Lex van den Berghe : 23 Heidi Strobel : 34 - Danni Boatwright : 43 +++ Michelle Yi : 36 Stephen Fishbach : 66 Stephanie Valencia : 34 ++++ Pete Yurkowski : 48 + Jon Misch : 47 ++
Zangoose Gagne Survivor
Sujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER Dim 17 Avr 2016 - 0:25
Excusez-moi, petit imprévu ce soir et j'ai oublié de demander à quelqu'un de me seconder sur ce coup-là, ça a été précipité et j'ai totalement zappé. Pour la peine, je validerais seulement demain à 21h, histoire de relaisser un créneau de 21h à 21h le lendemain. Désolé pour le contretemps.
Syotou Fait son premier feu
Sujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER Dim 17 Avr 2016 - 17:48
Citation :
GROUPE 7
Jeff Varner : 52 +++ Deena Bennett : 29 James Miller : 27 Yau-Man Chan : 51 + Crystal Cox : 46 ++ Jill Behm : 19 - Abi-Maria Gomes : 56 Natalie Anderson : 60 ++++
Lex van den Berghe : 23 Heidi Strobel : 34 Danni Boatwright : 43 Michelle Yi : 36 Stephen Fishbach : 66 Stephanie Valencia : 34 Pete Yurkowski : 48 Jon Misch : 47
Les returning players se qualifient tous dans le Groupe 7. Natalie Anderson arrive à les rejoindre. Crystal Cox rate une fois de plus le panier de la victoire et devra passer par la poule de barrage.
Le Groupe 8 est plus surprenant. Jenna Morasca échoue malgré son statut de vainqueur de Survivor. Denise Stapley et Earl Cole, en revanche, passent les qualifications tout comme Andrea et Keith. Colby devra passer par les repêchages.
La plus grosse surprise de cette journée est sûrement la non-élimination de Michelle Yi qui arrive à passer de justesse aux repêchages, dans un groupe où tout a été compliqué. Lex est le seul homme éliminé du groupe et Danni la seule femme qualifiée.