AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

32x04 : Signed, Sealed and Delivered

+18
laurence36
chiiipo
ornitho-max
Tagi
Plankaster
gentlematt
Ratchael
Jack Bauer
Savage
sylfaen64
Gino la main froide
pym
Oniromancie
Tip'
Seth.
Fenrill
survivorfan
Ozzy_vs_Yul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:08

Ratchael a écrit:
Eh bah dites donc, les réactions sont contrastées ici Shocked

Tu parles d'épisode atypique, c'était prévisible que certains le trouvent très bon, d'autres très mauvais et d'autres juste bizarre sans savoir si c'est bon ou mauvais.

Ratchael a écrit:
Vu la sortie à laquelle il a eu droit, Caleb se verra sûrement proposer une nouvelle chance s'ils refont une saison au même thème que Philippines, ce qui pourrait arriver bientôt vu qu'il semble qu'il ne sera pas le seul médévac cette saison au vu de la façon dont cette dernière a été promue. D'ailleurs vu la BA de l'épisode je m'attendais à un motif d'évacuation plus grave pour Caleb, genre arrêt cardiaque.

Oui, il y a marqué "revenant" sur le front de Caleb, c'est flagrant.

Concernant son évacuation, l'edit a minimisé le truc puisqu'Anna a expliqué après la diffusion qu'il y avait un problème au niveau du foie et des reins, plus qu'un petit coup de chaud.

Ratchael a écrit:

Je les vois bien rallier Peter et Nick après le mélange des équipes, je pense qu'ils sont tout à fait dans le même état d'esprit, et ça me ferait marrer de voir trois de ces quatre-là devant le jury juste pour voir le suicide collectif des fans de l'émission
dans les commentaires internet. 32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 1078571229

S'il y a une alliance entre ces 4 là, il y a plus de chances que ce soit une chute épique vu leurs edits respectifs.

Scot et Jason ne sont pas haïs que chez les fans, même les casuals les critiquent assez violemment, je pense que ça en dit très long sur leur edit.

Ratchael a écrit:
Vu la conception de l'épreuve, il était inimaginable que la recherche des sacs prendrait autant de temps, des épreuves similaires avaient déjà eu lieu dans d'autres saisons et n'avaient jamais pris autant de temps.

Dans les autres saisons, les planques semblaient plus faciles.
D'ailleurs ils n'ont même pris la peine de tester ça avec la "Dream Team" puisqu'ils avaient des drapeaux leur indiquant où creuser pendant les tests.

Entre le fait que le challenge n'ait pas été pleinement testé et le fait qu'ils savent pertinemment que par 49°C ( Shocked ) tout est plus dur (voir l'immunité de l'épisode 12 de Redemption Island par exemple), pour moi il y a une forme d'amateurisme.

Ratchael a écrit:
Pour moi, l'état de Debbie ne justifiait absolument pas une suspension de l'épreuve, il suffit de voir comment un peu de fraîcheur a suffi à la remettre sur pied.

Au moment où les médecins sont appelés, Jeff a t-il la preuve formelle que ce soit un simple coup de chaud ?

Le problème ce n'est pas la gravité de l'état d'une personne, c'est de devoir traiter plusieurs personnes à la fois avec un staff si réduit, et en laissant l'épreuve continuer ils ont augmenté les risques de provoquer une telle situation.

Pour faire une comparaison, c'est pour ça qu'en sport automobile, on interrompt une course s'il y a traitement d'un pilote blessé (quelle que soit l'ampleur de blessure), un 2e accident, même à l'autre bout du circuit nécessiterait trop de personnel pour être traité.

Ratchael a écrit:
Etant dans le domaine médical, je n'ai absolument pas trouvé l'équipe médicale dépassée, Doc Joe a très bien géré la situation, surtout au vu de son imprévisibilité. Une intervention médicale sur un candidat pendant une épreuve, ça arrive déjà moins d'une saison sur deux, une intervention sur deux candidats pendant la même épreuve, ça n'était jamais arrivé, alors une intervention sur trois candidats...

Le médecin a bien géré oui. Par contre, le fait qu'une intervention sur 2 ou 3 candidats représente une zone grise ne fait que renforcer le fait qu'il faille suspendre une épreuve quand il y a une intervention pour limiter un tel risque.

Ratchael a écrit:
D'ailleurs, vous dites qu'il n'a pas fait preuve d'humanité, alors qu'il a bien demandé à l'équipe médicale de s'arrêter brièvement lorsqu'elle est passée à côté des Beauties pour que ces derniers puissent dire un dernier au revoir à Caleb avant son évacuation définitive. Si ça ce n'est pas de l'humanité... Rolling Eyes

Tu confonds de l'humanité élémentaire avec de l'empathie marquée, la manière dont il a parlé après l'évacuation, ça me parait ultra-robotique quand on pense qu'un candidat a été aussi durement touché.
Je ne peux pas t'en vouloir comme tu es un T Razz  

Ratchael a écrit:
Compte tenu du caractère exceptionnel de cet épisode, il n'y avait pas d'autre choix. On peut critiquer le choix d'avoir maintenu l'immunité et le conseil, mais pas le montage.

Le caractère rushé est une conséquence qui peut venir soit du montage soit de la manière dont été organisés les évènements.

Ici, cela vient en effet de l'organisation des évènements qui est hautement critiquable.
La production savait que le challenge prendrait plus de la moitié du temps de diffusion, le choix logique aurait été de donner une tournure différente à l'épisode (vie de camp + annonce du switch) au lieu de tout rusher.

pym a écrit:
Tout l'épisode dit en gros: on arrete le jeu , on s'occupe des humains.

C'est là le gros problème.

On arrête le jeu, comment l'arrête t-on ? En rushant un passage immunité/conseil alors qu'on aurait vraiment pu "l'arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:17

Perso, j'ai trouvé Jeff correcte et l'équipe médicale très bien !
L'élimination bâclée d'Alecia ne m'a pas vraiment dérangée, de toutes façons ils auraient eu du mal à nous faire croire à un quelconque suspens sur qui allait être éliminé...

Ce que je regrette vraiment c'est le très petit nombre de scènes de camp et de confessional.
J'avais lu des analyses/spoilers dès la semaine dernière donc je savais qui allait être le medevac et la seule satisfaction que j'avais c'était de me dire qu'on allait enfin voir plus la tribu Beauty. Raté !!

Heureusement, le Periscope d'Anna et surtout les vidéos additionnelles de CBS comblent un peu le manque (surtout celle sur l'alliance des filles), mais j'aurais préféré voir ça dans l'épisode quitte repousser l'élimination d'Alecia à la semaine d'après.
Savage
Gagne Survivor
Savage

Masculin Messages : 317

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:20

Peut-être que la prod voulait vraiment faire un switch à 13 et qu'ayant vu que les 3 équipes comportaient un boot évident, ils ont préféré condensé tout ça plutôt que de faire un épisode sans suspense au conseil.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:18

Tagi a écrit:

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont remarqués mais sur cet épisode on commence a apercevoir une blessure sur un candidat qui ressemble fortement aux prémices de l'infection dégueulasse qu'on avait vu dans le teaser de la saison. Pour le voir pendant l’épisode il faut avoir l’œil, par contre pour ceux qui regardent les vidéos de CBS sur l’épisode (confessionnels non diffusés) on le voit très bien sur les confessionnels de ce candidat. Je donne pas de noms pour ceux qui ne veulent pas être spoilés mais du coup si cette infection entraine une évacuation médicale (et vu l'infection, assez moche, c'est plutôt probable) je pense avoir une bonne idée sur le candidat concerné.

Pourrais-tu indiquer dans une balise spoiler le nom du candidat en question stp ? Merci !
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:43

Gino la main froide a écrit:
Pendant un bout de temps c'était surtout Jason qui s'occupait de Cydney et non les médecins (confirmé par Probst lui-même dans son interview post-épisode), chose qui prouve que les médecins ont du mal à traiter plus d'une blessure en même temps.

J'ai lu l'habituel debrief de Probst sur EW et j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça. Elle est effectivement seule avec Jason au début, au stand de tir des Brawns, puis Jason la ramène au coin d'ombre improvisé a coté de Caleb ou elle est traitée par des médecins, on voit même Doctor Joe faire des allers retours entre elle et Caleb.

Enfin bref, le plus important est qu'il n'y ait rien eu de grave. Réagir a ce type de situation de crise imprévue n'est pas chose facile.

Sinon a ma grande surprise, Cydney devient l'une de mes favorites au fur et a mesure du temps, son confessionel sur les trois autres qui se prennent la tête pendant qu'elle essaye de récupérer est génial. Son gameplay est très solide, elle est bien plus appréciable que ce que j'attendais d'elle. Si elle atteint la merge elle risque d'etre une sacrée threat vu qu'elle est assez complétè (très physique, socialement apte, plutôt maline).
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9578

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:49

Juste une idée qui m'est venue : si l'équipe médicale avait vraiment été totalement dépassée, n'aurait-elle pas demandé de l'aide à Peter, médecin urgentiste ? Certes, il n'est pas là pour ça, mais si ça avait vraiment été nécessaire, il serait forcément intervenu. Or, on n'a rien vu de tel.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:53

Jack Bauer a écrit:
Juste une idée qui m'est venue : si l'équipe médicale avait vraiment été totalement dépassée, n'aurait-elle pas demandé de l'aide à Peter, médecin urgentiste ? Certes, il n'est pas là pour ça, mais si ça avait vraiment été nécessaire, il serait forcément intervenu. Or, on n'a rien vu de tel.

J'y ai pensé aussi sur le moment ! 32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 1078571229

J'ai d'ailleurs été un peu surpris qu'il n'intervienne pas dans une telle situation, vu qu'il a les connaissances pour. scratch
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:07

J'ai vu dans des entrevues et sur Twitter que Peter ne pouvait pas intervenir envers Caleb ou Cydney. (différentes tribus) Il a sans doute aidé Debbie
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 3:35

42 min c'était pas assez, ils auraient pu faire une exception et doubler la durée de l'épisode cela nous aurait permis de voir comment les équipes ont réagi une fois de retour sur le camps après cette épreuve incroyable.

Dernière édition par gentlematt le Ven 11 Mar 2016 - 9:52, édité 1 fois
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:51

gentlematt a écrit:
42 min c'était pas assez, ils auraient pu faire une exception et doubler la durée de l'épisode cela nous aurait permis de pouvoir voir comment les équipes ont réagi sur le camps après cette incroyable épreuve.

Totalement d'accord, d'autant qu'on a eu droit à deux éliminations, ils auraient pu faire un double épisode.

Parce que deux éliminations de ce type en 42 minutes, c'est comme manger l'entrée en même temps que le dessert : ça en devient écœurant à la fin.
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:31

Ratchael a écrit:
Tagi a écrit:

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont remarqués mais sur cet épisode on commence a apercevoir une blessure sur un candidat qui ressemble fortement aux prémices de l'infection dégueulasse qu'on avait vu dans le teaser de la saison. Pour le voir pendant l’épisode il faut avoir l’œil, par contre pour ceux qui regardent les vidéos de CBS sur l’épisode (confessionnels non diffusés) on le voit très bien sur les confessionnels de ce candidat. Je donne pas de noms pour ceux qui ne veulent pas être spoilés mais du coup si cette infection entraine une évacuation médicale (et vu l'infection, assez moche, c'est plutôt probable) je pense avoir une bonne idée sur le candidat concerné.

Pourrais-tu indiquer dans une balise spoiler le nom du candidat en question stp ? Merci !

Oui mème si en soit c'est pas un spoiler puisque ça se voit dans les épisodes 3 et 4.

Spoiler:
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 2:25

32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 9NgHwJo

J'avais presque pas remarqué l'erreur
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:01

Le sneak peak pour le 32x05 : http://d.pr/v/U7Xk

Rien sur la composition des tribus, vous pouvez regarder sans être spoilé.

J'en profite pour rappeler que l'épisode est à 1 heure du matin pour ceux qui sont en France.
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:44

Je n'ai qu'une chose à dire : Alecia Sad
laurence36
Fait son premier feu
laurence36

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:17

Bonjour, je ferais ce commentaire uniquement sur cette épreuve de récompense... La partie de l'intervention médicale a plutôt été bien gérée, c'est vrai que trois malaises en même temps c'est du jamais vu !! Le staff médical a géré le mieux possible (je fais moi-même parti de ce milieu). Par contre je pense qu'ils auraient du anticiper, je ne sais pas si dans ce cas la décision revient au médecin (ce que je pense est le plus plausible) ou à JP. Dans la mesure où la température est extrême et que l'épreuve dure autant, une décision aurait du être de raccourcir le temps, la santé n'a pas de prix. Peut-être trouver juste un ou deux sacs.... Au bout de 45 minutes on voit bien qu'ils sont mal, même JP dit que c'est difficile de les voir. N'oubliez pas que le bon sens nous demande de boire souvent et d'éviter de s'exposer lors de ces températures, alors 45 minutes à plus de 45 degrés il ne pouvait pas en être autrement !!! J'ai remarqué que Caleb était le seul à protéger sa tête, les autres non. Et oui je fais parti des personnes qui pensent que l'épreuve aurait du être suspendue comme cela avait été le cas dès le début du malaise de Russel (pas le vilain, l'autre). Les récompenses auraient pu être partagées ou bien données en fonction de l'avancement des équipes
Voilà c'est mon point de vue, je réagis peut-être en "maman" infirmière mais un peu surprise de voir cette hécatombe prévisible. Espérons que cela modifie la façon de gérer pour les prochaines fois.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:36

Plankaster a écrit:
J'ai rarement vu de différences entre les deux... là où Brogniart révèle des choses qui auraient du rester secrètes, Probst fait beaucoup d'allusions aux futures stratégies pour les votes (stick to the plan, J'Tia...)

Il réagit à ce que qui se dit en conseil, comme un interviewer.
Tu ne le verra jamais dire à un candidat qu'il ment, ni ne le dénoncera aux autres s'il a fait quelque chose hors de leur vue, alors que DB l'a fait à plusieurs reprises.

sinon, épisode riche en émotions.
Moi aussi ca m'a pris aux tripes, avec les membres de "Beauty" qui semblent vraiment être tristes.

et si la fin était rush, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y avait rien à dire. Le départ d'Alicia était acté dès la fin de l'épreuve, donc zéro discussion/négociation avant le conseil.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:01

Woh quel épisode
J'ai également été étonnée de voir qu'ils n'avaient pas anticipé que l'épreuve serait trop dure, vu à quel point ils ont creusé les sacs avaient l'air difficiles à avoir et cela en plein soleil sous 49 degrés.... alors qu'on les voit souvent tourner de l'oeil sur le camp...
L'évacuation de Caleb m'a aussi émue et j'ai moi aussi trouvé la réaction de Jeff un peu trop expéditive en mode "prenez vos récompenses et cassez vous le jeu continue"

ça n'étonnera pas grand monde au vu de mes réactions sur d'autres saisons mais je suis déçue du départ d'Alecia et je déteste Scott et Jason. Ok Alecia pouvait être agaçante mais je les ai souvent trouvés injustement méchants avec elle
armandlgv
Débarque sur l'île
armandlgv

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 3:51

Alors je ne post habituellement jamais sur les conversations d'épisode, mais sur le coup je pense qu'il est important de parler d'un fait qui n'a que trop peux été citée.

Honnêtement je trouve le comportement de Scott et Jason envers Alecia honteux si ce n'est inadmissible, ces limite du harcèlement ?? Entre les moqueries incessante et le fait de comment ils la traitent j'en veux a la production de ne pas être intervenue, ils existent des limites a ne pas dépasser et même si ces un jeux cela n'excuse rien.
Enfin bref ces dommage car j'adorais la saison pour le moment et ce gros point noir viens casser mon enthousiasme, en espérant ne jamais revoir sa dans une prochaine saison.
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi

Masculin Messages : 1026

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 4:04

Compréhensible, et ils ne s'arrêteront pas là côté comportements critiquables.

On en reparle quand tu auras vu la saison dans son ensemble Smile

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi

Masculin Messages : 1026

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 12:02

Episode 04 - Intense

Je vois qu'à l'époque, cet épisode a été très polarisant mais pour moi ce qui en ressort le plus, c'est une incroyable intensité émotionnelle qui me prend à la gorge à chaque fois et m'amène dans une émotion rare que seuls quelques séries tv très "réalistes'' ou Survivor parvient à susciter.

Est-ce que l'épreuve aurait pu être mieux pensée, voire interrompue ? Peut-être.

Mais ne perdons pas de vue l'un des gros facteurs de l'enchainement des événements.
En effet, chaque candidat s'effondré APRES la fin de leur épreuve respective, ce qui prouve (physiquement & psychiquement) l'incroyable résilience humaine capable de compartimenter blessures, chaleur & trauma tant que le rush d'adrénaline est présent.
D'une part je trouve ça impressionnant (et un peu ridicule malgré tout, Caleb a contibué à tout donner pour ... du sel & du poivre) & d'autre part, tragique si on considère que cette persévérance instinctive a camouflé trop longtemps les dégâts sur les corps des candidats ...

Jeff a déjà fait savoir après coup que c'est le jour où il a eu le plus la trouille en produisant le show.
Et en un sens, ça se perçoit, n'écoutez pas nécessairement ses commentaires, regardez plutôt sa main qui tremble alors qu'il soutient la tête de Caleb.
C'est d'ailleurs un peu dommage que l'équipe des Beauty soit si peu vue dans cet épisode où ils perdent l'un des leurs, aucune scène sur le camp jaune n'est exposée.
Là encore, Tai se faite le porte-voix d'une équipe de 5 où les 4 autres font figure de faire-valoir.

Debbie a ce stade du jeu est super intéressante.
Elle est multifacettes, capable de scander des phrases sur le cortex cérébral pour rythmer une épreuve, maîtriser une élimination avec retenue & tact mais aussi se dévoiler émotionnelle & touchante quand elle parle de ses filles ...
Et apprécions Joe, le septuagénaire, qui te traverse cette épreuve avec stoïcisme.

Côté Musclés, il était temps que ça s'arrête.
A entendre Jason & surtout Scot, Alecia est une idiote insupportable égocentrée, qui ne peut pas s'empêcher de la ramener, et qu'il ont essayé ''d'aider ou d'éduquer''.
Ben les gars, vous êtes des harceleurs immondes & insupportables, point final.
Peut-être bien que Alecia est difficile à supporter, centrée sur elle-même, opiniâtre jusqu'à l'agacement, un peu préservée & donc parfois incompétente ... mais rien ne justifie cet acharnement.
Les médisances, les moqueries, et en plus le narcissisme crade où les deux s'imaginent dans leur droit d'être malveillant ...

Peut-être que Alecia n'était pas la plus taillée à survivre dans ce jeu, mais respect à elle pour avoir tenu bon face à ces deux colosses de mauvaises foi (sa persistance a peut-être malheureusement aggravé les choses) sans peur et qu'il aurait été agréable de la voir atteindre le Swap (ce n'est peut-être pas pour rien que les deux bonhommes ne l'aident pas à l'épreuve même si je suis sûr qu'ils auraient parlé du fait de la laisser ''affronter une épreuve'').

La malveillance se situe dans les mots & les actions, et rien ne la justifie.
Tu ne supportes pas Alecia ? Fallait la virer avant.
Si elle est encore là, c'est ta faute alors tu ravales ta mauvaise foi d'humain toxique, et tu attends la prochaine opportunité avec classe.

Certes, Jason a un peu de nuance (on le voit très bienveillant avec Cydney durant son malaise & il dispose d'une scène où il parle de ses filles, expliquant que son irritation envers Alecia vient de l'impression d'avoir affaire à une jeune fille oppositionnelle qui n'est pas autonome) mais dans l'absolu, on est jugé par ses actes ...

Et par association, j'ai du mal aussi avec Cydney qui est spectatrice passive de la toxicité des deux autres et semble y trouver son compte, se contentant de profiter de la situation.

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32x04 : Signed, Sealed and Delivered   32x04 : Signed, Sealed and Delivered - Page 2 Empty

32x04 : Signed, Sealed and Delivered
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2