| Nouveau membre de la tribu :) | |
|
+7flosm92 Leny Savage guiaucarre Zangoose Sevunnor Survivor57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Survivor57 Débarque sur l'île
| Sujet: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 20:27 | |
| Bien le bonjour à tous Je me présente je m'appelle Damien mais tout le monde m'appelle "Night" (Pseudo web qui a pris place dans le monde réel aussi) J'ai 32 ans, en couple et bientôt papa pour la 1ère fois. Je viens de Forbach, une petite ville en Moselle non loin de Metz. J'ai toujours été attiré par l'esprit "Survivor" dans le sens large du terme. Je regarde depuis longtemps toutes sortes de vidéos et d'émissions en rapport avec la survie ou les techniques de vie "primitive" et aussi bien sûr les incontournables que nous avons en France comme "Koh Lanta" ou "The island" Survivor...ralala je suis tombé dans la marmite il y a moins de 3 semaines et je peux vous dire que j'englouti les saisons les unes après les autres. J'ai voulu tester pour comparer avec notre version cocorico et au final je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai dévoré les saisons 27, 28, 30 et 31 en 15 jours et actuellement j'ai décidé de faire les choses bien et de commencer par le début. J'attaque donc la saison 1 et toutes les autres vont suivre jusqu'à la 32 J'aime beaucoup l'aspect stratégique de ce jeu qui est bien plus présent que sur Koh-lanta et surtout le fait qu'il y ai beaucoup moins de blabla inutile (j'entend par la de voix off, commentaires etc pas le blabla des joueurs qui lui est juste génial) Voila ce que je peux vous dire de moi et de ma "passion" pour ce jeu. Je suis certain que j'aurais l'occasion de parler avec beaucoup d'entre vous. A bientôt |
|
| |
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 21:07 | |
| Salut à toi ! Et bienvenu =)
Et du coup, si je comprends bien tu ne regardes pas encore la saison 32 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 21:19 | |
| Tu comprends bien. Après avoir regardé de 27 à 31 j'ai décidé de faire ça de façon normale et académique et de commencer par le début Mais bon je ne doute pas que j'aurais rattrapé la saison en cours d'ici peu. A raison d'une saison tous les 2 ou 3 jours (oui j'ai l'avantage de pouvoir continuer mes visionnages au boulot) ça devrait aller assez vite. |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 22:02 | |
| Un petit peu dommage de t'être "spoilé" quelques saisons à cause de la s27 et s31, qui contiennent des returning players mais après tout... de très bonnes saisons, donc ça t'a permit d'accrocher et c'est très bien comme ça !
Bienvenue à toi sur Survivor ST ! |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 22:35 | |
| Bienvenue Je regarde ça pour les techniques de survie, c'est super intéressant et relaxant. https://www.youtube.com/channel/UCAL3JXZSzSm8AlZyD3nQdBA |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 23:16 | |
| Salut Night et bienvenue parmi nous ! Je t'invite à venir noter les saisons que tu as déjà vues (avec un petit commentaire c'est toujours bien) dans la section appropriée. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 23:30 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Mer 6 Avr 2016 - 23:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Jeu 7 Avr 2016 - 1:27 | |
| - Leny a écrit:
- Salut Night et bienvenue parmi nous !
Je t'invite à venir noter les saisons que tu as déjà vues (avec un petit commentaire c'est toujours bien) dans la section appropriée. Peut tu me préciser de quelle section tu parles ? |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Jeu 7 Avr 2016 - 6:26 | |
| Dans la partie sondage bien sûr (la grosse tête de mort sur le ruban de gauche). |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9574 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Jeu 7 Avr 2016 - 7:02 | |
| Salut et bienvenue !
Commencer par le début, c'est très bien. Par contre, ça risque de te faire un petit choc après les saisons récentes que tu viens de t'enfiler. Mais sois sûr d'une chose : il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor. Toutes ne sont pas tip-top, mais il y a toujours quelque chose pour éveiller l'intérêt. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Jeu 7 Avr 2016 - 10:40 | |
| Welcome Dude |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu :) Jeu 7 Avr 2016 - 11:47 | |
| |
|