AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.03 We got a Rat - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.03 We got a Rat - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 31.03 We got a Rat

Aller en bas 
+13
Tagi
Savage
flosm92
Teullito
Alu
Jack Bauer
Gino la main froide
gentlematt
1993
VillainMan
Ozzy_vs_Yul
Plankaster
ornitho-max
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:55

C'est triste pour Peih-Gee, je la voyais aller plus loin.

_________________
31.03 We got a Rat - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:59

Teullito a écrit:
Abi est HORRIBLEMENT agaçante. Mais bon, je pense que c'est la raison pour laquelle Savage et Tasha l'ont préférée à Peih-Gee: Abi est la personne à (malheureusement) avoir en finale à ses côtés.


La goat ideal oui sans aucun doute. Le problème c'est que la trainer jusqu'au FTC n'est pas sans danger. Elle a changer 3 fois d’alliés en 3 épisodes, la contrôler n'est pas chose aisée et elle peut se retourner contre toi pour pas grand chose. Et surtout dans le endgame quand la paranoia est au sommet et que les nerfs sont a fleur de peau, le drama qu'elle peut créer peut détruire des plans bien ficelés.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:01

Un bon épisode. Je n'ai pas encore vu assez de saisons pour être gêné par l'edit. Plutôt content du switch car il redistribue bien les cartes. Je pense quand même que Jeremy, Savage et Joe vont se retrouver ensemble à la merge car l'edit a beaucoup montré cette alliance. Déçu par le résultat du vote. J'aime bien Abi mais son edit est saoulant. Elle prend l'antenne et on ne voit pas assez les autres. Bref, j'aurai aimé qu'elle vire à la place de Peigh gee qui était ma candidate fille préférée. Je ne vois pas un changement significatif chez Kass mais plus une nouvelle edit plutôt sympa. Mais Kass restera toujours Chaos Kass. Hâte de voir perdre Bayon et surtout Ta Keo pour voir ce qu'il se passera.
Quant au choix d'éliminer PG je le trouve pas forcément génial car je pense qu'elle et Woo seraient restés loyaux à Savage et Tasha. Mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:31

Tagi a écrit:
La goat ideal oui sans aucun doute. Le problème c'est que la trainer jusqu'au FTC n'est pas sans danger. Elle a changer 3 fois d’alliés en 3 épisodes, la contrôler n'est pas chose aisée et elle peut se retourner contre toi pour pas grand chose. Et surtout dans le endgame quand la paranoia est au sommet et que les nerfs sont a fleur de peau, le drama qu'elle peut créer peut détruire des plans bien ficelés.

Oui mais en supposant que des Jérémy, Spencer, Savage, Jeff passe la fusion, ils vont tout faire pour l'avoir dans leur majorité. Malgré qu'elle soit imprévisible. Je pense qu'il y a moyen pour qu'elle se retrouve dans la majorité jusqu'en finale. C'est le boulet à trainer pour avoir une chance de plus de gagner 1million de dollar.

_________________
31.03 We got a Rat - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:01

Tagi a écrit:
Oui enfin ils marquent aussi un point quand ils disent que 4 des Ta Keo sont dans une situation précaire. Aussi quand ils disent que les éliminer va pas aider Angkor a gagner des challenges et qu'une fois la tribe réduite a 4 il n'est absolument pas exclue qu'elle aille au conseil.

Ils ont bien joué le coup dans le sens ou ils ont senti direct le crack a savoir la rivalité Abi/PG et ont réussit a s'en servir. Concrètement Abi et Jeff leur donnent de gros coups de mains, on est d'accord mais est ce qu'Abi serait venu voir PG et Woo pour leur dire qu'elle ne travaillerait pas avec eux si Tasha l'avait pas rassuré avant? Bon après c'est très simple d'obtenir les faveurs d'Abi, il suffit de la cajoler un peu, on l'avait déjà vu la semaine dernière. Mais encore fallait il le faire.

Et le meltdown de Jeff est pas gratuit non plus. Voir Tasha et Savage ne pas paniquer de leur situation minoritaire et parler a tout le monde l'a clairement inquiété, vu qu'il reproche ensuite aux Ta Keo des deals qui auraient été faits avec Savage et Tasha.


