| Bonjour à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 10:11 | |
| Bonjour à tous, moi c'est KohLanta35, je suis fan de Survivor et j'ai 21 ans. J'ai découvert Survivor petit à petit en vérité. J'avais appris l'existence de cette émission en 2008 après m'être intéressé à la version française que j'aime beaucoup à savoir Koh Lanta. Petit à petit, j'ai commencé à être déçu de la version française qui devenait fade et de plus en plus orienté. Comme j'apprécie le concept même du jeu (sans parler des candidats, des épreuves, etc ...) même si je suis souvent déçu (la saison 12 était ignoble par exemple pour moi), je sais pas, je continue à regarder car il y a un truc qui me captive. C'est en cherchant d'anciennes vidéos de Koh Lanta (Saison 1,2 et 3 qui sont pour moi les meilleures) que j'ai découvert une vidéo du générique de la saison 8 de Survivor. Ca a commencé comme ça et j'ai regardé d'autres vidéos avant de regarder la saison en entier (dispo alors sur Youtube).
Depuis je me mets à jour petit à petit. J'ai notamment vu les saisons => 7,8,13,15,20,21,24,25,26. Donc il m'en reste une bonne partie !
Parmi les candidats que j'aime beaucoup, on retrouve => Parvati, Sandra, Jerri, Brenda, Courtney, Peih Ghee, Cirie, Christa et j'en oublie pleins pour les filles et Ozzy, Yul, Russel, Malcolm, Frosti pour les hommes. (Je suis davantage pour les filles que les gars à ce que je constate ...). |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 11:16 | |
| Bienvenue !
Quand on a goûté à Survivor, difficile de continuer à apprécier Koh-Lanta, d'autant que l'émission n'évolue pas exactement dans le bon sens, en sélectionnant des candidats de moins en moins intéressants.
Tu as l'air de pouvoir te passer de sous-titres français, puisque tu as vu des saisons pas encore traduites, et je ne saurais donc trop te conseiller de voir celles que tu n'as pas vues dans l'ordre !
(Et sinon, c'était qui, déjà, Christa ?) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 12:41 | |
| Christa était dans Survivor Pearls Island. Je l'ai adoré => Et concernant, l'anglais, c'est surtout parce que je ne sais pas faire avec les ST mdr, je ne cracherais pas sur quelques petits sous titres de temps en temps (cf Naonka de Survivor Nicaragua par exemple reste une candidate qui est inconnu pour moi, je n'ai compris que 20% de ce qu'elle disait ^^). Je me suis inscrit icic entre autre pour apprendre à téléchargé avec des sous-titres. Merci de l'accueil en tout cas |
|
| |
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 13:18 | |
| Bienvenue sur l'île . N'hésite pas à poser tes questions pour les ST, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider . _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 13:46 | |
| Bienvenue ! Si tu as besoin de ST n'hésite pas ! Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 16:11 | |
| |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 17:20 | |
| SI tu utilises pour regarder tes vidéos un programme comme, par exemple, VLC ou KM Player, rien de plus simple. Tu lances la vidéo, et tu lances le fichier de sous-titres en le glissant directement dans l'image. Ou alors tu vas le chercher manuellement via le menu du lecteur. Ou encore tu le mets dans le même dossier que le fichier vidéo et tu lui donnes le même nom, et le lecteur devrait les associer automatiquement. Moi, c'est Tom de Africa et All-Stars dont je ne pigeais pas un mot. J'avais été très soulagé quand Boston Rob avait dit que lui non plus ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 27 Fév 2013 - 19:11 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Moi, c'est Tom de Africa et All-Stars dont je ne pigeais pas un mot. J'avais été très soulagé quand Boston Rob avait dit que lui non plus !
Ah ouais le mec c'est incompréhensible, quand je vais m'attaquer à la saison 8 je vais m'amuser avec lui xD |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 1 Mar 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
Oliverisasurvivor Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 2 Mar 2013 - 23:32 | |
| Bienvenue!! |
|
| |