AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Merci pour les sous-titres ^^ EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Merci pour les sous-titres ^^ 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Merci pour les sous-titres ^^ 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour les sous-titres ^^

Aller en bas 
+3
Ratchael
Jack Bauer
activiapeche
7 participants
AuteurMessage
activiapeche
Débarque sur l'île
activiapeche


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:08

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment ici en simple lecteur, je passe par la case présentation.
Pas sûr que je sois un grand posteur mais suite à cette excellente saison 31 qui s'est achevée je tenais à remercier l'équipe pour les sous-titres.

Comme beaucoup j'ai découvert Survivor un jour par curiosité entre 2 Koh-Lanta et puis (comme beaucoup également ^^) depuis je ne jure plus que par Survivor et m'énerve devant KL et son bon sentiment.

J'ai dû regarder toutes les saisons depuis la 13 en l'espace de 2-3 ans et j'ai converti ma copine entre temps avec qui je regarde les dernières saisons chaque soir de parution des sous-titres Very Happy

Donc voilà, je tenais simplement à dire merci pour le boulot derrière ces sous-titres car malheureusement l'émission n'a pas la popularité d'un game of thrones ou autres où l'on trouve des sous-titres de partout quelques heures après la diffusion US - donc c'est d'autant plus un travail appréciable et apprécié vu qu'il vise une audience restreinte.

Et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:14

Salut et bienvenue !

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à t'intéresser aux saisons antérieures à la 13, il y en a de bonnes aussi. Par exemple, la saison 7 est très appréciée, et en prime nous en avons récemment publié une nouvelle traduction aux petits oignons. La première aussi est intéressante pour l'aspect historique, et pour une comparaison édifiante avec la première de Koh-Lanta (à condition de se souvenir de cette dernière ou d'avoir envie de se la retaper).

Et sinon, tu bosses pour Danone ? Merci pour les sous-titres ^^ 1078571229

_________________
Merci pour les sous-titres ^^ 721869JackBauerlogo2PNG Merci pour les sous-titres ^^ X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:29

Bienvenue ! N'hésite pas à poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:38

Bonsoir !
Vu que tu es un yaourt, tu dois aimer Gervase ?

je suis déjà parti très loin
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:09

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:00

Merci pour tes remerciements, et bienvenue parmi nous.
Il n'est jamais trop tard pour poster son premier message.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:12

Welcome Dude afro 
Quel âge as-tu ? D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour les sous-titres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les sous-titres ^^   Merci pour les sous-titres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour les sous-titres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cherche moyen pour voir survivor us sous titrés anglais (et non sous titrés en francais)
» mettre des sous titres sur video et surtout ou telecharger les videos merci les gars
» Sous-titres VLC
» vlc et les sous-titres
» sous-titres s24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: