AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.14 Not Going Down Without a Fight 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.14 Not Going Down Without a Fight 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 32.14 Not Going Down Without a Fight

Aller en bas 
+23
pikachuman
laurence36
ROIDESPUPUSH
Bigbido
maestro
XfloxX
Sevunnor
sylfaen64
Savage
Il'
flosm92
Oniromancie
bertrand16021979
Jack Bauer
Gino la main froide
pym
Tip'
Fenrill
gentlematt
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
ornitho-max
Plankaster
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:55

Le sprint final est lancé ! J'ouvre le bal avant l'heure !

4 finalistes, 4 vainqueurs plus ou moins grands (selon vos goûts) en perspective !

Le subjectif commence à prendre le pas sur l'objectif, et dans 55 heures, le nom du nouveau Sole Survivor sera annoncé.

A mercredi ! La chatbox est dispo, si vous voulez y venir pour parler Survivor juste avant la finale, tout le monde est invité et est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:38

Je crois qu'on peut affirmer à 95% que se sera un F2.

Dans ce cas ca vous dit de prédire le vote du jury? voici mes suppositions

Aubry vs Tai

Neal: Aubry
Nick: Aubry
Debbie Tai
Scot Aubry
Julia Aubry
Jason Aubry
Joe Aubry
Cydney Aubry
Michelle Aubry

Aubry remporte 8-1

Aubry vs Cydney

Neal Aubry
Nick Aubry??
Debbie: Cydney
Scot Aubry
Julia Cydney ???
Jason Aubry
Joe Aubry
Tai Aubry
Michelle Cydney

Aubry remporte 6-3

Aubry vs Michelle

Neal Aubry
Nick Michelle
Debbie Michelle
Scot Aubry ?
Julia Michelle
Jason Aubry ?
Joe Aubry
Cydney Michelle ?
Tai Aubry ?

Aubry remporte 5-4, mais plusieurs votes incertains

Tai vs Cydney

Neal Cydney
Nick Cydney
Debbie Cydney
Scot Cydney ?
Julia Cydney
Jason Cydney ?
Joe Cydney?
Aubry Cydney
Michelle Cydney

Cydney remporte 9-0

Tai vs Michelle

Neal: Michelle
Nick Michelle
Debbie Michelle
Scot Michelle
Julia Michelle
Jason Michelle
Joe Michelle
Cydney Michelle
Aubry Michelle

Michelle remporte 9-0

Cydney vs Michelle

Neal Cydney
Nick Michelle
Debbie Cydney ??
Scot Michelle
Julia Michelle
Jason Michelle
Joe Cydney
Tai Michelle ??
Aubry Cydney

Michelle remporte 5-4


donc je crois que face au jury:

Aubry > Michelle > Cydney > Tai

par contre il ya quelques matchups serrés: Aubry vs Michelle et Michelle vs Cydney


Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:24

100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 4:41

Ben voilà.

Michele l'emporte 5-2 contre Aubry, Tai n'étant pas un adversaire très fort. Beauty et Brains ont soutenu leur dernier représentant. Jason, Scot et Cydney ont donc du choisir et ont choisi, je ne pense pas qu'ils se soient concertés mais ils ont voté pour la même personne. Bref.

Je reste frustré. J'ai été l'un des premiers à défendre Michele, je la défends encore, mais...
Je ne sais pas, il manque un truc. LE truc qui ferait tout basculer. Je l'adore encore, elle a un jeu simple, pas folichon, mais efficace mais... voilà, je reste sur ma fin, c'est dommage. Elle a fait un speech plutôt bon au Final Tribal Council, surement ce qui lui a permis de l'emporter, je ne sais pas, je suis totalement perdu. Au F4, elle avait son coup, mais Tai en a décidé autrement. Du coup elle n'a pas son coup, et c'est dommage. Si elle avait eu conscience un peu plus tôt de son jeu, elle l'aurait surement fait, le coup...

Aubry... c'est dommage. Mais le montage montrait plutôt un parcours d'underdog, de personne tentant pour gagner, sans succès. Néanmoins, je comprend le soutien qu'elle a eu, et moi-même, j'ai plutôt apprécié ses coups audacieux même si elle n'a pas pu gagner avec. Je la place dans mon top 10 des candidats n'ayant jamais gagné.

Tai a juste mérité les 0 votes au Conseil, il a juste fait un jeu bizarre. Il a saboté son propre jeu, bien manoeuvré par les autres candidats. Lorsque Aubry le persuade de voter avec elle et d'éliminer Scot, c'était assez épique, mais pour lui, c'était nul. Il a vraiment été imprévisible partout, même sur le camp.

Cydney a perdu le fire challenge, dommage. Mais si elle avait gagné, aurait-elle battu Michele ? Je ne sais pas.

C'était une finale assez frustrante pour moi qui attendais LE coup de Michele comme dit précédemment.

Et sinon, le twist n'a pas changé grand chose cette saison, mais il est merdique, car soit il avantageait très clairement son porteur. Là, si Aubry l'avait gagné, rien n'aurait changé, y'aurait eu 4-3.

Par contre, je ne pense pas que le jury était aigri, et c'est là que le speech final de Michele lui a permis de récolter des votes plutôt destinés envers Aubry. Enfin je pense, je n'en sais rien ^^

Je suis assez déçu par cette finale, de par le montage, notamment au dernier Conseil où il n'y a pas eu d'opening statement (ont-ils été coupés au montage ou n'existent-ils tout simplement pas, je ne sais pas) et aussi par le twist qui aurait vraiment pu gâcher la saison de manière phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 6:48

Malgré ma deception et mon incompréhension du vote final, j'ai bien aimé la finale
je me suis fait #blindside par le fire making challenge et le f3. Bravo a l'editing.

Comment expliquer la victoire de Michelle au dépend d'Aubry? c'est difficile pour moi. Michelle a bénéficier des l'effet "underdog" et de son jeu social excellent! Jason et Scot etait t'il amer envers Aubry car associé à Tai et Cydney? Est ce que Michelle a un jeu social SI excellent que ca? D'habitude dans le cas d'un underdog, on a un raison clair pour la personne perdante perd (S9, S10, S19, S21 et bien d'autres) mais la on sais pas ce qu'Aubry a fait de mal et c'est ca qui me frustre le plus je crois. j'ai bien hate de voir les entrevues pour nous explique le tout.

Bien apprécier la saison, belle surprise a la suite du succes de Second Chance, je m'attendais a défénitivement pire

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:03

Jury Bitter, sinon très bonne saison, mais pas le bon vainqueur. Absolument pas déçu, j'ai passé du très bon temps sur le chat avec des passionné, bref comment dire, sinon que ce forum les partages et les discussions, j'adore survivor encore plus maintenant même si j'aime pas le ou la gagnante, merci à vous tous et à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:17

Excellente saison, excellente final,

J'ai apprécié tout les épisodes de cette saison, ce qui est assez rare pour moi, et la final était top, épreuve sympa, bonne performance au FTC.

Concernant la gagnante, je vois déjà pas mal de gens rager, ça me rappelle moi après WA 32.14 Not Going Down Without a Fight 1078571229

Autant dire que je n'adhère pas à la thèse du bitter jury, et lorsque je vois les arguments sur les réseaux sociaux ou sur RHAP (les mêmes qui vénèrent Corinne qui a fait parti du jury le plus aigri et pathétique de Survivor) je rigole, entre ceux qui sortent qui Julia est immature juste parce qu'elle a 18 ans, ce qui veux absolument rien dire (quand on voit le degré de maturité du jardinier de 51 ans par exemple), ceux qui prétendent que Scott et Jason en veulent à Aubry parce qu'elle leur a volé Tai (je les ai jamais entendu le lui reprocher), et j'imagine qu'ils vont dire que Cydney est bitter d'avoir perdu au fire making contre Aubry.

Bref, le véritable problème d'Aubry c'est qu'elle a pas su montrer que Michele n'avais aucune influence sur les votes, et qu'elle les a subi plutôt que entrepris. D'autre part, je pense que la personnalité réservé d'Aubry a joué en sa défaveur (le jury aime savoir a qui il doit donner le million), contrairement a Michele qui semble plus ouverte. Les finalistes savaient en plus que Michele était beaucoup plus difficile à battre que les 4-5 éliminés post ftc, mais on était incapable de la sortir avant.

Il y a des similitudes entre Carolyn et Aubry, toute les 2 ont eu une excellente vision, su se placer idéalement, et perdre en parti sur les immunités de la fin (à la différence que celles d'Aubry était moins "cheaté" pour le gagnant que pour Carolyn). Mais les gens vont crier au scandale pour Aubry et non pour Carolyn, sous prétexte que celle ci était contre leurs chouchous (Shirin, Jenn) alors que Aubry a éliminé ceux qu'ils aimaient pas (Jason, Scott)

Bon, j'ai hâte de lire vos commentaires, en espérant voir des gens essayer d'analyser la victoire de Michele, même si j'éprouve un certain plaisir a voir des gens rager et crier au complot 32.14 Not Going Down Without a Fight 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:23

Allez en deux mots: Michele qui?

Pis une dernière chose, sans l'évacuation de Joe, elle a Tai de son bord... Michele qui?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:11

Michelle et Aubry ont toutes les deux bien jouées.

Michelle a eu un bon social game puisqu'elle a réussi à se hisser jusqu'en finale sans se mettre à dos un seul membre du jury.

Et Aubry a fait preuve d'une maîtrise stratégique incroyable, je trouve que son jeu se rapproche un peu de celui de Jeremy l'an dernier.

Personnellement une victoire de Aubry ne m'aurait pas dérangé tout comme celle de Michelle ne me dérange pas.

Je trouve que cette saison est vraiment bonne et il y a pas mal de candidats que j'aimerais revoir comme Alecia, Aubry ou Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:23

De ce que j'ai retenu, c'est que Michele a joué un meilleur social game que Aubry. En même temps, vous voyez vraiment Aubry créer des liens forts avec des gens comme Jason ou Scot...? x)
Enfin bon, très content quand même qu'elle gagne grâce à cela, étant un fervent défenseur des jeux tournés plutôt vers le social que le strategy ! o/ o/ o/
Vers la fin, Aubry était trop en mode "gamebot", j'en avais pas mal marre. ;-;

Mais je suis quand même content que Tai & Aubry aient gagné le chèque de finaliste ! Même si j'aurais évidemment préféré que Cydney l'emporte. ;-;

WTF à l'intervention de Sia pendant la réunion. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:31

Félicitations Fenrill tu as tout cassé au Fantasy 32.14 Not Going Down Without a Fight 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:39

Le jury était vraiment pas bitter, je pense simplement qu'ils ont eu plus de respect pour le parcours d'underdog de Michele et son end game (bien que je préfère Aubry également, elle a géré cet épisode final). Victoire méritée mais je comprends la frustration...

Twist dégueu par contre, m'enfin ils ont testé, pas sûr qu'on le revoit de si tôt Probst disant lui-même au live qu'il n'est toujours pas sûr si c'était une bonne idée. C'était clairement un substitut du F2, et bon, d'un côté ça a entretenu le suspens en maintenant Aubry dans la course sans changer l'issue qui serait restée la même.

N'empêche que j'ai beaucoup aimé le final. Pas mal de joueurs que j'ai adoré cette saison, Cydney, Julia et Peter en tête, aussi Aubry, Debbie, Nick, Tai... Finalement une bonne surprise d'une saison dont je n'attendais rien :b

Par contre, le titre de la s33, c'est... Exotique haha.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:12

Whoua jamais été autant blindsided par un vainqueur.
Comme quoi pour gagner Survivor faut vraiment pas faire de vague, pas de "big move", et pas savoir qui va être sortie.

Mais je comprend pas du tout l'editing. Même si Michelle donnait rien à exploiter, elle a bien du pleurer une fois ou deux, ou avoir une ou deux discussion stratégique. C'est comme si le montage était fait exprès pour qu'on déteste les jurés et Michelle.

Est-ce que ca fait parti d'un plan plus grand??? Est-ce que tout le montage est destiné à nous préparé au retour de Aubry et Tai en S34? Je vois que ça.

Ou alors ils se sont rendu compte qu'avoir un gagnant que les spectateurs ignore marche mieux qu'avoir un gagnant que tout le monde aime comme Tai ou Aubry. LA je crois que les Casuals sont tristes que Tai ait perdu, et les passionnés déçus qu'Aubry ait perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:44

Effectivement, les casus voulaient voir gagner Tai et les plus passionnés penchaient vers Aubry voire Cydney dans une moindre mesure.

Et je pense aussi que Michele aurait du subir le même montage que certaines gagnantes ayant joué "under the radar", qui jouaient le rôle de la fille sous-estimée pour au final battre le favori.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:51

Pour Michele, ce n'est pas surprenant (je mets une balise spoiler pour ceux qui cherchent à ne pas trop comprendre l'edgic)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:15

RomainOL a écrit:
Effectivement, les casus voulaient voir gagner Tai et les plus passionnés penchaient vers Aubry voire Cydney dans une moindre mesure.

Et je pense aussi que Michele aurait du subir le même montage que certaines gagnantes ayant joué "under the radar", qui jouaient le rôle de la fille sous-estimée pour au final battre le favori.

Le problème avec ce win c'est que d'habitude le vainqueur UTR va battre en finale qqn detesté par le jury en finale. Le jury va détruire le finaliste comme il le faut. Ici, La vainqueur UTR bat une autre underdog, seul le discours de Scot donne la raison pour laquelle il vote pour Michelle? Dapres lui, Michelle a été faible et a gagner en force jusqua la fin, alors qu'Aubry est devenu plus faible. Les moves de MIchelle possédaient un biais de récence car elle les a fait vers la fin et le vrai dernier move AUbry cest le bindside de Scot (mais elle ne se l'ai pas approprié au jury)
Coté edit, on a pas clairement la raison de pourquoi Michelle gagne ou pourquoi Aubry perd. Mais on a bien la raison de pourquoi Tai perd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:32

En vrac et en mode télégraphique.

Un peu déçu de la 2e place d'Aubry, même si la victoire de Michele n'a rien de honteux.

Y'a pas eu de visite des proches ou j'ai zappé un truc ?

Tai est un brave gars mais un piète joueur, j'en avais un peu marre de lui à la fin.

+1 pour le total WTF de l'apparition (partielle) de Sia lors de la Réunion.

Réunion super courte qui n'a pas permis à la moitié des candidats d'en placer une ni même aux membres du jury de parler un peu de leurs choix.

Twist de l'élimination d'un juré : j'ai trouvé ça cool, même si ça n'a rien changé. Pas cool pour ce pauvre Neal, par contre.

Cydney mérite autant qu'Aubry, et bien plus que Tai, de revenir. Elle a été une très bonne joueuse. Dommage qu'elle ait si peu assuré dans les dernières épreuves.

Challenge de feu. Cool. J'étais tendu comme un slip.

J'ai versé une larme au moment où Tai rend sa liberté à Mark le poulet. Mais j'avais un peu bu.

Bilan global : très chouette saison.

Prochaine saison : je sens que la traduction du titre va faire débat en coulisses. 32.14 Not Going Down Without a Fight 1078571229

_________________
32.14 Not Going Down Without a Fight 721869JackBauerlogo2PNG 32.14 Not Going Down Without a Fight X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:39

Très content de cette finale mais surtout du résultat! Je n'aurais pas été du même avis si cette Aubry avait gagné... Contrairement à des joueurs comme russel que j'adore détester, elle, ça passait vraiment pas... et j'espère qu'elle ne sera pas sélectionnée pour la S34 ! (mais pour vous j'espère qu'elle le sera vu que vous l'adorez :-) )

ET ce Neil... lorsqu'il est sorti du jury... rhhh détestable ce mec.
De manière générale je ne supportais aucun des brains cette saison.

Michelle = meilleur jeu social + le plus grand nombre d'épreuves individuelles remportées. Alors ok elle est moins stratégique, mais elle mérite amplement sa victoire de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:01

On parle d'underdog Tai était beaucoup plus un underdog que Michele.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:46

Très satisfait de la saison, meilleure saison full newbies pour moi.

Michèle mérite une victoire clairement, elle a gagné des épreuves quand il fallait, elle ne s'est pas laissée emporter par ses émotions sur le vote de Julia. Non vraiment, très satisfait.