Pour moi le mauvais move c'est celui de PG. Elle aurait continuer de soutenir le vote contre Jeff y'aurait probablement eu un 5-1 contre Varner.

Je me dois de revenir la dessus, mais ne le prend pas personnel, c'est un débat. Donc tu as le droit à ton avis, et je le respecte par contre je suis loin d'être d'accord. Éliminer Tasha, n'aurait pas dérangé dans les challenges. Même si à la place de Ta Keo j'aurais éliminé Savage en premier. Mais il fallait sortir un des deux surtout qu'ils souhaitent retourner avec les anciens Bayon. Tasha a parlé à Abi pour lui dire quoi, que si elle retrouvait ces copains elle l'integrait elle aussi, je me permet de rire ici.

Tasha va faire un petit jumping jack pour prouver quoi que les Ta Keo se tiennent ensemble... Mauvaise réaction de Jeff et de Woo la dessus, ils pouvaient s'en servir contre Tasha surtout que cette dernière souhaite retourner vers les ex Bayon et se tient solidement à Savage. Donc non je ne suis pas fan du move de Tasha et Savage, par contre je suis extremement déçu des Ta Keo la dessus.

PG n'avait pas grand choix vu l'attitude de Varner. Le mec controle Ta Keo depuis deux épisodes, pis il est incapable de gérer cette situation...un gros fail et d'ailleurs il se fait ramasser sur twitter, son nombre d'abonner à nettement diminuer.

Edit soutenir le vote de Varner signifiait la fin des haricots pour elle au prochain conseil. Franchement un peu de logique....
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:10

Vivement qu'Abi dégage ! 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229 (Oui moi aussi elle m'insupporte)

spoiler s25:

Content du twist pour Spencer, j'espère le voir à la merge, il devrait logiquement se rapprocher de Tasha. Hâte de voir Ciera et Monica en action également.

Jeff montre ses premières limites après des débuts intéressants. J'ai bien peur que sa tribu se fasse décimée (vu leurs conditions de survie...)

Autant Kelley n'était pas sereine pour récupérer son idole, autant Jeremy n'y pas allé par quatre chemins, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:46

L'idole n'était pas cachée dans les mêmes conditions. Pour lui c'était le meilleur moyen de la récupérer. En regardant l'épreuve, j'ai remarqué qu''Angkor n'avait pas d'idole cachée (la prod cache t'elle l'idole seulement lorsque quelqu'un trouve l'indice ?). Au passage ca serait sympa d'avoir deux fois le même indice sur un même camp.
Je trouve les candidats très physiques. Angkor est relativement sportive mais va avoir du mal à faire le poids sur le physique et sur les puzzles. Reste à voir. Pourquoi pas un Sumo (l'épreuve où les candidats se poussent dans l'eau) à 3 équipes ?
Jeff a chaud mais peu rallier Woo. Malheureusement, Abi risque d'être le swing vote encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:53

Tu penses que Woo va revenir vers Jeff alors que ca fait 2 fois qu'il le fait passer pour un con. cheers

Moi perso ce serait mon prochain vote surtout que Woo est plus utile dans les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:25

Possible mais le pb de rallier Woo c'est qu'il y a peu de chance de rallier Abi.Pas sûr que Savage et Tasha aient envie d'éliminer Abi car ils ont trahi Woo. Pour moi le prochain à partir est Varner ou Woo.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:27

[quote="survivorfan"]
Tagi a écrit:


PG n'avait pas grand choix vu l'attitude de Varner. Le mec controle Ta Keo depuis deux épisodes, pis il est incapable de gérer cette situation...un gros fail et d'ailleurs il se fait ramasser sur twitter, son nombre d'abonner à nettement diminuer.

Ça c'est que l'edit montre (pour soutenir une élimination imminente de Varner?). Dans ses exits interviews, PG explique qu'il a passé toute l’après midi a faire du "mad scrambling" afin de sauver sa peau car apparemment tout le monde ou presque était près a voter pour lui juste après le challenge. Il aurait monter PG et Abi les unes contre les autres pour dévier les votes de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:28

Savage a écrit:
(la prod cache t'elle l'idole seulement lorsque quelqu'un trouve l'indice ?)
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:56

je crois l'avoir vu dans le second épisode pourtant en haut de la troisième pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:02

J'ai cru aussi mais je suppose que c’était un élément de décor du challenge. Car ce que j'avais identifié comme étant l'idol (a l'exact endroit ou elle devait être cachée) était de couleur violette (la couleur de Bayon) or les idols trouvées par Wentworth et Jeremy étaient emballées dans un tissu beige.

C'est Jeff lui même qui a dit qu'ils mettaient les idols sur les challenges que quand l'indice était trouvé.

Assez ironique que Stephen qui n'avait que l'idole en tête depuis le début finisse par ne pas la trouver. C’était pas une si mauvaise idée de sa part de vouloir en fait une idol de groupe vu la suspicion qu'il y'avait sur lui mais ça finit par se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:32

En voyant l'edit de l'épisode, j'étais persuadé depuis le début que Angkor allait perdre et que Savage (qui n'a pas été très subtil lors du twist) allait se faire jeter pour une deuxième fois comme une merde après un twist, ce qui m'aurait tout à fait convenu. 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229
Angkor a bien perdu l'épreuve, mais il n'en a rien été pour le vote, Tasha a bien joué le coup pour dévier les votes d'Andrew, et au final ce n'est pas plus mal que ce soit une ex-Ta Keo qui ait pris la porte, car cela va envoyer le message aux deux autres tribus qu'il faut aller au-delà des tribus initiales.

Abi est tellement... comme dans sa première saison. 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229
Jouissif de voir encore une fois Woo complètement à côté de la plaque ! 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229 En plus maintenant il va avoir Abi sur le dos, je le plains. 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229

Dinon j'aimerais revenir sur l'idol. Vu son emplacement, même sans indice, il était obligé que quelqu'un la voit. J'ai bien regardé le coffre de la tribu Angkor et je n'ai pas vu d'idol cachée, je pense donc qu'elle n'est cachée que quand un indice a été trouvé.

Hâte de voir ce que les prochains épisodes donneront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:33

Arf, je viens de lire le message de Ratchael, qui, je sais, regarde des spoilers sur internet... Du coup, tu dois connaître qui gagne, et donc du coup, d'après ce message,
Spoiler:
n'a aucune chance de gagner..
De même, dans l'épisode 4, tu évoques
Spoiler:
.

N'y vois-là aucun reproches, j'ai juste peur de me faire indirectement spoiler Wink
En fait, j'espère juste que tu me dises qu'aucune bootlist ne traine sur internet pour me rassurer haha 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:42

Une bootlist dont la validité est incertaine traine sur le net mais quand Ratchael dit ca il parle surtout en terme d'edit et ne se base pas sur des spoilers je pense.

De toutes tacons quand on regarde l'edit on voit clairement 5 castaways se distinguer par un edit positif, complexe et axé long terme: Jeremy,Tasha,Spencer, Wentworth et Kass. Donc il semble assez logique de penser que quelques uns de ces 5 seront des end-gamers. Après l'edit est de moins en moins prévisible saison après saison mais globalement c'est ce qu'il nous apprend.

Le fait que le retournement de situation a Angkor soit plus attribué a Tasha qu'a Savage ne sent pas trop bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:06

Exact Tagi, d'autant que je n'avais pas vu cette bootlist quand j'ai posté au sujet de l'épisode 3 ou de l'épisode 4. 31.03 We got a Rat - Page 2 1078571229

Et je rappelle que si je mise sur Kelley, je le fais depuis avant le début du tournage de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:19

Aucun problème avec ce que dis Ratchael, j'ai totalement confiance en lui, si il y a un spoil il va se retenir. Si il prédit de quoi c'est qu'il n'a pas été spoil, bref un mec honnête " ce sera 100 euros sur mon compte Ratchael Razz " .
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:27

spoiler épisode 4:
Du coup ça sent pas bon tout ça..


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 28 Oct 2015 - 19:56, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise - gaffe, les gars...)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:15

Enfin, t'as misé sur Kelley quand tu as vu certaines photos hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:12

Oniromancie a écrit:
Enfin, t'as misé sur Kelley quand tu as vu certaines photos hein...

Non, j'ai misé sur elle le lendemain de l'annonce du casting, avant le début du tournage, et je n'ai pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:07

je suis témoin j'ai misé sur Spencer et je ne sais plus qui il y avait d'autre sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.03 We got a Rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.03 We got a Rat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: