AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Et vos séries ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Et vos séries ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Et vos séries ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vos séries ?

Aller en bas 
+9
Tresor
survivorfan
marsouinx
VillainMan
Jack Bauer
Bigbido
gentlematt
Ratchael
petite sushi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:46

Jack Bauer a écrit:
The leftovers (prenante comme pas deux)

Je l'avais oubliée !! Terrible cette série, j'attends la saison 3 avec impatience. La bande originale et le choix des acteurs est ce qu'il s'est fait de mieux depuis un moment, selon mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:55

Je viens de finir "snatch" : c'est pas mal, si on aime les films de Guy Ritchie avec la galerie de personnages et l'humour british qui va avec. Dans le meme genre , je conseille "LOCK STOCK" qui est la série précurseur de "arnaques , crimes et botaniques.

Je recommande aussi Atlanta qui mérite d’être plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:14

Nouvelle découverte assez géniale (grâce à "jack bauer") : Rick et morty . Super délirant , un peu plus trash que futurama...

Je viens de découvrir une série sympa vachement délirant , je vous le recommande c'est : The Detour..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:11

Content d'avoir convaincu quelqu'un avec Rick and Morty, qui est effectivement un peu à Futurama ce que South Park a été aux Simpsons il y a 20 ans.

Sinon, j'ai bien rigolé devant la 1re saison de Trial & error, un mockumentary (faux documentaire humoristique) sur une affaire de meurtre dans un bled paumé, ça m'a beaucoup rappelé Parks and rereation.

_________________
Et vos séries ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:25

Citation :
une affaire de meurtre dans un bled paumé
Tiens ça me fait penser à quelque chose Question : "qui a tué Pamela Rose?" Very Happy

Je vais jeter un coup d’œil à cette série... Si ça rappelle "Parks & Recreation" ça doit valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:49

J'adoooore Mais qui a tué Pamela Rose, j'ai dû le voir au moins 20 fois.

_________________
Et vos séries ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 0:33

Pamela rose..Moi pareil , je ne me lasse jamais . Une scène ;un gag ... Et vos séries ? - Page 2 1078571229
Je me fends la poire à chaque fois... D'ailleurs, je me rappelle avant de mettre le film en scène c'était de petits sketchs où dans le début c'était :Voix off "18 mai 1999 , pamela rose une jeune étudiante est retrouvé morte chez elle, une clé à molette plantée entre les omoplates et une bougie enfoncée dans la gorge. C'est Turner son ami d'enfance et garagiste qui prévient la police..." Et là on voyait le mécano taché de sang en pleurs ...umdr
Tiens du coup ça me donne envie de remater le film... Allez , c'est parti...
Bonne soirée les gars, il y a Bullit et Ripper et Darmon qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 0:41

Ah j'oubliais , dans le film , il y a un autre acteur ,une voiture de sport que les jeunes de -20 ans ne connaissent pas . J'ai nommé la RENAULT FUEGO... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 22:55

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la série 13 reasons why est vraiment géniale ! Il n'y a qu'une seule saison donc c'est assez rapide à regarder et elle vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:59

"13 reasons why" , j'avais envie de le mater mais j'ai vu des critiques mitigés donc j'ai hésité et l'ai mis dans la liste à voir mais pas prioritaire...
Si tu dis que c'est pas mal "Sevunnor", je vais essayé le 1er épisode pour voir si j'accroche..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:07

J'avais bien aimé cette série aussi
Sinon une qui est très bien the handmaid's tale"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:29

The handmaid's tale, c'est excellent. Grosse baffe. Je suis fan. Un portrait bien flippant et crédible du fonctionnement d'une dictature religieuse et de comment une démocratie peut basculer en un rien de temps.

En prime, casting 5 étoiles, à commencer bien sûr par Elizabeth Moss, qui campe l'héroïne.

_________________
Et vos séries ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:10

Histoire de raviver la flamme du topic, voilà quelques séries que je conseille en restant ( un peu ) dans le thème ! Pour ceux ou celles qui sont en manque de Survivor.

J'ai regardé dernièrement la série Yellowjackets, série sur la survie d'une équipe de foot après un crash d'avion...j'en dis pas plus ! Top !

Wrecked, série qui parodie ouvertement Lost, Survivor... Il y a 3 saisons, c'est plutôt drole dans son ensemble. Fun !

The Wilds Egalement de la survie pour un groupe de fille après un crash d'avion....mais est-ce vraiment un crash?... Sympa, il y a deux saisons mais pas de vrai fin malheureusement.

Siberia que je n'ai pas encore vu, je sais que la série n'a pas de fin.

Les classicos de la survie/fantastique: The 100 , Lost qu'on ne présente plus....Tout comme la flamme , j'adore Jonathan Cohen, rien qu'à le voir, je rigole.

Voila, quelqu'un connait des séries dans ces thèmes ou l'on retrouve de la survie, je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:10

En parlant de Lost ...

https://youtu.be/dAmhQIIWrC8

Je ne m'en lasse pas 😁😁😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 12:13

Pareil. Et vos séries ? - Page 2 1078571229

_________________
Et vos séries ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Et vos séries ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos séries ?   Et vos séries ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos séries ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: