| Vos séries du moment! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos séries du moment! Lun 4 Mai 2015 - 23:51 | |
| Oh, je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas encore de sujet du genre! Ce sujet est fait pour discuter des séries que vous regardez; que ce soit pour partager, commenter, peut-être convaincre d'autres membres de s'y mettre si ce n'est pas déjà le cas. Il n'a pas vocation à rentrer dans le détail comme un sujet spécifique le ferait - bien que tout soit possible évidemment, je ne fais que suggérer! - mais surtout à échanger des impressions, des ressentis plus "globaux". |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 2:26 | |
| Dommage que ce sujet n'est pas marché, j'aime bien le concept !
Personnellement je suis un grand fan de The Walking Dead, techniquement ce n'est pas ma "série du moment" vu qu'elle s'est terminée en Février mais cependant, et je pense que ça pourrait intéresser les Zombies Addict errant sur ce forum, une série "spin-off" de TWD va sortir d'ici 2 petites semaines : Fear The Walking Dead. Donc on verra bien ce que ça donne ! _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 4:49 | |
| Dans les séries diffusées en ce moment, je suis : -Ray Donovan, -The Strain ainsi que -Masters Of Sex, -Hell On Wheels et puis ma préféré Halt & Catch Fire. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 10:54 | |
| - gentlematt a écrit:
- Dans les séries diffusées en ce moment, je suis :
-Ray Donovan La saison 3 ? Car j'ai regardé les deux premières, j'ai bien accroché |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 12:36 | |
| The Strain c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs la saison 2 vient d'être diffusée aux USA non ? _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 13:02 | |
| Ça a commencé il y a deux semaines. Moi, je trouve ça affreusement poussif.
Par contre, Hell on wheels et Halt and catch fire, miam.
Et dans le genre bien bourrin mais efficace en diable, je suis très client de The last ship. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 13:04 | |
| Des avis sur "The Last Man on Earth" ? _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 14:22 | |
| J'ai adoré détester le personnage principal. J'ai adoré Mary Steenburgen en vieille nympho. J'ai adoré Kristen Schaal, que je trouve hilarante.
Bref, j'ai adoré.
Seul bémol : le pilote est le meilleur épisode de la saison. Mais les autres sont très bien quand même.
Une saison 2 est dans les tuyaux, youpie ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 14:38 | |
| D'accord merci bien pour cette analyse Jack ! Je me la garde pour le rentrée _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 21:53 | |
| mes séries du moment (au sens : en cours de diffusion aux USA et que je regarde dès qu'un épisode tombe) : -Halt and Catch Fire -The Strain -Mr Robot -Under The dome
série du moment pour lesquels je ne suis pas à jour ou que je n'ai pas encore débuté (je parle de la saison en cours) : -Orange Is The New Black (j'en suis à l'épisode 3) -Rectify (pas encore débuté la saison actuelle) --> meilleure série toute catégorie depuis 3 ans et dont personne ne parle... un MUST SEE. -True Detective (pas encore débuté la saison actuelle)
Série qui vont bientôt débuter ou reprendre : -Continuum (4ème et dernière saison) -Fear The Walking Dead |
|
| |
nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Sam 25 Juil 2015 - 21:55 | |
| Je regarde actuelement
-The Americans -12 Monkeys -Vikings -Continuum - Dardeville
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Dim 26 Juil 2015 - 3:23 | |
| - flosm92 a écrit:
- La saison 3 ? Car j'ai regardé les deux premières, j'ai bien accroché
Oui, la saison 3 de Ray Donovan a débuté, déjà deux épisodes diffusés et un troisième ce dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Dim 26 Juil 2015 - 3:29 | |
| - Teullito a écrit:
- The Strain c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs la saison 2 vient d'être diffusée aux USA non ?
Oui, pareil que pour Ray Donovan deux épisodes de diffusés un troisième à venir ce dimanche. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| |
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Dim 26 Juil 2015 - 15:43 | |
| - gentlematt a écrit:
- Teullito a écrit:
- The Strain c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs la saison 2 vient d'être diffusée aux USA non ?
Oui, pareil que pour Ray Donovan deux épisodes de diffusés un troisième à venir ce dimanche. J'ai peur d'être déçu mais je jetterai un coup d'oeil. Une série que je conseille c'est Death Valley. Franchement sympa, humour bien à l'américaine (à regarder en VO de préférence, les voix FR sont pas top). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries du moment! Dim 26 Juil 2015 - 16:10 | |
| Rhâââ comme c'était bien, Death valley ! Annulée après une seule saison, quelle tristesse. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries du moment! | |
| |
|
| |
| Vos séries du moment! | |
|