En plus, elle est radieuse quand elle gagne Wink !

Le jury n'est pas amer, Survivor est avant tout un jeu social, Aubry demeurait beaucoup trop antipathique.

Cela dit, j'adhère que Michèle est très chanceuse mais aussi très courageuse.

Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:25

Pour une saison avec 3 évacuations et aucune idole de joué, le contenu est plutôt très bon ! Smile

Mon seul regret est de ne pas voir Aubry gagné. Je n'ai rien contre Michelle, mais elle n'a quasiment rien fait du jeu. Certes elle a gagné des épreuves et elle s'est mise personne à dos, mais bon, au niveau stratégie, c'est Aubry et Cidney qu'ont fait tous le sale boulot. Elle juste suivi la bonne alliance et gagné les immunités au bon moment (surtout la dernière). Pour moi c'est insuffisant, mais ça n'engage que moi.
En plus Aubry a vu ses deux acolytes sortir sur évacuation, et un de ces votes et plus fervents défenseur sortir par ce twist, aussi insolite qu'étonnant à ce stade du jeu. J'ai encore le retournement de cerveau de la part d'Aubry sur Tai en mémoire, du grand art ! Scott et Jason l'ont eu certainement mauvaises..

Chacun se fera son propre avis sur la vainqueur, mais pour moi elle fait partie du "bottom". Mais ça on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:27

Elle fait partie du "bottom" c'est indéniable. Son jeu n'est pas fanfaron mais il a suffit.

Après, tu parlais des 2 medevacs ralentissant le jeu d'Aubry, mais n'oublions pas qu'elle aurait été virée si Neal était resté en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:09

RomainOL a écrit:
Après, tu parlais des 2 medevacs ralentissant le jeu d'Aubry, mais n'oublions pas qu'elle aurait été virée si Neal était resté en jeu.

Elle était clairement sur la sellette, mais qui sait ce qui se serait passé.. Surtout que Neal avait une idole. Rien n'a été évident dans cette saison, donc rien n'était joué à mon sens. Même si c'est vrai les évènements post-évacuation te donnent raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:10

Je pense pas qu'elle fasse partie du Bottom 5. C'est pas si indéniable que cela pourrait l'être.

L'excuse du "no tribal premerge" n'est pas valable, gagner des challenges est un objectif primaire dans Survivor.

Elle a réussi à esquiver l'élimination et envoyer Jason à la place, ici l'ultime erreur d'Aubry. Pourtant, Jason était PARFAIT à garder. Cette décision était irrationnelle.

En réalité, Michèle a commis aucune erreur. Sauf peut-être rater une épreuve de confort pre-merge.
Elle a su se rendre agréable et c'est une force comme une autre. Rester positive, même en étant underdog, gagner des challenge de justesse (mon dieu cette tension), et pire encore, je soupçonne la prod d'avoir voulu faire gagner Aubry avec ce F3.

Dommage qu'on ait pas eu le droit à un F2, car on aurait eu encore une victoire de Michèle à l'immunité, en underdog, et hop, une finale Tai/Michèle qui s'achève sur un landside.

Et je me répète mais, wow, très très charmante Michèle à la réunion, belle tenue. J'adore son sacre, quand elle défile avec le "Oh my GOD !", de même, j'admire sa posture sereine et tranquille à la lecture des votes. Fascinante. J'aime beaucoup, sûrement dans le middle des winners.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:33

Et Michele aurait été viré si Joe n'avait pas été évacué

Comment etre de mauvaises fois toi Romain et Gino vous etes les pires anti Aubry, probablement a cause de votre power ranking, sinon j'ai de la misère a comprendre.

Edit Jason était le fait que Joe ne voulait pas switch. Faut arrêter de mettre cette erreur sur Aubry. Peu importe Michele gagne c'est tout.

Edit II: Il faut arrêter de rabaisser les autres pour reconnaitre le ou la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.14 Not Going Down Without a Fight Empty
MessageSujet: Re: 32.14 Not Going Down Without a Fight   32.14 Not Going Down Without a Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.14 Not Going Down Without a Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: