Sirplasma28 Débarque sur l'île
| Sujet: Nouveau membre Jeu 9 Mar 2017 - 20:31 | |
| Bonjour à tous, je voulais tout simplement me présenter ! Je m'appelles Xavier, et je suis nouveau sur ce forum ! J'ai 20 ans et j'ai toujours été fan de Koh-Lanta, mais j'ai découvert l'an dernier Survivor, et depuis je lâche vraiment plus !! J'attendais plus le retour de Survivor, que de Koh-Lanta, bien qu'ils semblent s'être inspirés de Survivor avec le système à 3 équipes, enfin vous vous y connaissez surement mieux que moi ! Etant nouveau je n'ai pas pu voir beaucoup de saison (Kaoh Rong et Millenium VS Gen X à l'heure actuelle). Donc ma connaissance est je dois l'avouer limitée ! Voila pour moi, je vous souhaite une agréable journée/soirée ! |
|
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 9 Mar 2017 - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! Il te reste encore tellement de saisons de Survivor à découvrir, tu as bien de la chance. Si tu n'as pas le temps de rattraper les 34, on réalise chaque année un classement des meilleures saisons. Ça pourrait t'aider à faire ton choix.
Koh Lanta s'est inspiré de Survivor pour sa troisième équipe, mais ils ont mis le temps : Survivor l'a expérimenté pour la première fois en 2004. Espérons que cela redynamise le programme, en grande perte de vitesse ces dernières années. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 9 Mar 2017 - 22:16 | |
| Salut et bienvenue ! Heureux fripon, tu as encore 32 saisons à découvrir ! Mon conseil : essaye de les voir dans l'ordre, que tu les regardes toutes ou pas, c'est toujours mieux pour voir l'évolution du jeu et celle des joueurs qui reviennent (certains ont joué jusqu'à quatre fois). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|