AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour à tous ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Bonjour à tous ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour à tous ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakusei
Débarque sur l'île
Gakusei


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:19

Bonjour à tous !

J'ai découvert Koh Lanta il y a un mois, et je regarde les saisons passées à toute vitesse (en une journée non stop, je regarde une saison entière !). J'en ai regardé 10 en 1 mois, c'est dire si j'y ai passé tout mon temps libre, et surtout mes week-ends...
Il me reste encore 4 ou 5 saisons de Koh Lanta à regarder, mais j'ai eu envie de découvrir le concept de base, et donc de regarder la saison 1 (au moins celle-là) de Survivor.
Je viens de trouver ici tous les ST de la saison 1, maintenant il me manque les vidéos...
J'aimerais donc bien trouver aussi les fichiers des différents épisodes EN VO. Parce que j'ai commencé à regarder en streaming, mais je suppose qu'on ne peut pas ajouter des sous-titres à du streaming, si ?  Question  Question  Question

Merci pour votre aide ^^



edit : après réflexion, ce serait le top de pouvoir ajouter les sous-titres à du streaming ! Mais je doute que ce soit possible...

Question subsidiaire : est-il possible de trouver les vidéos en VOSTFr ?


re-merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 6:45

Salut,

Bonne chance dans ta quête, mais ici, comme spécifié dans notre règlement, nous ne donnons pas de liens de téléchargement pour des vidéos.

Et non, à ma connaissance, on ne peut pas ajouter des ST à du streaming.

_________________
Bonjour à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei
Débarque sur l'île
Gakusei


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:58

Je comprends, je comprends... mais si tu peux me donner des pistes en MP, ça me sera bien utile ^^

J'ai regardé en streaming l'épisode 1 de la saison 1 en VO, il y a pas mal de brouhaha, de gens qui parlent en même temps, je n'ai pas tout compris, loin de là. Sans les ST, je perds 50% de ce qu'il y a à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:31

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: