activiapeche Débarque sur l'île
| Sujet: Merci pour les sous-titres ^^ Mer 30 Déc 2015 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, Inscrit depuis un moment ici en simple lecteur, je passe par la case présentation. Pas sûr que je sois un grand posteur mais suite à cette excellente saison 31 qui s'est achevée je tenais à remercier l'équipe pour les sous-titres. Comme beaucoup j'ai découvert Survivor un jour par curiosité entre 2 Koh-Lanta et puis (comme beaucoup également ^^) depuis je ne jure plus que par Survivor et m'énerve devant KL et son bon sentiment. J'ai dû regarder toutes les saisons depuis la 13 en l'espace de 2-3 ans et j'ai converti ma copine entre temps avec qui je regarde les dernières saisons chaque soir de parution des sous-titres Donc voilà, je tenais simplement à dire merci pour le boulot derrière ces sous-titres car malheureusement l'émission n'a pas la popularité d'un game of thrones ou autres où l'on trouve des sous-titres de partout quelques heures après la diffusion US - donc c'est d'autant plus un travail appréciable et apprécié vu qu'il vise une audience restreinte. Et bonnes fêtes à tous |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Mer 30 Déc 2015 - 20:14 | |
| Salut et bienvenue ! Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à t'intéresser aux saisons antérieures à la 13, il y en a de bonnes aussi. Par exemple, la saison 7 est très appréciée, et en prime nous en avons récemment publié une nouvelle traduction aux petits oignons. La première aussi est intéressante pour l'aspect historique, et pour une comparaison édifiante avec la première de Koh-Lanta (à condition de se souvenir de cette dernière ou d'avoir envie de se la retaper). Et sinon, tu bosses pour Danone ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Mer 30 Déc 2015 - 20:29 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à poster ! |
|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Mer 30 Déc 2015 - 20:38 | |
| Bonsoir ! Vu que tu es un yaourt, tu dois aimer Gervase ?
je suis déjà parti très loin |
|
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Jeu 31 Déc 2015 - 0:09 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! |
|
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:00 | |
| Merci pour tes remerciements, et bienvenue parmi nous. Il n'est jamais trop tard pour poster son premier message. |
|
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ Jeu 31 Déc 2015 - 12:12 | |
| Welcome Dude Quel âge as-tu ? D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^ | |
| |
|