AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x08 : You Call, We'll Haul EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31x08 : You Call, We'll Haul 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x08 : You Call, We'll Haul 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 31x08 : You Call, We'll Haul

Aller en bas 
+21
guiaucarre
Oniromancie
Ratchael
Gino la main froide
1993
ornitho-max
Noodles
flosm92
Tip'
Savage
Plankaster
Marcel Presley
Tagi
survivorfan
Alu
Jack Bauer
VillainMan
Seth.
Teullito
Ugo20
gentlematt
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:26

Je suis peut-être dans l'exagération, mais je pense qu'on tient un épisode légendaire qui mérite sa place dans le top 10 toutes saisons confondues.

Tous les ingrédients sont réunis :

- De très bons moments comiques avec Keith lors du reward, Savage qui fond un fusible après sa sortie de l'immunité (avec le petit rire de Kelley derrière), le regard de Ciera pendant le conseil, Kass en jurée exemplaire et l'ultime tacle d'Abi à Savage.

- De bien belles épreuves avec un vrai suspens.
Le reward c'est cool de revoir une vraie épreuve aquatique, j'ai adoré le petit coup vicieux de Keith et Joe sur le chemin du retour, c'est tellement dans l'esprit Survivor et c'est toujours amusant (bien que cruel) de voir une équipe qui croit l'avoir alors qu'en fait non (surtout que là avec les couleurs, il ne devrait pas y avoir de doute).
L'immunité, très beau duel entre Keith et Joe, je n'aurais pas cru qu'une épreuve de concentration relativement tôt dans la phase post merge pourrait être aussi crispante.

- Un viewer blindside de très haut niveau, j'ai été totalement surpris. A aucun moment je ne m'attendais à ce que Savage sorte (je croyais bien plus à un blindside sur Stephen ou à une manipulation de l'edit pour dissimuler la sortie prévisible d'une fille), je ne m'attendais même pas à ce que Kelley soit la cible de l'alliance majoritaire (je croyais bien plus à Ciera).

- Un idol play record, 9 votes annulés Shocked
L'alliance majoritaire doit l'avoir mauvaise de ne pas avoir tenté de split, ça montre soit que stratégiquement le niveau est bien faible soit qu'on ne se fait pas confiance (je penche pour la 2e option) et je pense qu'à terme ça pourrait trotter dans les esprits de certains (notamment de Joe, puisque visiblement c'est lui qui a informé Ciera que le vote était contre Kelley).

- Savage qui sort, je suis subjectif mais ça me fait tellement plaisir, ce mec est un concentré d'hypocrisie à l'état pur, il faudrait qu'il joue à Koh-Lanta pas à Survivor.
Je pense que le virer était plutôt un bon coup, il était celui qui méprisait le plus le trio Abi/Ciera/Kelley et un joueur qui se plie trop facilement à la majorité donc peu malléable. Le seul coup qui aurait été meilleur aurait été de faire sauter Jeremy, mais les filles sont-elles conscientes de sa position de force ?

- Le next time qui annonce un twist tout neuf, on a hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:31

Entrée classy de Kass qui confirme que sa rédemption est une blague et qu'ils avaient bien eu raison de la virer la semaine dernière au final, quant au conseil la bande des trois n'a eu qu'un sursit d'ailleurs elles auraient pu optimiser leur coup un peu mieux en ciblant Jeremy plutôt que Savage qui est bien moins dangereux.

Bref, si comme le dit Gino la main froide c'est Joe qui leur a dit que la cible au conseil était Kelley Wenworth et bien cela montre qu'en dehors de ses capacités physiques il n'a rien du tout dans la tête, car qui avait soufflé l'idée à Stephen de target Joe au départ c'est Ciera même si Stephen rêvait déjà de le faire un peu plutôt dans la saison c'est cette conversation avec Ciera sur la plage qui va le pousser à faire campagne contre Joe sinon il aurait sans doute attendu encore un petit peu.

Leur célébration a montré à quelle point elles sont désespérées d'ailleurs la prochaine fois les autres ne referont pas la faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:01

Excellent épisode oui.

J'ai aussi envie de dire enfin!

Ils ont sortit une secret scene sur la chaine youtube ou on les voit débattre l'utilité ou non de split. En gros c'est le dernier conseil qui les a convaincu que les filles avaient pas d'idols et y'a aussi la volonté de jouer safe et d’éviter un split qui peut se jouer a un ou deux flips.


Keith bounce bounce bounce

Ça va être compliqué pour les trois filles dans le sens ou les potentiels swing votes sont des indécis globalement loyaux: Keith et Wigglesworth sont les parfaits exemples.

Spencer devrait être tenté de faire un move, et sur cette saison il a déjà voter avec Ciera et Wentworth mais il va se rendre compte aussi que le premier a proposer un move (fishback) est ciblé immédiatement.

Enfin c'est une saison all-star et après un tel épisode ils vont vouloir mettre un peu de folie et on voit un truc plus ou moins inédit dans le Next Time On Survivor qui pourrait etre le gros twist de la saison.

Juste une petite théorie spéculatif sur cet avantage. On voit les candidats en plein challenge individuel (ça ressemble a un challenge que Woo a gagné dans Cagayan), et donc Probst qui annonce que le premier a toucher une bouée gagne un avantage. Donc déjà ça veut surement dire qu'il faut renoncer au challenge et a sa récompense (immunité? reward?) pour obtenir cet avantage (et n’être pas surs de l'avoir). Mais donc aussi que tout le monde saura qui reçoit cet avantage. Comme dans une auction en soit mais justement dans les auctions y'a toujours le doute sur ce qu'est réellement l'avantage (le plus souvent une idol clue ou un avantage pour la prochaine immunité, avec quelques variantes comme la dernière saison avec
spoiler s30:
La c'est le type de contexte d'obtention de l'avantage qui permet a la prod de jouer un peu et d'introduire un avantage non traditionel (TP Idol, double vote ou une nouveauté). Je sais pas ce que ca sera mais j'ai le sentiment qu'une idol toute simple ça serait un peu plat.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 12 Nov 2015 - 7:58, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:06

Super épisode, pour toutes les raisons déjà évoquées par Gino la main froide.

La petite saynète avec Keith promenant ses camarades était excellente, drôle et joyeuse. Keith a enfin un peu de temps d'antenne et donne même son titre à l'épisode. Un peu plus tard, il nous rappelle aussi qu'il faut compter avec lui dans les épreuves et donne quelques sueurs à Joe lors de l'épreuve d'immunité.

Je ne m'attendais pas non plus à voir Kelley jouer son idole, même si je l'espérais. L'épisode n'avait même pas pris la peine de nous rappeler qu'elle l'avait. C'était pour mieux nous feinter. Dommage pour l'alliance majoritaire qu'ils n'aient pas décidé de diviser les votes, mais du coup, le résultat n'en est que plus jouissif. Voir partir Savage était délicieux. Ça risque de faire des étincelles à Ponderosa avec Kass, les deux avocats pourront faire des concours de doigts d'honneur.

Il y a suffisamment de failles dans l'alliance majoritaire pour que tout reste possible, et le nouveau twist annoncé peut donner d'excitants résultats. Vivement !

_________________
31x08 : You Call, We'll Haul 721869JackBauerlogo2PNG 31x08 : You Call, We'll Haul X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:31

gentlematt a écrit:
Entrée classy de Kass qui confirme que sa rédemption est une blague et qu'ils avaient bien eu raison de la virer la semaine dernière au final

Savage a été tout aussi classe et tu ne le remarques même pas.
Personnellement ça m'a fait rire, venant de l'un comme de l'autre. (Surtout venant de Savage, ça fait plaisir de le voir naturel).

En termes stratégiques, l'élimination de Kass était un bon coup pour ceux qui sont au centre de l'alliance majoritaire et ce n'était pas le bon moment de tenter une folie pour les autres membres de l'alliance, c'est tout ce qui doit compter dans ce jeu. Après la fusion, on ne doit pas raisonner en termes émotionnels (sinon c'est Abi qui aurait été visée et non Kelley).

gentlematt a écrit:
d'ailleurs elles auraient pu optimiser leur coup un peu mieux en ciblant Jeremy plutôt que Savage qui est bien moins dangereux.

Même si je pense que viser Jeremy aurait été meilleur, il y a un grand avantage à viser Savage plutôt que Jeremy. C'est le fait que Savage était clairement celui qui les méprisait le plus, aucun espoir à travailler avec lui à l'avenir, alors que si le jeu venait à prendre un tournant inattendu pour une des trois, discuter avec Jeremy me semble réaliste.

Ceci dit, ça montre l'efficacité d'un pan nouveau de la stratégie de Jeremy qui est de savoir garder assez de menaces autour de soi, s'il n'avait pas Savage comme allié aussi clair, le coup aurait pu être pour lui ce soir.

gentlematt a écrit:
si comme le dit Gino la main froide c'est Joe qui leur a dit que la cible au conseil était Kelley Wenworth et bien cela montre qu'en dehors de ses capacités physiques il n'a rien du tout dans la tête

Pure spéculation, mais je me demande si Joe n'a pas laissé volontairement trainer l'info s'il y a une idol.
Joe a vu que Ciera et Kelley étaient prêtes à jouer un coup avec lui, chose qui peut être utile à l'avenir, de plus ils ont été ensemble dans le Ta Keo 5 et il ne risquait rien personnellement avec l'immunité.

Si Jeremy ou Tasha avaient laissé trainer une info pareille ça aurait été stupide de se mettre en danger si facilement, mais quand on est sur le bord, s'attirer les faveurs des minoritaires ça peut être une porte de sortie.

gentlematt a écrit:
Leur célébration a montré à quelle point elles sont désespérées d'ailleurs la prochaine fois les autres ne referont pas la faire la même erreur.

Spoiler S28 et S30:

Pour la prochaine fois, je ne suis pas certain que le groupe de 9 restera soudé si Joe perd l'immunité.
S'il la gagne par contre, il y aura probablement un boot facile.

Tagi a écrit:
Ils ont sortit une secret scene sur la chaine youtube ou on les voit débattre l'utilité ou non de split. En gros c'est le dernier conseil qui les a convaincu que les filles avaient pas d'idols et y'a aussi la volonté de jouer safe et d’éviter un split qui peut se jouer a un ou deux flips.

J'ai la nette impression qu'il y a eu un gros relâchement après le conseil de la fusion du côté de l'alliance majoritaire (voir le confess secret de Jeremy où il dit ne pas imaginer Kelley choper une idol en plein challenge).

Tagi a écrit:
Ça va être compliqué pour les trois filles dans le sens ou les potentiels swing votes sont des indécis globalement loyaux: Keith et Wigglesworth sont les parfaits exemples.

Spencer devrait être tenté de faire un move, et sur cette saison il a déjà voter avec Ciera et Wentworth mais il va se rendre compte aussi que le premier a proposer un move (fishback) est ciblé immédiatement.

Je n'ai pas l'impression que Kelly et Keith soient particulièrement attachés à l'alliance de Jeremy, si les nombres partent ailleurs, ils sont susceptibles de suivre (d'autant plus que Keith a déjà été allié avec Ciera et Kelley et que Kelly a passé pas mal de temps à discuter avec Joe et elles).

Le vrai obstacle c'est de savoir comment ne pas se retrouver en bas de l'alliance avec Kelley, Ciera et Abi (peut-être pour ça que ça attendra probablement qu'une des trois saute, sauf si Joe perd l'immunité) et surtout d'avoir la certitude de ses nombres.

En ce qui concerne les propositions de moves, il faut être subtil, c'est Fishbach lui même qui le dit (attention spoiler S26) : http://www.people.com/people/article/0,,20697077,00.html et pour le coup il n'a pas suivi son propre conseil.

Tagi a écrit:
Je sais pas ce que ca sera mais j'ai le sentiment qu'une idol toute simple ça serait un peu plat.

Ceci dit, seuls Jeremy et Kelley ont vu des idols planquées à un challenge, je pense que pour les 9 autres ça demeure une surprise conséquente.

De plus, je trouve que le double vote a moins de valeur qu'une idol et je les vois mal recoller la TP Idol comme ça peut tuer le jeu.

Jack Bauer a écrit:
Je ne m'attendais pas non plus à voir Kelley jouer son idole, même si je l'espérais. L'épisode n'avait même pas pris la peine de nous rappeler qu'elle l'avait. C'était pour mieux nous feinter

C'était dans le "Previously on Survivor", il y avait donc bien une allusion, suffisamment peu voyante pour que l'idol play ne devienne pas une évidence, mais bien présente pour que le danger reste là.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:48

D'ailleurs petite remarque j'aurais probablement joué mon HII si j'étais à la place de Jeremy et j'aurais vu Kelley jouer la sienne. Était il si sur que Savage partait, ou peut-être il ne l'avait tout simplement pa avec lui, je remarque aussi qu'il semble adresser quelques mots à Ciera et Abi lorsque Savage quitte, je pensais à des félicitations... Tasha semblait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:32

J'ai adoré cet épisode mais encore plus la remarque d'Abi lorsque que Savage est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:00

survivorfan a écrit:
D'ailleurs petite remarque j'aurais probablement joué mon HII si j'étais à la place de Jeremy et j'aurais vu Kelley jouer la sienne. Était il si sur que Savage partait, ou peut-être il ne l'avait tout simplement pa avec lui, je remarque aussi qu'il semble adresser quelques mots à Ciera et Abi lorsque Savage quitte, je pensais à des félicitations... Tasha semblait soulagé.

A croire Jeremy sur twitter, il avait l'idol avec lui et il a pensé à l'utiliser.

Avec le recul il ne comprend lui-même pas vraiment pourquoi il ne l'a pas jouée, mais son intuition lui aura été profitable tant mieux pour lui.

Il pensait cependant plus probable que les votes aillent vers Savage ou Tasha (probablement qu'elle a senti le couperet ne pas passer loin) que vers lui, mais sans aucune certitude.

Au niveau des réactions, vu le style de Jeremy des félicitations ne m'étonneraient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:38

Un excellent épisode, je crois que Gino résume très bien ce que j'ai aimé de l'épisode.

Pour moi l'intrigue de l'épisode, entre faire un move lorsque tu es dans une situation désespérée, et faire un move alors que tu n'es pas en danger. Et nous voyons bien le danger de ce dernier où une fois que Joe a gagné l'immunité la cible a tout de suite été Stephen.

Même les filles qui reprochent de ne pas faire de move auraient voté pour celui qui veut en faire un.

Un tribal conseil mémorable, qui m'a blindsidé. J'étais sur que Ciera partait, rien compris de ne pas split le vote. Et les 3 amigas auraient pu ajouter un vote épique en votant Tasha Savage et Jeremy. Surtout qu'elles ciblent ces 3 là comme top 3 de l'alliance majoritaire.

Entk elles ont un bon informateur, il y a Spencer qui demande à Ciera si elle savait pour l'Idol ou sinon Joe est le choix logique. D'ailleurs comment Kelley c'est retrouvé bottom aussi rapidement.

Mais bon malgré leur speech, il y a eu 9 votes contre Kelley, ca s'annonce pas très bien.

Je crois cependant que Savage était très proche de Joe, Keith et Kelly, donc si ca peut changer les choses de ce coté. Sinon Jeremy aurait été un meilleur choix évidemment, surtout qu'elles devaient savoir que c'était Jeremy qui a changé les votes et que Savage voulait Fishback out.

@Gino, oui si il l'avait avec lui, il a des couilles énormes...

Edit d'ailleurs comment s'appelle la mobylette que Keith a conduit, Tuk Tuk ou To Tos?

Edit 2: Suis je le seul déçu de ne pas voir le "school pick" dans le "Reward Challenge"?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:56

survivorfan a écrit:
Un tribal conseil mémorable, qui m'a blindsidé. J'étais sur que Ciera partait, rien compris de ne pas split le vote. Et les 3 amigas auraient pu ajouter un vote épique en votant Tasha Savage et Jeremy. Surtout qu'elles ciblent ces 3 là comme top 3 de l'alliance majoritaire.

Ca aurait été à double tranchant.
En se positionnant clairement contre le noyau d'en face et en mettant le reste du bloc dans l'embarras, elles risquaient de transformer le jeu en opposition entre 2 blocs où elles n'ont aucune chance de gagner.
Là le vote contre Savage apparait probablement plus comme un règlement de compte personnel au vu des majoritaires, chose qui n'entrave pas du tout leurs possibilités de coopérer avec les autres (à part limite Tasha).

Cette tactique serait utile s'il ne semble y avoir aucune faille majeure dans le bloc d'en face (pour en créer ou révéler des micro-failles), ici on sait qu'elles existent.

survivorfan a écrit:
Entk elles ont un bon informateur, il y a Spencer qui demande à Ciera si elle savait pour l'Idol ou sinon Joe est le choix logique. D'ailleurs comment Kelley c'est retrouvé bottom aussi rapidement.

Mais bon malgré leur speech, il y a eu 9 votes contre Kelley, ca s'annonce pas très bien.

Apparemment Joe a prévenu Ciera (qui l'a ensuite répété à Kelley) et Kelley séparément. Ca me donne l'impression qu'il espérait qu'une des trois filles ait l'idol pour garder la possibilité de coopérer avec elles sans se mettre en minorité ce coup-ci.

Spencer n'y est visiblement pour rien, mais si on regarde bien, il a un petit sourire quand Kelley sort son idol (logique s'ils sont en alliance pre-game comme ça a été communément admis), quelque chose me dit que le départ de Savage ne doit pas le chagriner tant que ça.

survivorfan a écrit:
Mais bon malgré leur speech, il y a eu 9 votes contre Kelley, ca s'annonce pas très bien.

Un changement de vote en plein conseil c'est très rare, personne ne veut se mettre en minorité, je pense qu'elles essayaient plus d'impacter le conseil suivant.

survivorfan a écrit:
Edit 2: Suis je le seul déçu de ne pas voir le "school pick" dans le "Reward Challenge"?

Hélas, c'est très rarement montré, mais j'aurais beaucoup aimé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:25

Quelques liens intéressants (liens miroir donc pas de proxy et pas de spoiler potentiel en commentaire)

La scène secrète dans laquelle il est décidé de ne pas diviser les votes : http://d.pr/v/16q5T
Le confessional secret de Jeremy sur le même thème : http://d.pr/v/a3Yb
Ponderosa avec Savage et Kass : http://d.pr/v/19nz7

Pour ceux que ça intéresse, toutes les vidéos sont là : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/3m84qq/unblocked_videos_for_international_viewers/
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:37

Il faudra que tu m'expliques comment découper les citations.

Bon ne sachant pas comment faire je vais y aller avec la méthode old school du petit 1 et petit 2 et ainsi de suite Smile

1. Clairement elles n'ont aucun moyen de travailler avec ces 3 là (Savage Tasha et Jeremy), d'ailleurs avec le discours qu'elles ont eu à propos d'eux me surprendrait qu'elles pensaient avoir des chances de travailler avec eux dans l'avenir. Cependant je suis d'accord, que c'est à double tranchant, mais diviser pour mieux régner, c'est dur de spéculer sur les votes, mais j'aurais pris le risque quitte de décevoir certains mais ouvrir les yeux aux autres.

2. Oui c'est ce que je crois, je crois que Joe a averti l'une d'entre elle, il n'avait aucun danger pour lui de plus il savait qu'un de ces alliés et peut-être plusieurs le voulaient out. Je ne crois pas cependant qu'il voulait Savage out. Spencer lui voulait voir Savage out! Ce serait vraiment intéressant d'avoir leurs points de vue la dessus.

3. Je le souhaite aussi. Mais on voit clairement ici une grosse alliance et les autres qui suivent. Cependant d'un autre coté les 3 "Amigas" semblent souder, qui voudrait se retrouver f4 ou f5 contre elles, a moins d'être sur de gagner le deux derniers "IC". Car elles ne sont pas des menaces physiques.

4. Oui j'avais remarqué, je trouve que l'Edit veut faire en sorte de garder le suspense souvent d'une manière maladroite, d'ailleurs pas trop compris comment ils n'ont pas oser nous montrer le choix de Kelley (qui se retrouve bottom le temps d'un épisode) et pourquoi ils n'ont pas split le vote. Et surtout celui par qui Kelley sait que c'est elle qui allait sortir.

Tout comme l'épisode précédent j'aurais bien aimé voir Kelley informer Ciera que c'était Kass l'Élue.

Mais bon un épisode mémorable, et comme tu dis probablement légendaire, dans mon top 10 facile.

Edit: d'ailleurs je viens de relire mon compte rendu du dernier épisode, et je disais que le move de Ciera au TC prouvait qu'elle n'avait pas d'HII, donc je ne comprend vraiment pas le vote de Kelley, qui pourtant a voté avec la grosse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:10

Kelley dit avoir voté contre Kass pour montrer sa loyauté à certaines personnes et dit que ça lui a été utile ce soir (donc on doit supposer que Joe fait partie des personnes en question si on la suit).

Edit : Petite précision importante pour la suite du jeu, Jeremy a dit sur twitter qu'il n'était pas étonné que l'idol de Kelley ne ressemble pas à la sienne comme c'est marqué sur le papier qui va avec l'idol. Ce qui veut dire que pour l'heure Jeremy et Kelley sont les seuls à connaitre ce twist.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:19

Ok mais pourquoi la grosse alliance a voté contre elle au lieu de Ciera ou Abi?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:46

Cette grosse merde de Savage qui se fait blindsider comme un malpropre et qui étale une fois de plus toute son hypocrisie, c'était jouissif. 31x08 : You Call, We'll Haul 1078571229 31x08 : You Call, We'll Haul 1078571229 31x08 : You Call, We'll Haul 1078571229

Je suis encore une fois d'accord avec quasiment tout ce que Gino a écrit (je ne placerais pas cet épisode si haut dans la hiérarchie de l'histoire de Survivor par contre 31x08 : You Call, We'll Haul 1078571229 ), en particulier sur l'intérêt que Joe avait de laisser traîner une telle information puisqu'il était clair que les filles allait cibler quelqu'un de la core alliance, ce qui lui permet de gagner une place au sein de la hiérarchie de son alliance. Je pense également que ce coup arrange Spencer, Keith and co. Je pense également qui cibler Jeremy aurait été encore mieux, mais que virer Savage se comprend vu que son esprit est aussi ouvert qu'une bouteille de champagne un soir de défaite, alors que celui de Jeremy l'est bien plus.

Pour le coup de Kass qui fait un doigt d'honneur et qui se moque de Tasha, c'était plus de la rigolade qu'autre chose, au contraire de Savage qui lui l'a fait sérieusement.

Pour le fait de ne pas splitter le vote, je pense également que c'était très risqué, car c'était ouvrir une opportunité à ceux en bas de l'alliance qui voudraient tenter un coup (et on a vu que Joe s'est rendu "coupable" d'intelligence avec l'ennemi en lui donnant le nom de la cible de son alliance pour le vote du soir, donc si une telle opportunité s'était présenté, il aurait pu en profiter, et Spencer aurait pu le suivre, ce qui aurait suffi à faire basculer le vote)

Les expressions faciales de Ciera au conseil étaient géniales.

Keith est génial lui aussi.

Hâte de voir ce que donner le twist la semaine prochaine. Very Happy

EDIT : Et sinon excellente nouvelle, la bootlist de Sucks n'est pas 100% exacte, je viens d'aller voir ce qu'ils avaient indiqué jusqu'à cette élimination, et ils avaient annoncé quelqu'un d'autre que Savage. Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT 2 : Pour fêter la sortie de Savage, j'ai créé ce gif :
31x08 : You Call, We'll Haul 596959DoigtSavage
Vous êtes bien entendu libre de le reprendre si vous le souhaitez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:14

Merci pour le gift Ratchael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:15

Je crois c'est l'une des rares fois que je me fais blindside aussi violemment. J'étais persuadé de voir Ciera ou Stephen sortir, et bien, sorti de nulle part, Kelley joue son idole au dépit de Savage.

Super épisode encore une fois, je crois bien que cette saison est dans mon Top 3 pour l'instant (si Keith gagne, elle passera officiellement devant HvV) !

_________________
31x08 : You Call, We'll Haul 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:19

Keith gagne Very Happy d'ailleurs aucune réponse sur le nom de la mobylette, j'ai cherché Tuk Tuk ou To Tos camboge, rien trouvé. Sad

J'adore la face de Spencer sur ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:30

Moi j'ai toujours appelé ça un tuk tuk personnellement Wink

31x08 : You Call, We'll Haul Tumblr_nxosk2BEW41sq0qzoo1_540

Il va la gagner cette édition <3 Socialement je sais pas si vous vous en rendez compte mais il est énorme et a pour l'instant le meilleur jeu selon moi sur cet aspect

Episode génial, ça confirme tout le bien que je pensais de Kelley, j'espère qu'elle ira loin
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:34

j'adore ta signature love

Edit j'adore comment il semble regarder dans un de ses rétroviseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:40

Merci survivorfan Smile
Si vous voulez des gifs de la petite balade de Keith, servez vous Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:48

super le 2 ième omg Smile je ris encore
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:03

Merci pour les liens sur Ponderosa ! Je suis au taf donc je reviendrai pour parler de l'épisode ce soir Smile

Juste pour dire que le Ponderosa de Kass est très drôle, cette femme est "pure gold" comme disent les américains.

Et celui de Savage est excellent aussi. D'abord il se montre sous son jour le plus con avec son amertume et sa supériorité morale idiote "Kass is a despicable woman, I won't talk to her", puis Kass le retourne complètement c'est très drôle à voir cheers

Kass est vraiment la "queen of Ponderosa" 31x08 : You Call, We'll Haul 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:09

Gino la main froide a écrit:






Tagi a écrit:
Ça va être compliqué pour les trois filles dans le sens ou les potentiels swing votes sont des indécis globalement loyaux: Keith et Wigglesworth sont les parfaits exemples.

Spencer devrait être tenté de faire un move, et sur cette saison il a déjà voter avec Ciera et Wentworth mais il va se rendre compte aussi que le premier a proposer un move (fishback) est ciblé immédiatement.

Je n'ai pas l'impression que Kelly et Keith soient particulièrement attachés à l'alliance de Jeremy, si les nombres partent ailleurs, ils sont susceptibles de suivre (d'autant plus que Keith a déjà été allié avec Ciera et Kelley et que Kelly a passé pas mal de temps à discuter avec Joe et elles).

.

Ouais mais voila c'est un peu ce que je dis. Y'a peu de chances qu'ils fassent un move d'eux même, mais ils seront surement les premiers a suivre si la majorité change. Mais pour que la majorité change faudra l'initiative d'un autre (Spencer? Joe?).

Ce qui va être intéressant c'est que le duel Joe vs Stephen va revenir et que Jeremy va bien devoir faire un choix a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:14

Pour les gifs, il y a sûrement aussi quelque chose à faire avec les yeux de Ciera au conseil ! Wink

(Mais Keith a ma préférence, évidemment. Love this guy.)

_________________
31x08 : You Call, We'll Haul 721869JackBauerlogo2PNG 31x08 : You Call, We'll Haul X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x08 : You Call, We'll Haul Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x08 : You Call, We'll Haul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: