kokoko Débarque sur l'île
| Sujet: vlc et les sous-titres Jeu 3 Mar 2016 - 11:23 | |
| Bonjour, j'arrive pas lire les sous-titres avec vlc je colle bien le ficher st mais il se passe rien et la vidéo sa va seul mais quand je colle le fichier st rien se passe voila
exemple d'une des vidéo
la video: Watch survivor s31e02 hdtv x264 crooks mp4
le fichier st : Survivor.S31E02.Survivor MacGyver.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-KiNGS.fr
merci pour toute aide. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: vlc et les sous-titres Jeu 3 Mar 2016 - 12:21 | |
| Alors d'abord, tu auras intérêt à utiliser le fichier de sous-titres qui va avec la version CROOKS (nous en avons produit un), sinon tu auras des problèmes de synchro.
Ensuite, pour que VLC associe automatiquement fichier vidéo et fichier de ST, il faut que les deux portent le même nom et soient placés dans le même dossier. Sinon, tu peux aussi lancer la lecture de la vidéo, puis faire un glisser-déposer du fichier de ST directement dans l'image.
Ou encore lancer ta vidéo, puis aller dans le menu Sous-titres -> Ajouter un fichier de sous-titres, et de là tu indiques à VLC où est le fichier.
Vâlâ vâlâ... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Lollie Construit l'abri
| Sujet: Re: vlc et les sous-titres Mer 18 Oct 2017 - 15:00 | |
| Merci pour les infos, effectivement, avec moi , ça marche impec! J'ai juste un petit problème avec la première saison de survivor: j'ai retéléchargé la dernière version de sous titre, mais elle est toujours décalée par rapport à l'image (les soustitres devancent l'image). J'ai essayé de ralentir les soustitres, mais bon, comme je suis archi nulle.. .. pas de résultat! Un peu agaçant, mais pas dramatique, d'autant plus que tout va bien jusqu'ici avec les autres saisons.. Et comme tt le monde, MERCI! vous faites un sacré boulot, et de qualité en plus (ça a déjà été dit, mais français et orthographe de qualité, chapeau!) PS: euh.. z'auriez pas fait le même pour australian survivor 3?? Je ne trouve pas de sous titres, même en anglais, ça me va.. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: vlc et les sous-titres Mer 18 Oct 2017 - 16:33 | |
| Merci pour le compliment !
Les raccourcis clavier pour décaler les ST dans VLC son les touches "g" (avancer les ST) et "h" (retarder).
Pour Australian Survivor, rien en vue chez nous, désolé. Et pas de STVO à ma connaissance.
Plus de détails par MP. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Lollie Construit l'abri
| Sujet: Re: vlc et les sous-titres Mer 18 Oct 2017 - 17:02 | |
| Re merci, jack.. Vais essayer ton conseil de g et h!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vlc et les sous-titres | |
| |
|