 Avr 2017 - 0:33 | |
| Pamela rose..Moi pareil , je ne me lasse jamais . Une scène ;un gag ... Je me fends la poire à chaque fois... D'ailleurs, je me rappelle avant de mettre le film en scène c'était de petits sketchs où dans le début c'était :Voix off "18 mai 1999 , pamela rose une jeune étudiante est retrouvé morte chez elle, une clé à molette plantée entre les omoplates et une bougie enfoncée dans la gorge. C'est Turner son ami d'enfance et garagiste qui prévient la police..." Et là on voyait le mécano taché de sang en pleurs ... Tiens du coup ça me donne envie de remater le film... Allez , c'est parti... Bonne soirée les gars, il y a Bullit et Ripper et Darmon qui m'attendent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 22 Avr 2017 - 0:41 | |
| Ah j'oubliais , dans le film , il y a un autre acteur ,une voiture de sport que les jeunes de -20 ans ne connaissent pas . J'ai nommé la RENAULT FUEGO... |
|
| |
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 22 Avr 2017 - 22:55 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la série 13 reasons why est vraiment géniale ! Il n'y a qu'une seule saison donc c'est assez rapide à regarder et elle vaut vraiment le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 22 Avr 2017 - 23:59 | |
| "13 reasons why" , j'avais envie de le mater mais j'ai vu des critiques mitigés donc j'ai hésité et l'ai mis dans la liste à voir mais pas prioritaire... Si tu dis que c'est pas mal "Sevunnor", je vais essayé le 1er épisode pour voir si j'accroche.. |
|
| |
Bulle Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 20 Mai 2017 - 14:07 | |
| J'avais bien aimé cette série aussi Sinon une qui est très bien the handmaid's tale" |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 20 Mai 2017 - 14:29 | |
| The handmaid's tale, c'est excellent. Grosse baffe. Je suis fan. Un portrait bien flippant et crédible du fonctionnement d'une dictature religieuse et de comment une démocratie peut basculer en un rien de temps.
En prime, casting 5 étoiles, à commencer bien sûr par Elizabeth Moss, qui campe l'héroïne. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
coulis Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 18 Nov 2022 - 18:10 | |
| Histoire de raviver la flamme du topic, voilà quelques séries que je conseille en restant ( un peu ) dans le thème ! Pour ceux ou celles qui sont en manque de Survivor.
J'ai regardé dernièrement la série Yellowjackets, série sur la survie d'une équipe de foot après un crash d'avion...j'en dis pas plus ! Top !
Wrecked, série qui parodie ouvertement Lost, Survivor... Il y a 3 saisons, c'est plutôt drole dans son ensemble. Fun !
The Wilds Egalement de la survie pour un groupe de fille après un crash d'avion....mais est-ce vraiment un crash?... Sympa, il y a deux saisons mais pas de vrai fin malheureusement.
Siberia que je n'ai pas encore vu, je sais que la série n'a pas de fin.
Les classicos de la survie/fantastique: The 100 , Lost qu'on ne présente plus....Tout comme la flamme , j'adore Jonathan Cohen, rien qu'à le voir, je rigole.
Voila, quelqu'un connait des séries dans ces thèmes ou l'on retrouve de la survie, je suis preneur :-) |
|
| |
FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et vos séries ? Ven 18 Nov 2022 - 19:10 | |
| En parlant de Lost ... https://youtu.be/dAmhQIIWrC8 Je ne m'en lasse pas _________________ Stick to the Plan ! Saisons visionnées : Survivor US - 01 --> 46 Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016 Survivor SA - S06, S07, S08 & S09 Survivor Québec - S01, S02 Survivor UK - 2023 |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos séries ? Sam 19 Nov 2022 - 12:13 | |
| Pareil. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos séries ? | |
| |
|
| |
| Et vos séries ? | |
|