AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:57

Choix radical, certes !

Si personne ne s'oppose, on part sur la plan de guiaucarre.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:58

Ce plan me convient, même si j'avais plutôt confiance en Natasha. Ca parait plutôt safe en effet.
Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:27

5 - Crise cardiaque #Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:35

Jour 3 : Panique :

Après un blanc d'hésitation, Jeanne soupir un grand coup, comme avant d'annoncer une nouvelle tragique.

- "Écoute Natasha, Seung, Karine, Mia et moi, on va voter pour David, et je pense pas envisager autre chose. Il a pas l'air super à l'aise, puis il consomme beaucoup de nourriture chaque jour. Si tu veux nous rejoindre pour l'éliminer, tu seras la bienvenue. Mais sache qu'on a rien à perdre, on ira jusqu'à l'égalité, il est hors de question qu'on élimine Karine."

Natasha est choquée par cette révélation, elle en devient presque émue....

- "Ahh... Je... je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde. Alors c'est c'était ça ton plan, tu avais prévu d'aller avec eux. Très bien..."

Elle se lève et part rejoindre Bjergsen. Jeanne en profite pour intercepter Jayce, lui expliquant pourquoi il faut voter David. Il semble plus réceptif, il laisse échapper une sorte de gémissement qui traduit son hésitation.

- "Hmmm... J'apprécie que tu me mettes au courant, c'est aimable... Mais.... tu vois.... j'ai promis de rester fidèle à mon alliance et je pense que changer de vote condamnerait mon jeu. Je suis désolé, je t'apprécie beaucoup, je veux travailler avec toi, mais là, tu m'en demandes beaucoup. David est un bon type, je sais vraiment pas..."

Jeanne lui confie qu'elle n'a aucun envie qu'il quitte le jeu et qu'elle l'apprécie de même. En partant rejoindre son alliance originale, notre protagoniste voit que les visages s'affolent entre Natasha, Bjergsen et David. Dans l'alliance de 4, Seung' donne son accord pour voter Natasha et se débarrasser d'une potentielle HII. Quelques doutes persistent... et si Natasha a compris que Jeanne mentait ? Si elle joue l'idole ? Que se passerait-il ? Mia rassure le groupe en rappelant que cette paranoïa surviendra à chaque conseil et qu'il faut cesser de se poser des questions. Tous adhérent. Ils voteront Natasha au conseil, en espérant que l'un de l'autre alliance tombe dans le panneau et gaspille son vote sur David, dans le pire des cas, peut-être que quelqu'un changera à la dernière minute au second vote.

Les candidats prennent la navette pour rejoindre la conseil, dans un total désarroi. Au bout de 20 minutes, la tribu est déposée dans un endroit magnifique, entouré de pierres gigantesques empilées, comme un Stonehenge 2.0, le tout est éclairé par de grands flambeaux. La voie sinistre par laquelle les candidats disparaissent après avoir été éliminés passe sous une arche, avant de se rendre dans un passage souterrain. C'est un paysage magnifique pour un conseil qui l'est moins.

Tout s'assoient et la ligne est déjà tracée entre les alliances. Justement, le présentateur fait remarquer cela : est-ce que le choix des places est symbolique des alliances ?

Natasha prend directement la parole : - "Oui tout à fait. Comme on peut le voir, deux groupes de 4 sont séparés. Et au milieu, il y a Jeanne. A la fois proche de son alliance à laquelle on ne s'attendait pas, et à la fois proche des camarades qu'elle a côtoyé depuis le début de l'aventure, à savoir Jayce, Bjergsen, David et moi."

Jeanne répond tout de suite à ce reproche dissimulé : - "Nous sommes huit ici, il y a donc deux personnes "au milieu" à proprement parler, et je ne suis pas la seule, tu es aussi au milieu mathématiquement... Et on appartient aux deux groupes différents."

Les autres s'amusent de la réponse de Jeanne qui contourne habilement la question. L'ambiance est plutôt froide, les questions se succèdent et aucun ne laisse échapper un soupçon d'hésitation, Mia se dit "très calme et inflexible pour le vote de ce soir", David reprend "qu'il a pleinement confiance en son alliance" et Seung' prétend que "tout se déroulera comme prévu".

Face à la confiance des aventuriers Jeff propose très rapidement de passer au vote. Notre protagoniste est excitée, même si elle trouve étrange le fait de constater l'absence de musique, vivre un conseil est une expérience riche. Elle est d'ailleurs la première à voter. Comme prévu son vote ira pour Natasha, elle prend le soin de soigner son allure pour rejoindre le confessionnal :

- "Tu m'as répété que tu ne voulais pas que Bjergsen soit voté. Souhait exhaussé." déclare t-elle face à la caméra, déposant son 1er vote dans l'urne.

L'avantage de Jeanne peut être utilisé au second vote en cas d'égalité, devrait-elle l'utiliser maintenant cela dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:48

Bof non, ca serait inutile à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:49

Moi personnellement je prendrais le risque de ne pas utiliser l'avantage du tout ou juste voir la réaction de Jayce quand il va voir que l'on ne vote pas David mais Natasha, si au premier tour sa fait 4-4, j'aimerais bien qu'on lui fasse un clin d’œil et qu'on lui chuchote : "Tu m'as dit que tu ne voulais pas éliminer David que c'est un bon gars, on t'a compris, vous serez les bienvenue dans notre alliance, il faut casser ce duo" .

Je pense que sa achèvera de le convaincre et qu'il votera Natasha avec nous. Je prendrais donc le risque de ne pas utiliser notre avantage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:18

Oui ne l'utilisons pas mais pff je pense qu'on a mal joué et qu'on aurait du mentir ça aurait évité cette cible pour ce conseil, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:20

Jour 3 : Une tension à son comble :

Jeanne joue le tout pour le tout. Elle garde son avantage bien au chaud dans son soutient-gorge.

Le présentateur revient avec les votes, Mia sourit à Jeanne pour la rassurer. Bjergsen tape sur l'épaule de David dans le même but. Jeff demande si quelqu'un veut utiliser une HII. Jeanne fixe Natasha.

Personne ne prend la parole, tout le monde est soulagé ! Passons au dépouillement.

Premier vote, Natasha. Grandes réactions chez l'alliance adverse. Jayce est totalement surpris.
Mia. Karine rigole, elle était persuadée d'être la cible. Mia a un visage rempli d'incompréhension.

1 vote Mia. 1 vote Natasha.

Natasha.
Natasha.
Mia
Mia

3 votes Mia. 3 votes Natasha.

Il reste deux votes...

Natasha.

Il reste un vote. Natasha tremble, la main sur les lèvres...

Spoiler:

Soulagement général. Mais il y a égalité. Il faut désormais revoter. Jeanne murmure à Jayce en se balançant en arrière : - "J'ai fait ce que tu m'as demandé, on n'a pas voté David. A ton tour."

Natasha se révolte : - "Ne lui fais pas confiance, c'est une menteuse, elle a dit qu'elle voterait pour David, elle te manipule."

- "Et tu as dit que tu voterais Karine." réplique instantanément notre protagoniste. Seung, à son tour, évoque que Natasha a été aperçue à de nombreuses reprises à chercher l'HII, elle n'est pas digne de confiance.

La pauvre jeune fille se défend en mettant en valeur son travail sur le camp, rappelant qu'elle a allumé le feu seule.

Terminant son propre plaidoyer, Bjergsen lui tient la main pendant que Jeanne récupère l'urne pour revoter. Mia et Natasha resteront assises cette fois-ci. En avançant, Jeanne entend Bjergsen murmurer à Jayce et David. Elle n'arrive pas à distinguer ce qu'il dit.

- "Je t'offrirai le café en cadeau de consolation. Mais pour le moment, je préfère que tu partes." déclare t-elle, en écrivant une seconde fois le nom de Natasha.

Jayce est le dernier à voter, il prend du temps, il semble hésiter. Mia affiche un sourire léger. Jeff récupère l'urne à nouveau. Mia inspire un grand coup avant le dépouillement. Natasha elle, est tremblante, et demande pourquoi il a pris tant de temps à voter, Jayce ne lui répond pas.

Premier vote, Natasha.
Mia.
Mia.
Natasha.

2 votes Mia. 2 votes Natasha.

Il reste deux votes.

Natasha.

Dernier bulletin. Natasha baisse la tête. Mia est impassible.

Spoiler:

- "Vous devez m'apporter votre torche." déclare Jeff. L'éliminée prend ses affaires, encore sous le choc, déjà presque en pleurs, demandant qui a trahi malgré la promesse faite. Suite à quoi Jayce répond qu'il avait promis sa fidélité à David, pas à elle. Affichant une expression écœurée, la pauvre fille rejoint le présentateur.

- "La tribu a parlé" dit-il ultimement, en éteignant sa torche. Elle se contente de baisser les yeux. Se retournant, elle souhaite bon courage à Bjergsen. Et disparaît dans l'obscurité.

Mia laisse apparaître un sourire malicieux, Seung' est satisfait, Karine se retient de rire.
Jeff mentionne que ce premier conseil est proléptique d'un dénouement gigantesque.

Tous reprennent la route vers le camps, Mia fait remarquer que Jeff a dit "Vous aurez une chance de réintégrer le jeu.".
C'est-à-dire ?

_______________________________

Bon boulot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:27

Outcast ou RI oooooh intéressant

En tout cas Orinomancie, j'adore ton récit intéractif, très sympathique à lire, très prenant ! Ce début est vraiment prenant, hâte de voir jusqu'où nous pourrons aller et j'espère que tu ne te lasseras pas avant la fin ! Merci pour ton efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:32

Trop mignon ton message ! Merci même si le

Citation :
lasseras pas avant la fin

me met un peu la pression, mais je relèverai le défi.

En fait, les épisodes sont intéressants car la situation est tendue, pas figée, pour les prochains conseils de cette équipe, ça risque d'être bouclé rapidement. Après, je peux essayer de créer des retournements de situation, mais je préfère rester logique et rendre l'expérience la plus réaliste possible.

Je ferai au mieux pour capter votre attention ! Et au passage, le twist annoncé à la fin est complétement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:34

Haha désolé je veux absolument pas mettre la pression, mais ce genre de projet peut être compliqué à tenir en fonction de la motivation et du temps libre donc forcément... c'est à prendre en considération !

Oui pour le moment la situation est bien et il y aura forcément des creux mais comme dans toute saison. Tu n'as plus qu'à espérer qu'on soit mauvais <:

Hâte de voir ce fameux twist.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:44

J'espère que vous allez pas nous faire une ala Kim
T'imagines la saison ou pas ?

Bon et bien il semblerait que X ne veuille pas se défendre au tribal et accepte son sort. Elle dort durant l'après-midi. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:50

Huhuhu, nous n'en sommes pas encore là et je doute que tu rendras les choses si simples, que tu fasses ça mathématiquement ou pas, tu trouveras forcément le moyen de faire des rebondissements si nécessaire, je ne me fais pas de soucis. <:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:55

Voici en exclusivité les avatars mal-faits des candidats. C'est pas très représentatif de l'âge mais c'est toujours rigolo.

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Tribu10

L'autre tribu arrive prochainement. Oui, j'ai pris des libertés pour Jeanne. Eheheheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:08

Haha fun, sympa, dommage qu'on ait déjà la croix sur Natasha on voit mal sa tête du coup.

Ca permet de mieux identifier les personnages, j'adhère. (Pourquoi ne pas mettre les images en première page, en éditant ton post, histoire d'avoir un accès facile)

Karine a vraiment une sale tête haha.

Avec quoi as-tu réalisé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:27

Oniro a utilisé mangatar, un site pratique pour faire des avatars.

Je l'utilise assez souvent également.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:33

Cool, J'ai manqué les derniers votes. Bien joué pour le blindside de Natasha. Elle s'est bien defendu aussi!!

J'aime bien les avatars. J'aimerais bien avoir la liste du cast a chaque post, jai tendance a oublié qui est qui haha!


Spoiler Amazon et Vanuatu:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:46

Franchement, Oniromancie tu fait un boulot génial et impressionnant, un très beau premier conseil, j'ai vraiment peur que Natasha revienne. Sinon, pour l'après conseil, j'aimerais bien que Jeanne rassure Jayce et qu'elle l’intègre même dans l'alliance ( peut être avec David ). Merci, pour cette magni FIC XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:51

Jour 4 : De minuit à l'aube pluvieuse :

 Les survivants revenus, ils doivent affronter une pluie violente au camps : le feu s'éteint, il fait glacial, autant essayer de dormir pour rallumer un feu une fois la pluie tombée. Tout en se blottissant contre Jayce pour profiter de sa chaleur corporelle, Jeanne lui murmure qu'il est en sécurité maintenant qu'il l'a aidée. La nuit est longue, personne ne parle mais personne n'arrive non plus à s'endormir. Il y a en a même qui se lèvent durant la nuit, qui reviennent quelques minutes plus tard. Cette première soirée d'après conseil et un total calvaire, comme une punition infligée par dieu qui vengerait Natasha.

Le lendemain tout le monde lambine un moment, la pluie bat encore de plein fouet, il y a peu de nourriture, l'abri se révèle être mal positionné car l'eau a du mal à s'évacuer, l'ambiance est tendue à cause de l'élimination de Natasha, bref : rien ne va plus.

Même si tout semble aller de travers pour la vie de camps, c'est l'euphorie du côté stratégique car Jeanne est du côté des nombres. Elle sera sûrement sereine pour quelques jours et peut se concentrer sur de futures relations sociales. A l'inverse, Bjergsen et David sont en pleine détresse, les deux se sont levés tôt pour travailler et impressionner la tribu.


Que doit-elle faire pour cette journée pluvieuse ?

Choix 1 --> Discuter tranquillement avec Mia dans la forêt.
Choix 2 --> Tenter de rallumer un feu avec Seung' et Karine.
Choix 3 --> Aider Jayce à pécher dans le lac.
Choix 4 --> Aider Bjersen et David à la chasse.
Choix 5 --> Chercher une HII.
Choix 6 --> Proposer à l'équipe de déplacer et améliorer l'abri avant qu'il soit invivable.


/!\ Petit épisode après tant d'action, j'essayerais d'introduire plus de contenu "humain" même si ce n'est pas la partie la plus intéressante.
+ Le petit détail des participants est à la page 1. Je ferai un résumé de ce sait l'héroïne des autres candidats au switch, à la merge, et à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:00

Moi j'aiderais bien Jayce à pêcher pour renforcer notre lien qu'on a avec lui même si déplacer l'abri semble être un bon point également ( j'exclue totalement l'idée d'aller chercher une HII dans la forêt parce que après avoir reproché à Natasha de le faire cela peut nous mettre une cible dans le dos ).

Par contre, tu dis que les deux personne, en danger, se sont levés tôt pour "travailler", je pense plutôt pour chercher une idole donc si les autres sont d'accord je penserais plus sur le fait d'aller les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:02

On peut ajouter un choix si tu le souhaites guiaucarre :

Surveiller les discussions entre Bjergsen et David, les observer.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:29

Je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:35

Je dirais le choix 6 en essayant de rassembler tout le monde si possible pour avoir un oeil sur tous. Mais bon je ne suis pas spécialement contre aller pêcher avec Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:40

Jayce est "rassuré" suite à la nuit, je pense que le voir en solo serait mal vu car il faudrait pas que Jayce et nous soient target au bottom de l'alliance (même si ça me semble pourtant être le cas, si on tombe à 5 ça ferait 2-2 avec Mia au milieu je dirais).

J'aurais bien aimé parler à Mia mais sans rien faire ? Mouais. On a déjà une bonne relation avec je pense. Autant se rapprocher de Seung et Karine tout en faisant du feu, nan ?

Et si possible leur proposer d'aller, ensemble, surveiller Bjergsen/David dans la forêt.

Sinon on change le campement tous ensemble et ça peut éviter le malaise post-conseil et du coup tenter de renouer un peu le groupe en améliorant la vie du camp et donc de nos capacités pour les challenges tout en empêchant de s'assurer que personne soit parti fouiner la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:46

le choix 6, je crois que travailler toute l'équipe ensemble va baisser la tension du groupe en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: