AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Big Brother Canada saison 4 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Big Brother Canada saison 4 - Page 2 185696bandeaurecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Big Brother Canada saison 4

+5
gentlematt
squall
Harmonica
Zangoose
Plankaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

Masculin Messages : 472

Big Brother Canada saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:11

Rah je pue la rage haha Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229
Mitch aura bien foutu la merde en partant, j'étais à fond pour lui! Il devra revenir pour une saison "seconde chance", la prod lui a bien mise à l'envers. Seul problème: c'était aussi le chouchou du public, et donc la prod s'est mis à dos le public.
Spoiler BBCAN 3:
Spoiler:

Limite maintenant je veux que le trio aille au bout, même si Raul m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:56

Oui en effet, je suis dégouté aussi pour Mitchell. Comme quoi, les twists de BBCAN, c'est pas toujours pour le meilleur... :'(

Mais dans le même temps, je suis plutôt fasciné par Kelsey. Elle a le physique ET la personnalité pour incarner une méchante dans James Bond... x) Ça fait du bien de voir une "Villain" féminine pure et dure, qu'on aime détester, dans Big Brother, car ça court pas les rues...
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:12

Perso, j'trouve pas que Kelsey soit méchante en revanche Maddy, elle, a déjà démontré qu'elle pouvait être une belle salope, ne pas oublier son backdoor sur Loveita et son speech juste avant les votes où elle flingue Dallas.

Dernière édition par gentlematt le Sam 9 Avr 2016 - 7:05, édité 2 fois
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:02

J'aime détester Kelsey effectivement. Au début, j'aimais bien Kelsey, mais j'ai en fait réalisé que j'aime la détester. Et elle est vraiment canon. Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:51

Vraiment dégouté pour Mitch, c'était clairement le meilleur joueur il se sera battu jusqu'au bout.

Il fait bien comprendre aussi sa légère rancoeur envers le twist face à Arisa Cox à sa sortie "Loveita coming back from the grave". Raaaah dég, au moins il fait le jury. ;_;
maestro
Construit l'abri
maestro

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:31

Je suis devenu un grand fan de cette émission grâce à vos liens  cheers

J'ai vu la saison 3 en entier, et je dois dire que ce fut une très bonne saison pour ma part, car depuis le début je supportais
Spoiler:
. Jamais je n'aurai cru qu'elles allaient exploser toutes les alliances vers la fin du jeu.

Les épreuves sont je trouve très intéressantes, et là où parfois avec survivor je m'ennuie (les épreuves ne sont pas tip top parfois !), Big Brother can. (je n'ai pas encore vu la version US) arrive à nous surprendre avec des épreuves parfois très intensives king

Pour cette saison 4, je suis comme vous très contrarié par le départ de
Spoiler:
Pour une fois, un renversement de la prod ne m'a pas avantagé dans mes préférences ! J'ai cru comprendre aussi que le public n'a pas adhéré au retour de Kelsea, avec beaucoup de "hoooo" lorsque Mitch a été voté OUT.

Je ne sais pas si les frères sont de bons joueurs ??? J'ai l'impression qu'ils ne se projettent pas assez dans le jeu. Il est évident qu'ils vont devenir une cible importante, et faire un pacte avec Mitch les aurait servi pour la suite. Quand on sait que Jared voulait les blindside, ils ont l'air sur une autre planète. Il va falloir commencer à se réveiller  study

Kelsea est certes insupportable, mais qu'est-ce qu'elle est belle à regarder  lol!   Tim reste à mes yeux le plus filou, qui peut tirer son épingle du jeu par la suite. Je compte sur lui pour exploser secrètement le trio  Razz
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
maestro
Construit l'abri
maestro

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:34

Par ailleurs, si quelqu'un connait de bons liens pour regarder big brother US, je suis preneur via MP study merci
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:56

Bon, nous voilà dans le F5. Je dois avouer que je suis pas un grand fan de cette saison, je trouve pas le casting exceptionnel.

Ce qui est sûr en tout cas c'est que Joel va gagner la saison
Spoilers S14,17 BBUS:
Spoiler:
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:00

Mhh, c'est sur que c'est pas la meilleure saison, mais je la trouve tout de même intéressante. Meilleure que BBCAN3 en tout cas !
Justement, peut-être au contraire de toi Bigbido donc, j'ai bien adhéré au casting. Il n'y a pas vraiment de "grands joueurs" (sauf Mitchell mais il est vite parti :p ) dominant le jeu stratégiquement, ce qui crée une saison bien imprévisible. Le fait aussi que pendant longtemps il n'y a pas eu d'alliance "fixe" était bien rafraichissant !

Il est amusant de voir aussi tous ces candidats qui pensaient être des mastermind, et qui au final, se font virer comme des pauvres choses : à vouloir trop en faire, Loveita se fait dégager / Eaul se croit intouchable avec les 3rd Wheel, il se fait dégager / Maddy est sure de gagner, elle se fait dégager / Jared pense être le KING de la maison, il se fait dégager (il a été exécrable durant cette semaine, je vous invite à aller lire les rapports de live feed :p ) / Nick & Phil sont d'une suffisance monstre (alors qu'ils n'ont aucune bonne vision des alliances & relations depuis le début), mais ils tomberont bien de haut quand ils se feront dégager avant la finale, ou finiront deuxième car personne ne respecte leur jeu. :p

Joel peut gagner, oui... Mais seulement s'il remporte le dernier HOH ? Je suppose que Kelsey est un lock pour le F2, car c'est la goat parfaite (éliminé déjà une fois), donc si elle ne gagne pas ce fameux dernier HOH, elle sera prise obligatoirement. Et je la vois pas du tout non plus prendre Joel avec elle, elle sait très bien qu'elle aurait le moins de chance (car elle aussi pense gagner, ce qui en vrai, est possible) de l'emporter.

Enfin, je suis touché au plus profond de mon cœur par l'élimination de Nikki. :'( :'( :'( :'( :'(
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:20

Nikki était bien marrante il est vrai (même si des fois sa santé mentale m'inquiétais Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229 )

C'est vrai que c'est toujours mieux que BBCAN3, où c'était "la saison de la prod". Là, y a un peu moins de magouilles (Sauf à l'encontre de Mitch, et le public HOH à la limite, mais qui n'a pas eu beaucoup d'incidence sur le jeu).

Par ailleurs, je le redis, Kelsey est vraiment magnifique. Je roule pour elle et les frangins en finale pour voir la gueule du jury Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:38

Je suis pas d'accord avec vous, je pense que BB CAN 4 est ma saison favorite pour le moment. J'apprécie le cast (un peu moins Joel qui est le favori pour la victoire à ce stade) mais chaque joueur apporte quelque chose bien que certains comme Nick & Phil soient dumb. Saison imprévisible et moins bourrée de mauvais twists (comme dans BB CAN 3, oui...).

Cette double eviction était un vrai régal ! J'ai vraiment cru que les frangins allaient s'auto-nominer, pfuahahaha. Au final Nikki sort enfin ! Elle n'était guère mieux que
BB CAN 3:

Donc plus que content de sa sortie.

Je trouve qu'on a un beau F5 mais si Kelsey ne win pas le prochain HoH on peut être certain qu'elle sera avec les frangins sur la sellette. A moins que Joel, le swingvote, soit assez malin pour changer de côté (ce qu'il ne manquerait pas de faire vu que Cassandra a exposé son strong2 avec Tim aux yeux de tous avec son veto lors du double eviction).
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:03

Honnêtement, même si j'aime assez bien Cassandra, elle est marrante, j'aimerais vraiment la voir se barrer, elle rejoindrait la longue liste des pseudos "puppet masters" qui chuteraient au final, comme le dit Fenrill^^
Je veux juste voir sa tête si elle se barre, ce serait drôle haha!
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:29

Episode 29:

Joel est idiot bon sang, pourquoi n'a-t-il pas laissé Tim et Cassandra dans la confidence pour le veto?

Bref, maintenant il est parti, j'étais pas fan de lui. Par contre, Cassandra m'énerve de plus en plus, c'était marrant au début, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle en fait trop.
Cependant, maintenant je pense qu'elle va gagner, Tim partira avant elle si Kelsey ou Les brothers sont HOH et/ou le veto.
Je vois bien arriver une finale Kelsey-Cassandra!

PS: je l'ai déjà assez dit, mais Kelsey est vraiment canon! Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:36

Saison déjà terminée... Je dois avouer qu'elle est passée plutôt vite. Et surtout, j'ai réussi à tenir tous les épisodes, j'en ai raté aucun (au contraire de la saison précédente xD).
Donc je dois dire que je l'ai trouvé bonne. Loin des deux premières saisons, mais mieux que la troisième.

Le winner : Je suis un grand fan de Nick & Phil au second degré. Et s'ils avaient été éliminé avant la finale / avoir perdu en finale, j'aurais trouvé que leur arc se serait terminé royalement. Malheureusement, ils ont gagné, et je suis pas vraiment sur qu'ils le méritent réellement... x) C'est assez triste de voir un winner qui ont agi de manière si prétentieuse tout le long du jeu. Leur idéal de "loyauté" pour gagner Big Brother est assez stupide, et le fait qu'ils aient autant "mal agi" envers ceux qui ont au moins joué le jeu (Tim, Cassandra...), renforce leur stupidité. :p  
D'ailleurs, je comprends pas bien les votes de Tim et Cassandra pour le coup.
Enfin bref, Nick & Phil sont déjà mieux que 80% des gagnants de BB US, c'est déjà ça. x)

Le runner-up : Kelsey m'a quelque peu fasciné. J'ai parlé de son rôle de Villain, en début de saison, dont j’appréciais les traits principaux. Mais au fil du temps, elle s'est transformée en... underdog ? x)

Spoiler Saison 2 BB CAN:

Sa prestation face au jury fut très mauvaise (comme celle des frères d'ailleurs :c ), mais je l'ai trouvé extrêmement sincère. J'irai même juste qu'à dire qu'elle m'a touché...!
Et d'un point de vue de la "stratégie", je trouve qu'elle s'en ai bien sortie que les frères. Elle 'na pas eu besoin de gagner trois HOH et POV pour s'en sortir. Et même plus, elle a gagné les HOH qu'il fallait.

La saison en général : Un bon casting likeable, et un jeu stratégique rafraichissent : pas de grosses alliance qui domine la saison, mais plutôt des petits "groupes" ici ou là qui avancent selon leurs intérêts. Les éliminations successives des 3 membres de Freakshow fait mal au cœur, car ce sont vraiment eux qui auraient mérité la victoire. Mais bon, il aurait fallu éliminer Nick & Phil tant qu'ils le pouvaient encore...! - ok ils ont jamais eu vraiment l’opportunité x) -
Les wildcards furent un très bon twist, j'ai adoré à la fois Nikki, et à la fois Tim. Mais il était évident qu'ils ne gagneraient jamais. Le production en était consciente, les candidats eux-mêmes en étaient conscients (cf. la discussion entre Nikki et Tim durant laquelle Nikki dit très clairement que personne ne respecte leur jeu stratégique). Même le montage TV n'a jamais montré une seule fois le jeu stratégique de Nikki (on a fait passer pour le swing vote du vote Dallas/Maddy jesaisplusqui, alors que c'était en réalité Nikki la swing vote !!)... Et s'est concentré pour tous les deux sur leur aspect "rigoolo" et "fun". Je crois de toute façon qu'ils ont fini par miser là-dessus.
J'aurais plaisir à revoir Mitchell et Cassandra dans une future saison. Et surtout pas Loveita svp. .-.
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:48

Loul les brothers ont gagné
J'étais pour eux, leur victoire est pour moi un peu wtf Big Brother Canada saison 4 - Page 2 1078571229
Ils étaient loin d'être des joueurs brillants, mais ils me faisaient marrer. Cependant j'ai vraiment une préférence pour Nick, plus posé, meilleur dans les challenges. Phil seul n'aurait jamais gagné, surtout avec son ego. Leur speech devant le jury était désastreux par la même occasion.

A vrai dire le F3 représentait mes 4 chouchous de la saison. Je suis donc satisfait, contrairement à l'an passé.

Content de voir Kelsey deuxième, toujours aussi magnifique, qui était devenu une underdog appréciable comme tu le dis Fenrill. J'ai même cru qu'elle allait gagner, même si je la préfère deuxième, car elle avait déjà été éliminée.

Bref, c'était une bonne saison, j'ai eu un peu de mal avec le milieu, mais la fin était clairement meilleure que la S3. Par ailleurs, j'ai trouvé que la prod a moins pourri le jeu cette année avec des twists à deux balles, si ce n'est le retour de Kelsey qui a pourri le jeu de Mitch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 - Page 2 Empty

Big Brother Canada saison 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2